AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Nishio Mika ✘ La moitié du reflet dans le miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
I'm Nishio Mika;
Membre
Feat : Kim Shin Yeong

Nombre de messages : 7


MessageSujet: Nishio Mika ✘ La moitié du reflet dans le miroir   Sam 5 Avr - 2:34

Nishio Mika ;
Poste vacant: Non; Feat. Kim Shin Yeong ;




See who I am, break through the surface -  WT
Age. 17 ans. 8/02/1997
Origines. Japonaise
Sexualité. Hétérosexuelle jusqu'au bout des ongles
Groupe Sanguin. O -
Groupe. Dream player



I used to be so cute to me
Just a little bit skinny – TLC

Je continue à veiller sur elle, même si elle ne le sait pas. C'est ainsi que je suis fier de la voir devenir une magnifique jeune fille. Elle change parfois de couleur de cheveux mais à l'origine ils étaient noir, comme la plupart des japonais. Ses yeux sont marrons et sa peau est laiteuse, une peau de poupée. Une vraie asiatique. Elle est fine, assez petite et parfois elle dit qu'elle est un peu trop plate à son goût mais je ne suis pas d'accord : elle a du charme et sait séduire quand elle en a besoin, elle est suffisamment belle comme ça, pas besoin d'en rajouter.
Son seul défaut, la chose qui la fait vraiment complexer est le fait qu'elle louche. Elle a un œil qui dévie un peu par moment et c'est vrai que parfois, cela se voit très fort. Ce petit défaut qui la rend aussi mignonne que ridicule a été à l'origine de nombreuses crises de rire mais aussi de larmes malheureusement.
Elle s'habille comme il se doit, toujours très belle, pas vulgaire juste simple et bien habillée. A la mode, mais aussi confortable, elle sait s'adapter à toute occasion et a toujours un petit haut qui traîne pour être jolie. Elle sait être une jolie jeune fille, qui peut faire plus que son âge en cas de besoin, même si c'est difficile parce qu'elle fait très jeune quand même.
J'ai toujours aimé sa façon de se déplacer : sure d'elle mais pas vulgaire, effrontée mais pas provocante, charmeuse mais pas aguichante. Elle est étrange : un pied dans notre monde, un pied dans l'ailleurs, comme si vous ne pouviez pas l'atteindre. Et quand elle vous regarde, elle le fait d'une telle manière que vous avez l'impression d'être quelqu'un d'extraordinaire. C'est étrange.
 



What will become of my dear friend ? – Amy Lee
Rêver pour vous, c'est ? Le passé. Mika ne rêve plus depuis 8 mois. Je le sais, je l'ai vu dans ses yeux. J'ai découvert le changement très subtilement, puis j'ai compris. C'est triste pour elle, mais de toute façon je sais que ça reviendra un jour, même si elle ne le soupçonne pas. Elle est tellement douce et tellement incroyable que c'est impensable de se dire qu'elle ne rêvera plus jamais. Parce que je sais que la noirceur de ce monde ne la touche pas. Elle est à la fois pure et lumineuse, une lueur d'espoir pour ceux qui la regardent.
Un rêve qui vous a marqué. Je sais que quand elle était plus jeune, elle rêvait beaucoup d'un endroit qu'elle appelait « son petit monde » ou « sa petite bulle ». Elle m'a décrit un endroit très grand, aux couleurs chatoyantes, au soleil brillant et aux choses un peu … étranges. Elle aimait bien y aller, mais elle préférait revenir pour me raconter le lendemain... Je crois que ça pourrait ressembler au Wonderland de Tim Burton mais en moins sombre, en plus joyeux et plus accueillant. Un univers bien à elle, qui lui ressemble totalement, un univers dans lequel on a qu'une seule envie : entrer et y rester à jamais à ses côtés.

Mika est simple. Elle sourit tout le temps. Peu importe le jour, le temps ou son humeur. Elle sourit. Elle adore la vie, elle adore la joie et la sérénité. Elle a toujours été comme ça. Mais je sais que ce n'est pas aussi facile qu'elle ne veut le faire croire. Toujours joyeuse et toujours active elle occupe ses journées au mieux pour ne pas perdre une minute : elle vit à fond.
Je suis fier de voir que malgré tout cela elle reste forte et qu'elle continue à vivre au mieux. Même s'il y a parfois des ratés, du vague à l'âme, qu'elle a l'impression qu'elle ne pourra plus jamais être heureuse, je sais qu'elle se trompe même si elle ne s'en rend pas compte. Mika est forte, elle est comme ça, elle ne se laisse pas abattre et elle continue à avancer, encore et encore, même si les autres sont contre elles, même si les autres se moquent d'elle. Elle a son petit caractère mais aussi beaucoup de gentillesse et de douceur, un peu contradictoire mais totalement adorable. Quoiqu'un peu aliénant parfois !
Elle est aussi intelligente, oh ça oui. Belle, forte et brillante. Elle a tout pour plaire. Elle apprend vite et bien, elle est curieuse et vive. Et pour conclure elle a un sens de l'adaptation assez développé. Elle sait quoi faire quand il faut, comme si son cerveau allait plus vite que le notre. Parfois, quand elle vous regarde, vous vous sentez bête, même si elle ne veut pas vous faire ressentir cela.

Mais elle est aussi un peu fouineuse, un peu arrogante parfois. Pas tout le temps, il n'est pas question d'elle comme d'une fille capricieuse, mais il est parfois bon de se rappeler et de rappeler aux autres ses qualités, non ?
Elle a beaucoup de mal à faire confiance aux autres, encore plus quand il s'agit de garçons. Mais c'est aussi de ma faute, parce que je l'ai un peu surprotégée, je l'avoue. Mais on ne peut pas m'en vouloir d'avoir voulu protéger un joyaux pareil, non ?
Mika est aussi assez impatiente, elle aime bien que les choses aillent vite même si ce n'est pas toujours possible. Il y a des choses qu'on ne peut pas faire aller plus vite, malheureusement.
Elle ne se confie pas, ou presque. Elle ne parle jamais d'elle et trouvera toujours un moyen de noyer de poisson, de changer de sujet. Vous aurez vraiment du mal à l'entendre dire quelque chose sur elle. Mais du coup, il y a un souci : elle garde tout en elle et puis un jour, elle explose, elle craque et elle faire des bêtises.

Elle adore pleins de choses : apprendre, lire, dessiner et surtout elle adore se balader et voir les belles choses de l'extérieur. Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle aime bien le sport, particulièrement le handball. Elle aime aussi les animaux et les enfants. Au niveau de la nourriture elle aime tout mais elle adore particulièrement les mochis et les sushis ! Ses fleurs préférées sont les coquelicots !
Elle déteste les gens qui sont mous, ceux qui se plaignent et qui râlent. Elle déteste quand il pleut et quand il fait froid et elle déteste aussi qu'on se moque de son œil qui louche parce qu'elle trouve ça nul. Elle déteste aussi pleins d'autres choses. Les odeurs trop fortes la rendent malade : nausées et migraines et elle se sent très vite à l'étroit : elle est claustrophobe.






I remember you're the reason I have to stay – Within Temptation
Je n'ai pas su rester à ses côtés. J'ai raté tellement de choses, cela me rend triste. Un peu. Même si aujourd'hui je suis en paix, je ne peux m'empêcher de penser que j'aurais pu lui rendre la tâche plus facile.

Mika est née à Tokyo. Ses deux parents étaient très fier d'elle. Mais ils ont eu la surprise de voir un second bébé arriver. Moi, le jumeau, développé dans l'ombre de Mika. Protégé et un peu spoilé à la fois. Ma sœur avait dès le début de nos vies pris le dessus avec sa force et son opiniâtreté.

En fait, nos parents n'avaient pas réellement fait de suivi échographique : ils voulaient avoir la surprise. Et bien c'était chose réussie. Au moins les deux étaient satisfaits : mon père qui voulait une fille et ma mère un garçon. Nous étions donc tous deux bienvenus. Très vite, il s'est trouvé que Mika était plus ouverte, plus débrouillarde que moi. Plus indépendante aussi, elle se détacha très vite de la façon d'être un peu trop couveuse de ma mère pour se tourner vers nos grands-parents qui étaient très présents pour nous.

Elle fit aussi l'école buissonnière plus tôt : elle s'était fait des tas d'amis parmi les fillettes de notre âge, elle allait chez elles ou les invitait à la maison et ensemble elles passaient des heures à jouer : à la poupée, à la dînette mais aussi aux aventurières. Totalement insouciante, elle profitait de chaque minute pour s'amuser avec les autres. Bien sur le soir, elle me racontait tout pour être sur que je ne me sentait pas à l'écart. Nous étions très proches.

Dès notre entrée à l'école, les différences ont continué à se marquer. Plus chaleureuse, plus impliquée et surtout très intelligente, elle était très bien vu par les professeurs et les autres élèves. Dès nos premières années d'ailleurs. J'étais fier mais parfois un peu agacé : c'était toujours tout pour elle, toujours Mika par ci, Mika par là. Elle allait les cours du soir et participait à différents clubs. Chaque année à elle s'intéressait à une nouvelle activité en délaissant celle qui l'année précédente l'avait le moins intéressée. Elle a touché à beaucoup de chose : origami, culture, littérature, échecs, calligraphie, dessin et même du sport. Et lorsqu'elle arrêtait un club, elle continuait un peu à en faire avec nos grands-parents. L'origami par exemple ne lui a pas plu à l'école mais avec notre grand-mère cela leur permettait de rire pendant des heures toutes les deux.

Alors nos parents la laissaient faire. J'appréciais de la voir comme ça. Je m'étais fait quelques amis. J'avais tenté quelques clubs et pour me faire bien voir je continuais mais sans réelle accroche. Alors elle essaya de me faire entrer dans ses cercles, de me faire rencontrer ses amis. Ça a bien marché au début, surtout de la part des garçons qui voulaient se faire bien voir d'elle, mais lorsqu'ils se rendaient compte qu'elle ne se souciait pas guère plus d'eux, ils se détournaient de moi. Oh bien sur, je n'étais pas maltraité j'avais trop de caractère pour me laisser faire. J'étais juste taciturne, un peu en retrait comme si je n'étais pas à ma place. A mes yeux le plus important c'était elle et son sourire. Et nos longues discussions le soir avant de nous endormir.

Notre père était beaucoup absent, un peu trop pour se rendre compte de la relation fusionnelle mais non incestueuse que nous entretenions. Nous étions comme chien et chat, des faux jumeaux aux allures de vrais jumeaux tant nous étions proches. Notre mère, elle, n'y voyait pas d'inconvénient vu que chacun de nous étions irréprochable. Moi un peu moins que Mika mais bon. Nous avions tout ce dont nous pouvions rêver : ni trop riche ni pas assez, avec suffisamment d'affaires pour ne pas être malheureux. La seule chose qui nous manquait réellement était peut-être un animal. Chose que nos parents s'étaient toujours obstinés à nous refuser.

J'ai commencé à déraper peu de temps avant le début de la guerre. J'avais rencontré des garçons un peu plus vieux qui n'étaient pas forcément aussi irréprochables que les gens ne le pensaient. Je me suis lié à eux, mais j'ai toujours tenu ma sœur loin d'eux. Ils savaient qu'elle existait parce qu'ils nous avaient vu plusieurs fois ensemble mais j'avais toujours réussi à la tenir à l'écart sans qu'elle ne s'en rende compte. Les changements en moi ont été insidieux. Et ils n'ont fait qu'amplifier avec la guerre. J'ai perdu petit à petit les notions que l'on m'avait enseignées. La seule chose positive qui restait dans ma vie c'était elle : Mika. Qui était à moi sans vraiment l'être. Jamais rien de plus que ma sœur. Et je savais pertinemment que cette période ne durerait pas. Elle devenait de plus en plus jolie, de plus en plus femme et ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'elle ne se trouve un petit ami qui nous éloignerait immanquablement. Nous avons connu la guerre sans être sur le front et nous avons vu les changements de nos pays. Et lorsque la CAP a été fondée, notre père a été muté à la nouvelle capitale. Nous avons quitté nos amis et notre environnement sans avoir vraiment le choix.

Nous nous sommes retrouvé dans un monde différent, un univers qui aurait pu passer pour parallèle alors que non. Et nos vies ont repris, comme avant. Mika n'a pas traîné à se refaire des amis, des bonnes notes – les meilleures de notre classe – à recommencer à fréquenter les clubs et les cours du soir. Elle avait de grandes ambitions pour l'avenir et n'avait pas semblé être touchée par les horreurs de la guerre. Toujours aussi légère et joyeuse, toujours à vouloir profiter de la vie mais aussi à faire de grandes choses, elle n'était pas abattue et continuait à avancer. Comme moi, mais en plus mieux.

Petit à petit j'ai arrêté de rêver. Est-ce les changements qui s'étaient opérés en moi, le mode de vie trop intense des japonais, la ville sans l'ombre d'une feuille d'arbre ou même le déménagement au sain de la nouvelle capitale, je ne sais pas. Je pense que tout cela a contribué à l’extinction définitive de mes rêves. Mika elle rêvait toujours alors elle me racontait, elle partageait avec moi. Lorsque j'ai découvert les machines à rêves, je ne m'en suis pas approché. J'ai suivi de loin et très vite j'ai découvert le marché noir se construire en parallèle. Et c'est dans ce système plus libre, plus marginal que j'ai trouvé ma voie. Ma vie a véritablement commencé à ce moment là, même si personne ne le savait, pas même Mika. Je veillais sur elle, la tenant à l'écart de cet univers là. Mais cela m'a rattrapé et l'un des gars avec qui j'avais eu un accrochage un soir a fini par me pousser à la faute et je suis mort d'un stupide accident.

C'était il y a 8 mois. Je suis mort sur le coup, sans souffrir. Et Mika n'a pas eu le temps de me voir dépérir à l’hôpital. Je n'ai pas pu la remercier ou lui dire à quel point je l'aimais et l'aime encore aujourd'hui mais je continue à veiller sur elle. Sauf qu'elle est tombée sur ma boite. La boite dans laquelle je gardais mon carnet de compte qui l'a mené à la boite dans laquelle je gardais mes pilules. Dans un sens ce n'est pas plus mal parce qu'il m'en restait pas mal et qu'elle aurait fini par avoir des ennuis. Elle a vite compris le pourquoi du comment et même si elle ne comprend pas vraiment ce qui m'a poussé dans cette voie, elle s'est vite rendue compte de ce qui m'avait plus en découvrant cet univers. Elle a vendu les pilules plus vite qu'on aurait pu le penser réussissant à séduire les gens comme personne avec sa bouille de gamine trop mignonne. Elle avait toujours su comment mettre les gens en confiance : très populaire, très douce le contact humain était quelque chose qui n'ayant aucun secret pour elle.

En ramenant l'argent à la personne à laquelle elle devait le remettre, elle a accepté l'autre paquet. Puis un autre et encore un autre. Et encore... Et même si elle continue à aller au lycée et à avoir les meilleures notes de sa classe, la pente sur laquelle elle s'est engagée semble doucement l'amener dans ce monde nocturne qui a fini par me coûter la vie...

C'est d'ailleurs en reprenant mon activité qu'elle a rencontré un petit ange. Minuscule, au coin d'une poubelle. Elle a reçu une adresse sur mon téléphone, dont l'abonnement n'était pas encore résilié et en s'y rendant, pensant récupérer un sac de pilule, elle a juste trouvé un chat. Un petit chat gris clair, aux yeux aussi étranges que les siens et elle n'a pas mis longtemps pour craquer. Elle l'a rapporté et finalement mes parents ont cédé en pensant que cela lui ferait du bien. Ils ont eu raison. Le chat partage sa vie depuis à peine un mois mais Mika en est déjà dingue ! Elle l'a appelé Takara (宝) en référence à la chose précieuse qu'elle savait que l'animal deviendrait pour elle ! 






Sealed with lies through so many tears – Evanescence
Code. validé <3
Comment avec vous connu le forum ? Sur facebook :)
Moi c'est Frost ! Mordue de rp, j'en fais depuis longtemps et je continuerais encore longtemps je pense. Longue vie au rp o/
Sinon, je suis encore étudiante, mais je me soigne, promis. J'espère pouvoir très vite les finir pour faire des trucs plus cools et plus concrets. Mais en attendant, deux fois par an c'est partiels party donc révisions party. En général j'arrive quand même à poster parce que ça me fait une pause et que ça me détend, mais bon.
Je pense que je vais me plaire ici, d'autant que je suis tombée amoureuse de votre contexte ! Il est juste super.  
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Kobayashi Nao;
Membre
Feat : Lee Ji Eun - IU

Féminin Nombre de messages : 70

Me, myself and I : 17 ans, d'origine japonaise
Doing this and that : Lycéenne


MessageSujet: Re: Nishio Mika ✘ La moitié du reflet dans le miroir   Sam 5 Avr - 12:17

Bienvenue :D j'espère que tu te plairas avec nous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Kushakusha;
PNJ
Nombre de messages : 128


MessageSujet: Re: Nishio Mika ✘ La moitié du reflet dans le miroir   Sam 5 Avr - 13:36

Dear baby, you can now start dreaming in our world !
Félicitation, ton passeport a été accepté par le service des douanes de Touljin, tout le pays te souhaite la bienvenue ! Maintenant que tu nous as rejoint, tu n'as plus le temps de rêver, tu dois t'activer ! Ne pense plus à ça et donne toi à la communauté, pour le bien de notre pays.
En tant que nouveau citoyen, tu peux dès à présent
Créer ta fiche de lien et te faire de nouveaux contacts parmi tes semblables
Demander un logement
Ou tout simplement venir Flooder avec nous en attendant de RP !
Nous te souhaitons un agréable séjour à Touljin.


Before your dreams can come true, you have to have those dreams.
-Joyce Brothers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Lee Kang Soo;
Membre
Feat : Kim Jong Dae - Chen [EXO]

Masculin Nombre de messages : 60

Me, myself and I : 21A; Coréen, ...
Doing this and that : Pour tous, livreur pour un restaurant / En vrai, fournisseur de rêves bon marchés.


MessageSujet: Re: Nishio Mika ✘ La moitié du reflet dans le miroir   Sam 5 Avr - 14:08

Bienvenue :) Et bienvenue chez les vendeurs de rêves huhu.
J’espère aussi que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I'm Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Nishio Mika ✘ La moitié du reflet dans le miroir   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nishio Mika ✘ La moitié du reflet dans le miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kusha Kusha :: DEPARTURE :: » Passeport :: Passeport Valide-