AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Sugahara Yu ♫ Still Dreaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
I'm Sugahara Yu;
Membre
Feat : Kim Jong In - Kai

Masculin Nombre de messages : 27

Me, myself and I : 20 ans d'origine japonaise
Doing this and that : Pianiste tout juste sorti du conservatoire, qui s'amuse à faire le mur dès qu'il le peut.


MessageSujet: Sugahara Yu ♫ Still Dreaming   Lun 10 Mar - 22:06

Sugahara Yu - 菅原 優;
Poste vacant. Oui / Non; Feat. Kim Jong In - Kai ;


My name is my credit card.
Age. 20 ans
Origines. Japonnais
Sexualité. Ne se pose pas la question.
Groupe Sanguin. A
Groupe. Still dreaming

I’m too sexy for my shirt.

Sans me vanter, je crois être beau garçon. Je le vois dans la manière avec laquelle les gens me regardent, même si je n'y fais pas trop attention. Quand je me regarde dans un miroir, je vois simplement un garçon au visage fin, aux lèvres plus pulpeuses que celles des autres et aux yeux un peu trop noirs.

Ma silhouette est grande, fine, et peut porter n'importe quoi. Des chemises serrées pour les soirs de concerts ou t-shirts larges, du noir, du blanc, de la couleur, je peux tout mettre, même si je préfère les choses dans lesquelles je suis à l'aise.

Une chose que j'aime chez moi, ce sont mes mains. Elles sont grandes et fines, sculptées par le piano. Même si je les maltraite, elles sont mon outil de travail et sans elles, je ne suis pas grand chose.
You’re in my head, get outta my head. –Ashlee Simpson
Rêver pour vous, c'est ? Souffrir.
Un rêve qui vous a marqué. C’est ce rêve, toujours le même. Celui qui commence toujours bien, et qui finit toujours mal. Celui où je sais ce qui va se passer, mais je ne parviens à rien arrêter. Celui qui me réveille au beau milieu de la nuit, le cœur battant à tout rompre, et qui me donne la furieuse envie de jouer pour expier mes peurs.

J'aime jouer, enchaîner les notes, j'aime lorsque mon corps ne devient plus que douleur et qu'il me permette de tout oublier. J'ai besoin de jouer. Je ne sais de toute façon faire que ça. Je crois que c'est la chose la plus évidente à propos de moi...

Ce que les gens savent moins, c'est que j'aime sortir la nuit et découvrir une autre facette de Touljin. Cela me permet d'échapper à mon quotidien trop lourd et de respirer... Je fais alors tout ce qui ne m'est pas permis en temps ordinaire. Mais néanmoins, je suis quelqu'un qu'on n'approche pas facilement. Je n'aime pas qu'on s'immisce dans ma tête, car je ne veux pas qu'on découvre le secret que j'y cache, et cette faiblesse qui me rend si pathétique. Mais, tant qu'on reste dans des limites raisonnables, je suis quelqu'un d'assez avenant... Hormis lorsque je suis en présence de mon père, ou de mon frère, derrière lesquels j'ai pris pour habitude de m'effacer automatiquement. Mais la nuit, je suis quelqu'un d'autre, qui là aussi brave les interdits et s'autorise presque toutes les fréquentations.

I won’t get stuck in the past –Ashley Tisdale

Je suis né par un  beau jour de printemps, parait-il, il y a vingt ans. J’étais le fruit d’une grossesse inattendue, mais heureuse, et fut accueilli par les bras d’une mère aimante et douce. Je me souviens très peu des premières années de ma vie, comme tout le monde je suppose, hormis des baisers de ma maman, et de la musique qu’elle jouait souvent, splendide derrière le long piano à queue du salon. La première chose à peu près claire dont je me souviens, c’est de la sensation des touches sous mes doigts, celle des mains de ma mère sur les miennes pour les placer correctement, de ma fierté lorsque les notes sortaient comme il le fallait et des bravos enthousiastes de ma maman. J’appris plus tard qu’elle était professeur de piano, avant d’avoir épousé mon père et mis au monde mon aîné.

Etant enfant, mon monde se concentrait autour de cette femme, qui lorsque je n’étais pas à l’école passait ses journées avec moi, à m’enseigner patiemment le piano. Je savais vaguement que mon frère, de dix ans plus âgé que moi, était occupé par ses études et qu’il ne fallait pas le déranger, et que mon père s’en allait très tôt le matin et revenait très tard le soir afin de combattre les méchants (en réalité, il occupait et occupe toujours un très haut poste de la police, dont le titre exact m’échappe.). Je n’avais pas besoin d’autre chose que de ma mère et de ses leçons, du petit monde fermé plein de mélodies que nous avions conçu. J’appris, à la plus grande joie de ma génitrice, les plus grands classiques, si bien qu’à dix ans, j’étais devenu « son petit prodige ». Ce n’est qu’à partir de cette époque que j’ai pris conscience de disputes fréquentes de mes parents à mon sujet : ma mère voulait me faire embrasser une carrière qu’elle n’avait pu avoir, alors que mon père voulait que je suive un cursus classique, tout comme mon aîné. Ce matin-là, mon père était parti en claquant la porte d’entrée dans un mouvement de colère dont il était coutumier. Je crois que c’est la chose qu’il regrette le plus de sa vie.

Parce que, quelques heures plus tard, alors que nous faisions les courses ma mère et moi, quelques hommes nous ont fait monter à l’arrière d’une camionnette sombre sans que personne ne s’en aperçoive. Je ne me souviens plus très bien de ce qui s’est passé alors. D'après le psychologue que je suis allé voir m’a dit que c’était totalement normal : ma conscience ne supporte pas les choses que j’ai alors vécu à m’a fait subir un blackout. Tout ce que je sais, c’est que plusieurs jours plus tard, je me suis réveillé, et ma mère avait disparue. De ce qui se disait autour de moi, je réussis à savoir que ma mère et moi nous sommes fait prendre en otage par un groupe qui a alors demandé une rançon à mon père, et la sortie de prison d’un de leurs amis. Comme mon père a été trop long à répondre, ils lui ont fait comprendre, en lui rendant le corps froid de sa femme, qu’ils ne plaisantaient pas.

C’est à partir de ce moment que ma vie a changé définitivement. Que mon inconscient qui ne pouvait s’exprimer ailleurs que dans mes rêves me fit me rappeler, chaque nuit, des détails de ces quelques jours. Les derniers jours de ma maman. Chaque fois c’est toujours la même choses même si, une fois réveillé, j’oublie tout pour mieux m’en souvenir la nuit suivante.

Plus que ma maman, j’ai perdu avec elle le monde dans lequel je vivais. Sans elle, j’ai dû apprendre à connaître mon père et mon frère, lointains personnages qui ne faisaient pas attention à moi. Sans elle, j’ai dû subir le mépris de mon géniteur, qui ne m’autorisait à continuer le piano qu’à la condition d’exaucer le vœu de ma mère et de devenir un grand musicien. Je n’en suis devenu que davantage renfermé, je crois. Je pus continuer le piano, je pus, lorsque j’en atteint l’âge, entrer au conservatoire.

C’est plusieurs années plus tard que la guerre éclata. Mon grand frère se porta aussitôt volontaire, tandis que mon père resta au foyer. Il avait reçu au cours d'une mission sur le terrain d’une balle perdue dans la jambe qui l’empêchait des exercices physiques trop poussés depuis. Il me faisait sentir, chaque jour, le sacrifice de mon frère, et l’inutilité de mon piano. Me faisait sentir que s’il avait pu, lui serait parti. De la guerre, je ne garde que le souvenir de mon père, derrière son journal, commentant les actualités, en lançant ses remarques acerbes à mon encontre.

Mon frère revint médaillé. Et moi, je commençai à enchaîner les concerts tandis que nous emménagions dans la nouvelle capitale de la CAP nouvellement construite. Il paraît que mon jeu se reconnaît très rapidement, d'après les critiques. Il n'empêche que, dans les quartiers dits mal fréquentés ou je joue parfois, dans les rares bars où il y a un piano, personne ne me reconnaît. Parce que oui, je sors dans ces quartiers, discrètement la nuit, très souvent, lorsque je n'ai pas envie de retourner rêver. Je deviens quelqu'un d'autre : j'ai appris à sourire et à vivre, même si je ne me laisse pas trop approcher. Je ne veux pas que quelqu'un sache ce que ma tête renferme...Et puis, je peux joueur autre chose que du classique, ce que m'impose mon père afin de devenir ce que ma mère voulait que je sois. Ces nuits sont mes bouffées d'oxygène...

Récemment, le visage de ma mère commence à s'estomper dans mes rêves. Et même s'ils sont synonymes de souffrance, j'ai peur, très peur de les perdre...

J'ai fait une rencontre, il y a quelques jours, alors que je me promenais où je ne devrais pas être dans une de ces nuits qui sont devenues trop nombreuses. Une jeune fille... Toute petite, encore en uniforme... Je l'ai vu assassiner un homme, un dealer je crois, et sans comprendre pourquoi je faisais ça, je l'ai protégée. Je lui ai dit de partir. J'ai simplement appelé mon père en m'accusant, et... il a fait le reste. La police a bien trop à faire pour s'intéresser aux dealers de bas étage, de toute façon.

Sealed with lies through so many tears –Evanescence
Code. validé
Comment avec vous connu le forum ? Une saleté qui arrêtait pas d’en parler. Et qui à force m’a tentée. Et… et… je suis faible TT
Je suis Koo Lee ! Sinon moi... Moi je suis la plus mauvaise joueuse qui puisse exister /PAF/ je me laisse trèèèèèès facilement déborder xD je vais tenter de m’organiser, promis juré xD
Sinon euuuuh ... je sais pas parler de moi. TT
Spoiler:
 


Dernière édition par Sugahara Yu le Mer 9 Avr - 17:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Kobayashi Nao;
Membre
Feat : Lee Ji Eun - IU

Féminin Nombre de messages : 70

Me, myself and I : 17 ans, d'origine japonaise
Doing this and that : Lycéenne


MessageSujet: Re: Sugahara Yu ♫ Still Dreaming   Lun 10 Mar - 22:07

YUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥♥♥♥♥

Bienvenue ma chérie ** je lis ta fiche sur le champs nyahahahaha ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Sugahara Yu;
Membre
Feat : Kim Jong In - Kai

Masculin Nombre de messages : 27

Me, myself and I : 20 ans d'origine japonaise
Doing this and that : Pianiste tout juste sorti du conservatoire, qui s'amuse à faire le mur dès qu'il le peut.


MessageSujet: Re: Sugahara Yu ♫ Still Dreaming   Lun 10 Mar - 22:14

Ehehehehehehehehehhehehe~~

Je l'édite pour terminer la bio o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Yoon Woo Jin;
Membre
Feat : Lee Jung Shin

Masculin Nombre de messages : 25

Me, myself and I : 25 ans. 1m95. Ex citoyen Nord Coréen.
Doing this and that : Codeur & crypteur de rêves


MessageSujet: Re: Sugahara Yu ♫ Still Dreaming   Lun 10 Mar - 22:19

Il pleut des EXO omg /sort un parapluie géant

Ohohoh bienvenue et bon courage pour terminer ta fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Lee Kang Soo;
Membre
Feat : Kim Jong Dae - Chen [EXO]

Masculin Nombre de messages : 60

Me, myself and I : 21A; Coréen, ...
Doing this and that : Pour tous, livreur pour un restaurant / En vrai, fournisseur de rêves bon marchés.


MessageSujet: Re: Sugahara Yu ♫ Still Dreaming   Lun 10 Mar - 22:28

Si il pouvait pleuvoir D.O je lui ferrais la danse de la pluie ! Même si ça serrait trop tard du coup... mais peut être que j'aurais une multitude de D.O comme ça... et je pourrais les faire faire plein de choses... mais ça serrait un peu grave là...BREF osef !

Bienvenue Kai version japonais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Sugahara Yu;
Membre
Feat : Kim Jong In - Kai

Masculin Nombre de messages : 27

Me, myself and I : 20 ans d'origine japonaise
Doing this and that : Pianiste tout juste sorti du conservatoire, qui s'amuse à faire le mur dès qu'il le peut.


MessageSujet: Re: Sugahara Yu ♫ Still Dreaming   Lun 10 Mar - 22:30

ADELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE :D

SOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGE :D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Huan Eun Cheol;
Administrateur
Feat : Kim Heechul [Super Junior]

Double face : Lin Jing [ZiTao / EXO]
Nombre de messages : 76

Doing this and that : Trop riche pour bosser. Je sors, bois, mange, vomis et me détruit.

Dreams and illusions : No more dreams. Only one I want to forget. Forever.


MessageSujet: Re: Sugahara Yu ♫ Still Dreaming   Lun 10 Mar - 23:26

OMFG MON MOMENT PREFERE DE SHOWTIME #cfgifdansspoiler
ET MON DEUXIEME BIAS DES EXO HAAAAA

J'ai déjà des idées de lien avec toi et mon Tao ;;;;
Ils sont juste faits pour se rencontrer !!



    The sky inside of me that makes me unable to love you anymore. Even if I hope that you stay a little longer if I beg, even though I want to be one of your memories forever, you're forgetting now. Your breath that is steadily getting further away to a place I cannot reach.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Kobayashi Nao;
Membre
Feat : Lee Ji Eun - IU

Féminin Nombre de messages : 70

Me, myself and I : 17 ans, d'origine japonaise
Doing this and that : Lycéenne


MessageSujet: Re: Sugahara Yu ♫ Still Dreaming   Lun 10 Mar - 23:28

Huhuhuhu ChenKai ♥ ce backhug était le plus adorable du monde ;;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Lee Kang Soo;
Membre
Feat : Kim Jong Dae - Chen [EXO]

Masculin Nombre de messages : 60

Me, myself and I : 21A; Coréen, ...
Doing this and that : Pour tous, livreur pour un restaurant / En vrai, fournisseur de rêves bon marchés.


MessageSujet: Re: Sugahara Yu ♫ Still Dreaming   Lun 10 Mar - 23:32

Oh mais cette exposition de notre intimité voyons Kai --' xD
Mais ils sont trop trop trop trop mignons !

Puis qu'est ce que vous avez avec mon prénom ? Ok c'est le plus beau du monde mais vous pouvez m’appeler autrement, on est sur un forum, droit à l'anonymat oh xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Sugahara Yu;
Membre
Feat : Kim Jong In - Kai

Masculin Nombre de messages : 27

Me, myself and I : 20 ans d'origine japonaise
Doing this and that : Pianiste tout juste sorti du conservatoire, qui s'amuse à faire le mur dès qu'il le peut.


MessageSujet: Re: Sugahara Yu ♫ Still Dreaming   Mar 11 Mar - 0:04

Huan Eun Cheol a écrit:
J'ai déjà des idées de lien avec toi et mon Tao ;;;;
Ils sont juste faits pour se rencontrer !!

Je suis d'accord *^* (j'ai pas encore lu mais Nao m'a fait un résumé ^^)

xDD t'es grillée Kang Soo :D

NAO LES BACKHUG SONT TROP *^* *grande fan*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Oh Sooji;
Membre
Feat : Krystal, ma princesse

Féminin Double face : Un grand monsieur
Nombre de messages : 19

Me, myself and I : Âgée de 21 ans, d'origine coréenne, se sent un peu seule.
Doing this and that : Étudiante en art


MessageSujet: Re: Sugahara Yu ♫ Still Dreaming   Mar 11 Mar - 0:51

NAAAN PAS CE GIF DE CHENKAI !
Bienvenue sur le forum !

Je me retire de la bataille, parce que je sais qu'il y aura jamais de KaiStal   
alors que c'est le meilleur otp du monde !

Et il est trop canon sur ton avatar !
Mais je veux quand même un super lien ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Lin Jing;
Membre
Feat : Huang Zi Tao [EXO]

Masculin Double face : Huan Eun Cheol
Nombre de messages : 36


MessageSujet: Re: Sugahara Yu ♫ Still Dreaming   Mar 11 Mar - 0:54

Nan mais Sooji t'es ma meilleure amie et si y'a du TaoKai (peu importe à quel niveau) y'aura forcément du KaiStal parce que les amis de mes amis sont mes amis :D
Et ce gif c'est vraiment la mort cérébrale, Jonginnie c'est le plus adorable des enfants ;;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Oh Sooji;
Membre
Feat : Krystal, ma princesse

Féminin Double face : Un grand monsieur
Nombre de messages : 19

Me, myself and I : Âgée de 21 ans, d'origine coréenne, se sent un peu seule.
Doing this and that : Étudiante en art


MessageSujet: Re: Sugahara Yu ♫ Still Dreaming   Mar 11 Mar - 0:57

Ouais mais nan, ça sera pas du kaistal amour, ça sera du kaistal amitié et c'est nul :(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Sugahara Yu;
Membre
Feat : Kim Jong In - Kai

Masculin Nombre de messages : 27

Me, myself and I : 20 ans d'origine japonaise
Doing this and that : Pianiste tout juste sorti du conservatoire, qui s'amuse à faire le mur dès qu'il le peut.


MessageSujet: Re: Sugahara Yu ♫ Still Dreaming   Mar 11 Mar - 0:58

Je suis open moi... :DD /PAF/ Non sérieusement, faudra qu'on en discute tous ensemble ! (punaise le succès de Kai c'est pas possible... xDDDDDDDD)

  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Kushakusha;
PNJ
Nombre de messages : 128


MessageSujet: Re: Sugahara Yu ♫ Still Dreaming   Mar 11 Mar - 1:03

Dear baby, you can now start dreaming in our world !
Félicitation, ton passeport a été accepté par le service des douanes de Touljin, tout le pays te souhaite la bienvenue ! Maintenant que tu nous as rejoint, tu n'as plus le temps de rêver, tu dois t'activer ! Ne pense plus à ça et donne toi à la communauté, pour le bien de notre pays.
En tant que nouveau citoyen, tu peux dès à présent
Créer ta fiche de lien et te faire de nouveaux contacts parmi tes semblables
Demander un logement
Ou tout simplement venir Flooder avec nous en attendant de RP !
Nous te souhaitons un agréable séjour à Touljin.


Before your dreams can come true, you have to have those dreams.
-Joyce Brothers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I'm Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Sugahara Yu ♫ Still Dreaming   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugahara Yu ♫ Still Dreaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kusha Kusha :: DEPARTURE :: » Passeport :: Passeport Valide-