Kusha Kusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lu Fei Ran
I'm Lu Fei Ran;
Membre
Feat : Hoya

Nombre de messages : 3


LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo Vide
MessageSujet: LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo   LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo EmptyDim 2 Mar - 23:05

Lu Fei Ran ;
Poste vacant. Non; Feat. Lee Ho Won - Hoya ;

LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo Tumblr_mcvg3zkKYg1ri36nso1_r1_500

My name is my credit card.
Age. 22 ans
Origines. Chinois
Sexualité. Pansexuel
Groupe Sanguin.A-
Groupe. Dreamless

I’m too sexy for my shirt.
Description physique, vestimentaire.
You’re in my head, get outta my head. –Ashlee Simpson
Rêver pour vous, c'est ?
Un rêve qui vous a marqué. Avant en avoir perdu la possibilité pour les "dreamless". Une dizaine de lignes max.
Description mentale, caractère, intérêts et sociabilité.

I won’t get stuck in the past –Ashley Tisdale
Biographie

Sealed with lies through so many tears –Evanescence
Code. Le code du réglement ici
Comment avec vous connu le forum ? C'est le sexy Soohyuk qui a envoyé un messager du ciel pour me parler du fo 8') ♥
YU ou Narcisse, 18 ans, Belge & biased Hoya. Je tiens à le dire, j'ai déprimé un long moment en supprimant mon ancien Hoya (;o;) et c'est pour ça que je viens ici. Et aussi parce qu'il y a une personne que j'adore qui est admin par ici, of course ♥ Je vous aime déjà, j'espère qu'on s'entendra bien et que ce forum ira loiiin parce qu'il est intéressant, yep yep !

+++ Par contre je promets pas une activité fulgurante étant donné que je suis également sur un autre forum avec deux comptes et que j'ai clairement moins de temps depuis que j'fais mes études en Arts Appliqués. Mais je trouverai le temps pour poster au moins 3 rps par mois, c'est mon objectif. ♥
Spoiler:


Dernière édition par Lu Fei Ran le Lun 3 Mar - 0:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kobayashi Nao
I'm Kobayashi Nao;
Membre
Feat : Lee Ji Eun - IU

Féminin Nombre de messages : 70

Me, myself and I : 17 ans, d'origine japonaise
Doing this and that : Lycéenne


LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo Vide
MessageSujet: Re: LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo   LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo EmptyDim 2 Mar - 23:05

Bienvenue Yaya ♥ et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Woo Jin
I'm Yoon Woo Jin;
Membre
Feat : Lee Jung Shin

Masculin Nombre de messages : 25

Me, myself and I : 25 ans. 1m95. Ex citoyen Nord Coréen.
Doing this and that : Codeur & crypteur de rêves


LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo Vide
MessageSujet: Re: LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo   LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo EmptyDim 2 Mar - 23:22

Yaaaayaaaaaaa <3
Nyah ça va me faire troooop bizarre, je suis habituée à le jouer sur un autre forum ^^'
Bienvenue à toi \o/ Bon courage pour ta fichette et have fun !
Revenir en haut Aller en bas

Huan Eun Cheol
I'm Huan Eun Cheol;
Administrateur
Feat : Kim Heechul [Super Junior]

Double face : Lin Jing [ZiTao / EXO]
Nombre de messages : 76

Doing this and that : Trop riche pour bosser. Je sors, bois, mange, vomis et me détruit.

Dreams and illusions : No more dreams. Only one I want to forget. Forever.


LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo Vide
MessageSujet: Re: LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo   LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo EmptyDim 2 Mar - 23:49

J'ai réparé ton erreur de pseudo x'D

Hoyaya, je suis trop heureuse ;; J'aime trop Hoyaya ;;
(tous les Infinite en fait mais chuuuuuut)
en tout cas bienvenue et j'ai hâte de voir ton perso !
Revenir en haut Aller en bas

Lee Min Jun
I'm Lee Min Jun;
Membre
Feat : kim woo bin.

Nombre de messages : 15


LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo Vide
MessageSujet: Re: LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo   LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo EmptyDim 2 Mar - 23:59

welcome et bon courage pour ta fiche ~ o/
Revenir en haut Aller en bas

Ye Huan
I'm Ye Huan;
Administrateur
Feat : LEE SOO HYUK

Masculin Double face : Oh Sooji
Nombre de messages : 40

Me, myself and I : 24 ans
Doing this and that : Photographe alcoolique


LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo Vide
MessageSujet: Re: LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo   LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo EmptyLun 3 Mar - 0:09

J'ATTTENDAIS CETTE PETITE PHRASE POUR COMMENTER TA FICHE !
(Parce que j'étais vraiment pas sur que ce hoya = mon hoya de vip !!)

 LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo 563259 LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo 563259 LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo 563259 LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo 563259 LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo 563259 

Je suis tellement contente de te voir ici !! J'attendais patiemment (non ce n'est pas vrai, je ne suis pas patiente) te voir l'inscription d'un hoya sur le forum ! Olala .. merci d'avoir lu le message de mon super messager ! haha <3

Edit : JE T'ADORE AUSSI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Huan Eun Cheol
I'm Huan Eun Cheol;
Administrateur
Feat : Kim Heechul [Super Junior]

Double face : Lin Jing [ZiTao / EXO]
Nombre de messages : 76

Doing this and that : Trop riche pour bosser. Je sors, bois, mange, vomis et me détruit.

Dreams and illusions : No more dreams. Only one I want to forget. Forever.


LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo Vide
MessageSujet: Re: LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo   LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo EmptyLun 3 Mar - 0:18

HAAAA C'EST TOI LE HOYA DE YE HUAN !
Elle m'a tellement parlé de toi haha

Et tu fais des études en arts appliqués, I love youuuu (comme moi hihi) tu en es où ? En quoi ?
Et 3 rps par mois c'est déjà bien ^^ Tant que y'en a au moins 1 par mois ça va haha, toute façon les admins seront pas forcément plus actifs que toi  LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo 145652 
Revenir en haut Aller en bas

Ye Huan
I'm Ye Huan;
Administrateur
Feat : LEE SOO HYUK

Masculin Double face : Oh Sooji
Nombre de messages : 40

Me, myself and I : 24 ans
Doing this and that : Photographe alcoolique


LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo Vide
MessageSujet: Re: LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo   LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo EmptyLun 3 Mar - 0:20

*chut toi*

Par rapport aux autres forums, c'est un peu plus cool ici vu qu'on a aussi nos études et que c'est la galère. Comme l'a dit Eun Cheol, déjà un rp c'est déjà super bien pour nous haha !
Revenir en haut Aller en bas

Lu Fei Ran
I'm Lu Fei Ran;
Membre
Feat : Hoya

Nombre de messages : 3


LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo Vide
MessageSujet: Re: LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo   LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo EmptyLun 3 Mar - 0:23

Waa ben merci à tous pour tant d'amour ♥ et merci d'avoir arrangé ma gaffe Eun Cheol xD ♥ y'a que moi pour faire ça orz

Wéé j'ai fait trop durer le suspens Ye Huan ? ♥ En réalité j'étais pas du tout sûre de pouvoir venir mais je tente le coup quand même parce que je t'aime et que Hoya. Je ferais de mon mieux pour être active !


&Donc je complète ma fiche dès que j'ai une idée plus précise de ce que je vais faire du p'tit loup 8)
Je me dépêche ♥


EDIT : Eun Cheol - Haannn je suis bien curieuse de savoir ce qu'elle t'a dit de moi omg xD *meurs d'envie de savoir @@* Ouii je commence cette année, on apprend doucement l'infographie ( du style créer des affiches en ce moment ~ ) ça demande ENORMEMENT de boulot parce qu'on a plein de cours variés, enfin tu dois savoir ce que c'est. xD Ça me rassure alors pour le nombre de rp ♥
Revenir en haut Aller en bas

Huan Eun Cheol
I'm Huan Eun Cheol;
Administrateur
Feat : Kim Heechul [Super Junior]

Double face : Lin Jing [ZiTao / EXO]
Nombre de messages : 76

Doing this and that : Trop riche pour bosser. Je sors, bois, mange, vomis et me détruit.

Dreams and illusions : No more dreams. Only one I want to forget. Forever.


LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo Vide
MessageSujet: Re: LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo   LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo EmptyLun 3 Mar - 0:42

Au final on est presque toutes (toutes ?) en études supérieures sur le forum (ou on bosse déjà ?) du coup le temps libre est plus restreint et on comprendra parfaitement des baisses d'activité (mais si une personne poste vraiment pas ça sert à rien qu'elle soit là lol) !
Je cafterait pas ce qu'elle m'a diiiiit hihihihi LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo 412307 LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo 412307 
T'es en bac arts appliqués ou en supérieur ?

Je suis sure Ye Huan elle a pleurée quand elle a vu que c'était toi hihi
Enfin breeeeeef, je t'ai même pas dis bienvenue donc bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Ye Huan
I'm Ye Huan;
Administrateur
Feat : LEE SOO HYUK

Masculin Double face : Oh Sooji
Nombre de messages : 40

Me, myself and I : 24 ans
Doing this and that : Photographe alcoolique


LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo Vide
MessageSujet: Re: LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo   LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo EmptyLun 3 Mar - 0:46

Trop même <3 Comme je te l’ai dit, t’es la première avec qui j’ai adorée rp du coup ça me fais vraiment plaisir de te retrouver ici !  

Oui vaut mieux ne rien dire parce que tmtc que je fais trop pitié des fois … même toujours. et wééééé j’avais limite les larmes aux yeux en voyant la fiche de présentation, mais, ça c’est parce que je suis trop sensible en ce moment ! /part se cacher/

Y a que des gens que j'aime sur ce forum et ça c'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas

Lu Fei Ran
I'm Lu Fei Ran;
Membre
Feat : Hoya

Nombre de messages : 3


LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo Vide
MessageSujet: Re: LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo   LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo EmptyLun 3 Mar - 0:51

Eun Cheol - En supérieur ! ~ et merci pour ta bienvenue ♥

Ye Huan - Aww t'es choute ♥ Je sais pas du tout comment réagir argh..mais ça me rend vraiment heureuse et j'espère bien qu'on pourra rp de nouveau du coup ~ t'as pas le choix maintenant hinhin


N'empêche que je veux savoir, c'est pas juste D: T'aurais pas dû me le dire Eun Cheol, je vais être vachement curieuse maintenant xDD
Revenir en haut Aller en bas

Huan Eun Cheol
I'm Huan Eun Cheol;
Administrateur
Feat : Kim Heechul [Super Junior]

Double face : Lin Jing [ZiTao / EXO]
Nombre de messages : 76

Doing this and that : Trop riche pour bosser. Je sors, bois, mange, vomis et me détruit.

Dreams and illusions : No more dreams. Only one I want to forget. Forever.


LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo Vide
MessageSujet: Re: LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo   LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo EmptyLun 3 Mar - 0:59

On verra si t'es sage
 LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo 716217 
Revenir en haut Aller en bas

Ye Huan
I'm Ye Huan;
Administrateur
Feat : LEE SOO HYUK

Masculin Double face : Oh Sooji
Nombre de messages : 40

Me, myself and I : 24 ans
Doing this and that : Photographe alcoolique


LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo Vide
MessageSujet: Re: LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo   LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo EmptyLun 3 Mar - 3:28

Il faut pas espérer, parce que ça va se faire. Et pleins de fois *A*
Et j'ai aussi oubliée de te souhaiter la bienvenue : DONC BIENVENUE SUR NOTRE SUPER FORUM <3
Et bon courage pour ta fiche  LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo 412307 
Revenir en haut Aller en bas

Sugahara Yu
I'm Sugahara Yu;
Membre
Feat : Kim Jong In - Kai

Masculin Nombre de messages : 27

Me, myself and I : 20 ans d'origine japonaise
Doing this and that : Pianiste tout juste sorti du conservatoire, qui s'amuse à faire le mur dès qu'il le peut.


LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo Vide
MessageSujet: Re: LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo   LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo EmptyLun 2 Juin - 9:16

Rebienvenur (:
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé;

LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo Vide
MessageSujet: Re: LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo   LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUFEIRAN(+)That's me, the Boy with the Broken Halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kusha Kusha :: DEPARTURE :: » Passeport-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser