Kusha Kusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nishio Mika ☼ Toujours le sourire aux lèvres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nishio Mika
I'm Nishio Mika;
Membre
Feat : Kim Shin Yeong

Nombre de messages : 7


Nishio Mika ☼ Toujours le sourire aux lèvres ! Vide
MessageSujet: Nishio Mika ☼ Toujours le sourire aux lèvres !   Nishio Mika ☼ Toujours le sourire aux lèvres ! EmptyDim 6 Avr - 0:00



Nishio Mika


Everything is gonna be alright
Ma soeur est quelqu'un d'incroyable qui mérite réellement d'être connue et d'être heureuse. Elle est jeune mais très mure avec un regard qui vous laisse rêveur. Son passé est tout ce qu'il y a de plus simple jusqu'à ce que je ne meure subitement. Elle s'en remettra mais c'est dur d'autant plus que la pente qui semble l'attirer dans les ruelles sombres est de plus en plus glissante.

17 ans × Japonaise × Lycéenne
Intelligente × Joyeuse × Obstinée
Forte × Impatiente × Avenante
Adorable × Démonstrative × Secrète
Affectueuse × Agréable × Méfiante
Indépendante × Vive × Curieuse


Mes rps en cours :


www.titre du rp
www.titre du rp
www.titre du rp
www.titre du rp
www.titre du rp



Mes rps terminés/abandonnés :


www.titre du rp
www.titre du rp
www.titre du rp
www.titre du rp
www.titre du rp




Les personnes que je connais :


Il était mon frère jumeau, une part de moi. Il est décédé il y a 8 mois et le vide qu'il a laissé en moi est tellement grand que j'en ai souvent le vertige.

Nishio Shun

 
Gentil × Généreux
Taciturne × Eternel

(20 mots) Copiis memorabili nulla ut celsorum petiere petiere quoniam et montium studio periculo Nebridius ubi et dispersique ubi dispersique magister quo.

Prénom Nom

 
information  × information 
information × information 



(20 mots) Copiis memorabili nulla ut celsorum petiere petiere quoniam et montium studio periculo Nebridius ubi et dispersique ubi dispersique magister quo.

Prénom Nom

 
information  × information 
information × information 

(20 mots) Copiis memorabili nulla ut celsorum petiere petiere quoniam et montium studio periculo Nebridius ubi et dispersique ubi dispersique magister quo.

Prénom Nom

 
information  × information 
information × information 



(20 mots) Copiis memorabili nulla ut celsorum petiere petiere quoniam et montium studio periculo Nebridius ubi et dispersique ubi dispersique magister quo.

Prénom Nom

 
information  × information 
information × information 

(20 mots) Copiis memorabili nulla ut celsorum petiere petiere quoniam et montium studio periculo Nebridius ubi et dispersique ubi dispersique magister quo.

Prénom Nom

 
information  × information 
information × information 


Revenir en haut Aller en bas

Park Ha Neul
I'm Park Ha Neul;
Membre
Feat : Eun Ji

Nombre de messages : 42

Me, myself and I : 21 yo; Célibataire; anciennement coréenne.
Doing this and that : Etudiante en sociologie; vendeuse dans un supermarché et militante professionelle.


Nishio Mika ☼ Toujours le sourire aux lèvres ! Vide
MessageSujet: Re: Nishio Mika ☼ Toujours le sourire aux lèvres !   Nishio Mika ☼ Toujours le sourire aux lèvres ! EmptyJeu 17 Avr - 13:54

Aaaaw je veux un lien je veux un lieeeeen **
Revenir en haut Aller en bas

Nishio Mika
I'm Nishio Mika;
Membre
Feat : Kim Shin Yeong

Nombre de messages : 7


Nishio Mika ☼ Toujours le sourire aux lèvres ! Vide
MessageSujet: Re: Nishio Mika ☼ Toujours le sourire aux lèvres !   Nishio Mika ☼ Toujours le sourire aux lèvres ! EmptyDim 27 Avr - 19:39

Pardon pardon pardooon j'ai eu des soucis internet uu"

J'ai parcouru rapidement le caractère de Ha Neul et on peut voir sur deux choses:
Soit elle rencontre Mika dans la rue, soit elles se sont rencontrées au lycée et pourraient se recroiser dans la rue. A voir, en fonction du type de lien que tu recherches aussi : plutôt positif ou négatif on pourrait toujours improviser aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Park Ha Neul
I'm Park Ha Neul;
Membre
Feat : Eun Ji

Nombre de messages : 42

Me, myself and I : 21 yo; Célibataire; anciennement coréenne.
Doing this and that : Etudiante en sociologie; vendeuse dans un supermarché et militante professionelle.


Nishio Mika ☼ Toujours le sourire aux lèvres ! Vide
MessageSujet: Re: Nishio Mika ☼ Toujours le sourire aux lèvres !   Nishio Mika ☼ Toujours le sourire aux lèvres ! EmptyDim 27 Avr - 23:02

Huuum... je pense que ça va être difficile qu'elles se soient rencontrées au lycée... huum je pense que Haneul a certainement donné quelques cours à des lycéens pour arrondir ses fins de mois, elles se sont peut être rencontrées comme ça ? Elles auraient pu se disputer à plusieurs reprises au sujet de quelque chose et c'est ce qui aurait fait que HaNeul a arrêter les cours ? Ou sinon elle continue de lui donner des cours ? Ou sinon, ça s'est très bien passé et elles discutent plus de la vie de Mika quand elles se voient qu'autre chose ? Ou sinoooon... un autre lien mais le lien de se rencontrer dans la rue ça va être un peu long du coup à mettre en place en rpant non ?
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé;

Nishio Mika ☼ Toujours le sourire aux lèvres ! Vide
MessageSujet: Re: Nishio Mika ☼ Toujours le sourire aux lèvres !   Nishio Mika ☼ Toujours le sourire aux lèvres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nishio Mika ☼ Toujours le sourire aux lèvres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kusha Kusha :: DEPARTURE :: » Gestion Du Personnage :: Fiches de liens-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser