AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Sun Chang Pu - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
I'm Sun Chang Pu;
Membre
Feat : Jin Tian Tian

Nombre de messages : 2


MessageSujet: Sun Chang Pu - uc   Ven 30 Mai - 7:03

Sun Chang Pu;
Poste vacant. Non; Feat.Jin Tian Tian;

   
           
My name is my credit card.
Age. 26 ans
   Origines. Chinoise
   Sexualité. Hétérosexuel
   Groupe Sanguin. A
   Groupe. Dreamless

   
I’m too sexy for my shirt.
...
 
You’re in my head, get outta my head. –Ashlee Simpson
Rêver pour vous, c'est ? Une muse qui l'a abandonné.
  Un rêve qui vous a marqué. Il y avait un magnifique jardin, les fleurs embaumaient l'air, vous ravissant de leur diversité. Elle pouvait s'y balader sans s'en lasser. Il y avait là quelque chose de magique, c'était réconfortant. Parfois, un papillon se poser sur un rosier, ou bien un oiseau passait juste au-dessus de sa tête. Quelques coccinelles se balader sur la terre, tandis que des fourmis faisaient leur travaux d'ouvrières. C'était un réel paradis, une échappatoire, loin de la pollution et du bruit de la capitale. C'était son refuge jusqu'à ce qu'on lui en interdise l'accès. La dernière fois qu'elle fit ce rêve, on changea les règles du jeu. Tous, absolument tous fut brûlée. Elle s'était réveillée en sursaut, couverte de sueur et depuis, elle ne dort plus.
Il y a cette aura autour d'elle, ce calme plat, comme s'il était presque impossible de l'imaginer en colère. Elle sourit, elle encaisse, elle ne dit rien, se contente d'acquiescer et d'attendre que les choses se passent. Elle n'hausse jamais le ton, elle peut être sèche, distante, mais jamais elle ne criera. Enfin, c'est ce que l'on croit. Face au monde, elle se montre calme, impassible, souriante, aimable et gentille. Pourtant, elle peut être de mauvaise humeur, impolie et renfrognée. Cependant, elle ne le montre pas. Sun Chang Pu a une image à garder. On dit qu'elle ferait une très bonne mère et il n'y a pas de doute là-dessus.
Toujours présente quand vous en avez besoin, que ce soit pour vous sermonner ou vous consoler, comme vous féliciter. Elle saura être comme une deuxième mère pour vous, mais ne s'imposera jamais. Elle ne vous forcera pas à accepter sa présence ou à vous dévoiler à elle si vous n'en avez pas envie. Elle attendra simplement que vous décidiez de lui ouvrir votre coeur. L'écrivaine a elle aussi ses secrets qu'elle refuse de dévoiler. Il y a des zones d'ombre qu'elle n'éclaircira sans doute jamais, même à son entourage, alors elle ne forcera jamais personne à faire quelque chose qu'elle ne compte pas faire elle-même.
Si au travail elle a si bonne réputation, c'est sans nul doute dû au fait qu'elle soit ordonnée, qu'elle rend ses manuscrits dans les temps et cela avec peu de fautes. Son agenda est toujours à jour : chaque détails, chaque choses à ne pas oublier y sont inscrits. Sa vie, son quotidien sont fait de façon à être rangé et sans surprise. Enfin depuis six mois elle se laisse un peu aller. Oubliant certain détail, laissant le hasard venir désordonner son organisation... Chang est perdue. Elle ne sait plus ce qu'elle doit faire, si elle doit se laisser aller, tenter ou au contraire, lutter en vain. Depuis qu'elle a perdu ses rêves elle pleure certaines nuits, elle vagabonde et s'est même mise à boire du café qu'elle déteste pourtant.
Elle est sensible, fragile. Même si elle ne dit rien et reste secrète, elle est facilement blessée. Elle ne sait pas surmonter les épreuves seule, mais elle est incapable de demander de l'aide. Ce n'est pas de la fierté, ni de la honte, c'est juste comme ça. Parfois elle essaye, mais ça finit toujours en échec. Seul son chat l'entend pleurer la nuit et connait ses malheurs. Si un jour quelqu'un venait pour la soutenir, elle ne lui fermera pas la porte, au contraire, elle se laissera sans doute aller. Seulement, pour cela, il faudrait que quelqu'un puisse entrevoir les douleurs qu'elle subit.
Elle est aussi fleure bleue et aime tout ce qui est romantique. Parfois il lui arrive de penser à ce que pourrait être sa demande en mariage parfaite. Elle s'imagine une vie si parfaite qu'elle sait qu'elle n'hésitera pas. Malgré tout, elle croit quand même au destin et au véritable amour. Même s'il lui arrive de finir ses soirées dans les bras d'un homme pour une nuit sans sentiment.
Finalement, on pourrait résumer Chang Pu avec ces quelques mots : passive et dominée. Elle ne prendra jamais vraiment d'initiative ou de grandes décisions seule. Elle préfère suivre le groupe plutôt qu'être la meneuse.

Écrivaine, elle aime tout ce qui touche à l'art. Que ce soit le cinéma, la musique, l'écriture, le dessin, la peinture, la photographie, etc. Elle doit quand même l'avouer, elle a une préférence pour l'écriture et la photographie. Les tableaux des peintres modernes la séduise aussi.
Grande fumeuse, elle démarre toujours sa journée avec une cigarette et la finit avec une autre. Parfois elle se dit qu'elle devrait arrêter ou en fumer moins, mais elle n'essaye pas d'aller plus loin que l'idée. C'est devenu une habitude, un geste de son quotidien qu'il lui est devenu finalement presque impossible de s'imaginer sans cette nicotine entre les doigts.
Elle aime aussi l'odeur des fleurs, mais n'a hélas pas la main verte. Elle se contente donc d'en acheter et de les déposer dans un vase, attendant qu'elles fanent pour les remplacer par un autre bouquet. Ses favorites sont les violettes.
Quant à ce qu'elle n'aime pas, il y a quelques aliments, quelques plats, mais rien d'important. Peut-être le chocolat qui puisse paraître étrange. Disons plutôt qu'elle en a fait une overdose plus jeune.
Chang Pu n'aime pas non plus la chaleur, elle préfère l'hiver et ses pluies. Elle trouve quelques choses de reposant et poétique dans ce temps grisâtre.
Elle déteste aussi être malade. Si elle sait prendre soin des autres, elle a tendance à se négliger quand c'est à son tour. Généralement, elle traînera un rhume sur une a deux bonnes semaines avant de s'en débarrasser.

 
I won’t get stuck in the past –Ashley Tisdale
Elle frappait délicatement à la fenêtre, laissant derrière son passage une traînée translucide. Douce et humide, elle offrait une agréable mélodie, brouillant le vacarme de la vie nocturne. Sa trajectoire finissait inexorablement sur le sol glacé de la ville. De sa fenêtre elle regardait sa triste destinée, profitant, loin du souffle glacé, de l'amertume d'un café. Sa chaleur et son odeur donnaient vie à une pièce qui l'avait perdu. Hypnotisée par la tempête, elle écoutait chaque gouttes venir à sa fenêtre. Le réveille affichait déjà 4 heures. Elle savait qu'elle ne dormirait pas ce soir... Chang Pu bu son café, gorgée après gorgée, même si elle n'aimait pas son goût. La tasse au sol, elle posa ses pieds sur la moquette, détournant son attention de la pluie pour son chat. Il dormait, en boule, sur le canapé. Il avait l'air si paisible... Elle ne le réveillerait pas. Soupirant, elle fit demi-tour et reprit sa place initiale, laissant de nouveau son esprit se faire absorber par les caprices du temps.

"_ Mademoiselle Sun. On est familier maintenant ? Je suis votre responsable depuis maintenant... cinq ans ?
_Hum.
_Vous ne m'avez jamais posé de problème, vous avez toujours été une personne avec qui il est agréable de travailler.
_Je vous en remercie.
_Vous êtes aussi très apprécié de votre publique, vos livres se vendent très bien, alors pourquoi ?
_...
_ Il ne vous reste plus que la fin. Cela fait six mois que vous nous faites attendre... Vous savez, je veux bien vous accorder un délais, je veux bien que vous désiriez faire une pause, mais juste, dites-nous pourquoi !? Nous pouvons peut-être vous aider...
_Il fait juste noir.
_Hein ?"

Elle attrapa son sac, se leva, salua son responsable et partie. Elle alluma une barre de nicotine et s'engouffra dans la masse, disparaissant à son tour.
Fermant les yeux, elle se laissa balancer au rythme des saccades du métro. Se souvenant d'avant. Il n'y avait pas de tâche sur le tableau, sa vie allait dans le bon sens. Ses parents, comme beaucoup avaient divorcés, mais tout c'était bien passé. Il n'y avait pas eu d'anicroche, elle avait pu vivre une belle vie. Ni surdouée, ni sous-douée, elle était dans la moyenne, avait ses amies, ses amours, ses passions, ses activités, il y a même 5 ans de cela, elle avait réussi à se faire éditer et avait réitéré la chose deux ans plus tard. Elle en était à son quatrième livre, mais impossible de le finir.
On annonça son arrêt. Elle se leva, se mêlant à la foule, s'excusant rapidement pour s'approcher de la porte et sortie lorsqu'elles s'ouvrirent. Dehors elle en alluma une nouvelle, plongeant son regard dans le ciel. Il était couvert, l'air sentait l'humidité et une forte odeur agressive de pétrole. Il pleuvrait ce soir encore.
Faisant tourner les glaçons dans le liquide caramel, elle soupira. Il lui sourit, "un barman coûte moins cher qu'un psychologue". Elle soupira de nouveau. L'éclairage était tamisé, les fauteuils matelassés, la musique jazz mélodieuse. Il y avait quelque chose de rassurant, quelque chose de doux, mais profondément désolant. L'agressivité du malt contrasté avec cet univers, venant brûler délicatement sa gorge. Quand elle y repensait, son inspiration était partie en même temps que ses rêves, en même temps que son enfant. Une fausse couche et un homme absent pour la réconforter. De toute façon, il n'était même pas au courant, comment aurait-il pu la consoler ? Un nouveau soupir, une nouvelle gorgée. Ce soir encore elle ne dormirait pas.
Sous la pluie, ses cheveux se collaient à son visage. Elle marchait, la tête basse, retenant ses larmes. Chang Pu s'arrêta, interpella un taxi et se laissa conduire, admirant par la fenêtre les lumières de la nuit jouaient avec les fines gouttes de pluie, offrant un tableau spectaculaire.

 
Sealed with lies through so many tears –Evanescence
Code. *code validé*
  Comment avec vous connu le forum ? Ancienne membre amoureuse du forum et conquise par son retour ! Il m'a juste fallut un peu de temps avant de trouver la bonne idée de personnage.
piou et le reste viendra après, car il est très tôt et que je vais aller dormir, donc la flemme d'écrire le blabla de cette partie.
Spoiler:
 

Et plus récent :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Ye Huan;
Administrateur
Feat : LEE SOO HYUK

Masculin Double face : Oh Sooji
Nombre de messages : 40

Me, myself and I : 24 ans
Doing this and that : Photographe alcoolique


MessageSujet: Re: Sun Chang Pu - uc   Ven 30 Mai - 21:36

Re-bienvenue sur le forum ! :)
J'étais très peu présente à l'époque, mais, j'étais aussi amoureuse du forum !
J'aimais trop les designs d'Ho(y)a !!


人类为何如此脆弱?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Lin Jing;
Membre
Feat : Huang Zi Tao [EXO]

Masculin Double face : Huan Eun Cheol
Nombre de messages : 36


MessageSujet: Re: Sun Chang Pu - uc   Ven 30 Mai - 21:40

Ancienne membre ? Tu étais qui ??!
Trop d'anciens membres sont de retours, ça me rend toute chose ;;;
Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Sun Chang Pu;
Membre
Feat : Jin Tian Tian

Nombre de messages : 2


MessageSujet: Re: Sun Chang Pu - uc   Ven 30 Mai - 21:56

Trop d'ancien membre, mais c'est normal, on l'aimait nous le forum ! Donc forcément retour du forum, retour des anciens :p
Alors que je me souvienne, y'avait Lin Junko, un perso Young hee en avatar qui était un prédéf' de Cheng Han Ru si je me goure pas. Et puis bah Tsune qui date de la V2 de KushaKusha si je me trompe pas.
Et merci pour l'accueil et les encouragement n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Sugahara Yu;
Membre
Feat : Kim Jong In - Kai

Masculin Nombre de messages : 27

Me, myself and I : 20 ans d'origine japonaise
Doing this and that : Pianiste tout juste sorti du conservatoire, qui s'amuse à faire le mur dès qu'il le peut.


MessageSujet: Re: Sun Chang Pu - uc   Lun 2 Juin - 9:13

Rebienvenue alors, et bon courage pour cette fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I'm Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Sun Chang Pu - uc   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sun Chang Pu - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kusha Kusha :: DEPARTURE :: » Passeport-