Kusha Kusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Like a perfect dream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
I'm piou;

Like a perfect dream ! Vide
MessageSujet: Like a perfect dream !   Like a perfect dream ! EmptyVen 9 Mai - 1:29

Oh mon dieu! Je n'en reviens juste pas! Après 3 ans j'avais perdu tout espoir de revoir ce bijoux renaître. Et oui je suis une ancienne membre, mais n'allant plus sur mes vielles boîtes mails, je n'avais pas vu l'annonce.
Désespéré de ne plus retrouver un forum comme celui-ci j'étais entrain de me dire que j'allais petit à petit abandonné le milieu du rp, mais là, vous m'avez sauver du côté obscure (ou plutôt, vous m'y avait ramené, car me connaissant, je vais encore réduire mon temps libre pour vous !)
Bref, je ne me souviens plus de mes anciens personnages et je ne sais même pas s'ils sont encore inscrit, mais soyez sur que je reviendrais sous peu avec une nouvelle bouille.

piou (oui je crois que j'avais déjà ce pseudo.)
Revenir en haut Aller en bas
 

Like a perfect dream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kusha Kusha :: DEPARTURE :: » Code civil et Contexte :: Espace Invité-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser