AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 i want to die at my happiest moment - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
I'm Bang Shi Hoo;
Membre
Feat : Lee Min Ki

Masculin Nombre de messages : 15

Me, myself and I : 25 yo ; single ; korean

MessageSujet: i want to die at my happiest moment - end   Lun 24 Fév - 1:31

Bang Shi Hoo ;
Poste vacant.  Non; Feat. Lee Min Ki ;


My name is my credit card.
Age. 25 ans
Origines. Corée du Sud
Sexualité. Il se dit bi, ou gay...ou hétéro, quand ça lui chante.
Groupe Sanguin. A
Groupe. Dream player

I’m too sexy for my shirt.

Un trait noir sous les yeux, des vêtements sombres, un regard froid, une tignasse rebelle… Shi Hoo est l’exemple même du mec prêt à vous mordre la main si vous ne lui plaisez pas. Et puis, d’un clignement d’yeux…Un sourire étire ses lèvres et il ne semble plus aussi méchant. Peut-être qu’au fond, ce n’est qu’une protection.

Shi Hoo ne passe pas vraiment inaperçu, que ce soit par son comportement exhubérant ou son physique. Non pas qu’il porte des vêtements colorés ou atypiques, même bien au contraire. Une tendance à porter pratiquement que des vêtements de couleurs ternes, il prétend que le noir "souligne mieux sa profondeur d'esprit". Ou quelque chose dans le genre. Mais au final c'est plutôt un côté rock'n'roll qu'un quelconque soucis de style vestimentaire. Il semble perpétuellement sortir d'un lendemain de soirée, les cheveux en pagailles comme s'il ne cherchait même pas à les discipliner... Probablement vrai. Le peu de temps qu'il prend à se préparer reste principalement ce trait de crayon sous les yeux et il suffit de croiser son regard pour comprendre que quelque chose ne colle pas. Un visage parfois trop froid pour des yeux rieur ou un visage trop souriant pour des yeux bien trop noirs. A croire que son corps lui-même crie la contradiction.
You’re in my head, get outta my head. –Ashlee Simpson
Rêver pour vous, c'est ? s'aveugler du monde avec de la poudre magique. Malheureusement, après... ça pique toujours un peu.
Un rêve qui vous a marqué. Il n'en parlera pas, de toute manière. Il a souvent revisité son passé, une partie de lui qu'il ressent comme "perdue". Il fait face à une vitre, qu'il a cherché à briser à plusieurs reprises...pour finalement y renoncer.

Dear ennemies

Contradictoire serait sans doute le mot qui le définit le mieux.  Contradictoire avec lui-même ou dans son comportement, ShiHoo peut aimer et détester de toutes ses trippes en une fraction de secondes. Que ce soit par perte d’intérêt soudain, ou une envie d’autre chose. Il se lasse facilement, comme un enfant capricieux qui ne sait pas réellement ce qu’il veut, mais qui, de toute façon, ne se pose pas trop de question. Il agit sans jamais prendre de recule et il fuit tout conflit. Pacifiste, il pense que sourire et rire de la situation est bien mieux que d’en venir aux poings…du moins quand il n’a pas l’occasion d’envoyer la personne se faire foutre et tourner les talons. Pourtant bien souvent, il ne fait que l’empirer. Il dit éviter les problèmes mais semble les attirer,  ne cherchant pas à le régler directement, plutôt à l’effacer de l’esprit. Il cherche à fuir les responsabilités, peut-être un soucis de maturité ou simplement qu’il ne veut plus endurer une quelconque pression ou sentir que l’on attend plus qu’il ne peut donner. Son côté je-m’en-foutiste n’est qu’une carapace, préférant être pris pour un connard ou un crétin plutôt qu’un peureux.

Il semble vivre au dessus de tout et ne se soucier que de peu de choses ou peu de gens, même quand il s'en préoccupe réellement. Malgré ses mensonges et le manque de confiance que l'on peut avoir à son égard, l'amitié est une valeur qu'il n'a pas oublié et il s'exprimera plus dans les gestes que dans les mots. Evidemment, il ne faut pas compter sur lui pour retenir une quelconque date...Et il arrivera probablement en retard mais il tire rarement la gueule et cherchera par tous les moyens de vous faire sourire, même lorsqu'on le repousse. A voir si sa détermination fait parti de ses qualités ou ses défauts. Il n'est pas "le meilleur ami" mais "l'ami" de quelques années,un mec de passage qui au final, ne cherche que des bons moments.

Il faut simplement le prendre comme il veut être: quelqu'un de simple, pourtant compliqué, et qui agit selon ses envies. Quelqu'un qui vous fuira si vous le tirer dans le passé mais qui restera à vos côtés si vous vivez dans le présent, sans vouloir le cerner ou le comprendre.


I won’t get stuck in the past –Ashley Tisdale

A lonely island, lost and wandering. The empty streets are filled with those who are alone.
Unlike my heart, the weather is so damn nice.


Shi Hoo vous dira que de toute façon, le passé reste dans le passé, ou qu’il est de inutile d’y replonger. Mais si vous insistez, il vous dira peut-être que le seul événement tragique fut la perte de son chien et deux mois plus tard, vous apprendrez qu’il n’a jamais eu de chien mais un chat. Qu’il a vécu en Chine ou en Corée. Qu’il a déménagé trois fois puis finalement qu’une seule et unique fois. Allez discerner le vrai du faux dans un flot de mensonges. Les seules personnes capables de parler de l'histoire de Shi Hoo sont celles de son passé justement. Et, de toute manière, il n’est même pas certains que ses personnes le reconnaissent aujourd’hui.

La vraie histoire, il ne l’a jamais conté. Non pas qu’il y ait quoi que ce soit d’honteux mais il a trouvé plus amusant de déformer la vérité. Peut-être pour la rendre plus intéressante… ou peut-être qu’il ne veut pas s'en rappeler... Ou qu'il n’aime tout simplement pas laisser quelqu’un le connaître mieux que lui-même.

ShiHoo n’est plus celui qu’il était. Lorsqu’il jetait un coup d’œil  à ses souvenirs, il avait l’impression de ne voir qu’une pâle copie de lui-même. Il se demandait s’il était réellement heureux à l’époque… Parfois l’ignorance est la meilleure des choses, à présent qu’il connaissait la laideur du monde. Il mime l’insouciance qu’il avait autre fois, plus pour chercher à s’aveugler que de ne l’être vraiment. Il a fait ses propres erreurs, il a testé ses parents, il a raté des tests et réussi d’autres. Il a terminé l’école avec une moyenne un peu bancale mais le diplôme tout de même en poche. Ses parents voulaient qu'il se lance dans le commerce alors qu'il n'avait qu'une envie: la voie littéraire. Mais de parents chercheurs, il pouvait tout de même se sentir chanceux qu'ils ne le poussent pas dans les sciences. La vie était juste…plus simple. Si simple qu'il regrettait à l'époque de ne pas s'en être rendu compte avant. Sans doute que l'on a besoin de comparaison. On a besoin d'un "pire" pour comprendre que c'était "mieux".

Puis il y eu la guerre et comme tout homme, il fut mis dans les rangs. Il n’était qu’un gosse, terminant à peine son cursus en marketing et on lui mettait un fusil entre les mains. Mais il tira, parce que c’était lui ou le mec d’en face…Et qu’on met rapidement sa morale de côté quand il était question de survie. Il ne fut pas soldat longtemps…Au bout de deux trois mois, il se retrouva blessé par une explosion et il fut rapatrié chez lui. Immobilisé, un bout de métal s’était logé dans sa jambe, nécessitant une opération chirurgicale au risque de se la voir amputé. On aurait pu croire que son retour à la maison aurait été une bénédiction, ce que probablement sa mère pensa en retrouvant son unique fils. Elle le couva. Couva beaucoup trop alors qu’il n’avait qu’une seule envie : qu’on lui foute la paix. Plus agressif, plus mordant. On lui disait qu’on « comprenait », que ce qui lui était arrivé était injuste. Mais qu’il eut beaucoup de morts et qu’il était chanceux. Qu’il n’en ressortait que plus fort. Qu’au moins, il n’avait pas perdu sa jambe alors qu’il ne devrait pas être aussi en colère. Tout le monde disait vouloir l’aider pourtant, lui, il étouffait, allongé sur ce lit. Il ne voulait pas qu’on tente de le réparer. Ou entendre qu’il n’était plus le même. De toute manière…il ne le serait plus jamais.

Il claqua la porte et partit pour Touljin sans se retourner, là où l’on ne pourrait le juger ou le comparer. Où il pourrait être faible si ça lui chante. Il n’avait aucun but, aucune économie, aucune ambition et plus aucun rêve. Seulement ses visions pour lui tenir compagnie. Il y retrouva sans doute par chance l’un des gars avec qui il était à l’armée. Il l’hébergea quelques semaines et lui fit connaître les nice sleep, colorant ce monde qu’il voyait terne.  Devenant revendeur en black, il put se prendre son propre logement par la suite, mettant petit à petit de côté pour se payer un jour le dreamer. Il dit vouloir mourir heureux.

Sealed with lies through so many tears –Evanescence
Code. validé <3
Comment avec vous connu le forum ? J'étais TaeHyun avant sa fermeture ~ et Haneul m'a informé qu'il avait réouvert o/
Heyy ~ on m'appelle Su, ou Koi et je suis étudiante en infographie. J'ai arrêté le rp sur forum pendant un moment mais je tente de m'y remettre OHO Je peux me connecter tous les jours sans soucis donc vous allez normalement...me voir souvent ~   
Spoiler:
 


Dernière édition par Bang Shi Hoo le Dim 2 Mar - 17:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Huan Eun Cheol;
Administrateur
Feat : Kim Heechul [Super Junior]

Double face : Lin Jing [ZiTao / EXO]
Nombre de messages : 76

Doing this and that : Trop riche pour bosser. Je sors, bois, mange, vomis et me détruit.

Dreams and illusions : No more dreams. Only one I want to forget. Forever.


MessageSujet: Re: i want to die at my happiest moment - end   Lun 24 Fév - 2:57

Yeaaaaah, bon retour sur le foruuum *0*
Ca me rend heureuse que des anciens reprennent le rp avec KK    
En plus avec Lee Min Ki quoi.... de quoi tous nous tuer haaa

J'ai validé ton code, et attends avec impatience de lire ta fiche
  



    The sky inside of me that makes me unable to love you anymore. Even if I hope that you stay a little longer if I beg, even though I want to be one of your memories forever, you're forgetting now. Your breath that is steadily getting further away to a place I cannot reach.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Park Ha Neul;
Membre
Feat : Eun Ji

Nombre de messages : 42

Me, myself and I : 21 yo; Célibataire; anciennement coréenne.
Doing this and that : Etudiante en sociologie; vendeuse dans un supermarché et militante professionelle.


MessageSujet: Re: i want to die at my happiest moment - end   Lun 24 Fév - 11:50

Shi Hooo~ krkr pressée de voir ce que tu vas nous faire comme personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Bang Shi Hoo;
Membre
Feat : Lee Min Ki

Masculin Nombre de messages : 15

Me, myself and I : 25 yo ; single ; korean

MessageSujet: Re: i want to die at my happiest moment - end   Mer 26 Fév - 11:34

Euncheol; merci~  **
KK était plus ou moins le dernier où j'ai rp, j'ai hiberné avec le forum =v=/
Je-Je m'y mets ~

Haneul; Surpriise 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Yoon Woo Jin;
Membre
Feat : Lee Jung Shin

Masculin Nombre de messages : 25

Me, myself and I : 25 ans. 1m95. Ex citoyen Nord Coréen.
Doing this and that : Codeur & crypteur de rêves


MessageSujet: Re: i want to die at my happiest moment - end   Mer 26 Fév - 15:00

LEE MIN KIIIIIIIIIIIIIIIIIII
/hyperventilation

Uhuhuh bienvenue, hâte de lire ce que tu vas nous concocter pour pour ce perso :)
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Bang Shi Hoo;
Membre
Feat : Lee Min Ki

Masculin Nombre de messages : 15

Me, myself and I : 25 yo ; single ; korean

MessageSujet: Re: i want to die at my happiest moment - end   Mer 26 Fév - 17:10

 

MinKi...Ou comment avoir la pression ;=v=/fuit
Mercii ~!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Kushakusha;
PNJ
Nombre de messages : 128


MessageSujet: Re: i want to die at my happiest moment - end   Dim 2 Mar - 19:06

Dear baby, you can now start dreaming in our world !
Félicitation, ton passeport a été accepté par le service des douanes de Touljin, tout le pays te souhaite la bienvenue ! Maintenant que tu nous as rejoint, tu n'as plus le temps de rêver, tu dois t'activer ! Ne pense plus à ça et donne toi à la communauté, pour le bien de notre pays.
En tant que nouveau citoyen, tu peux dès à présent
Créer ta fiche de lien et te faire de nouveaux contacts parmi tes semblables
Demander un logement
Ou tout simplement venir Flooder avec nous en attendant de RP !
Nous te souhaitons un agréable séjour à Touljin.


Before your dreams can come true, you have to have those dreams.
-Joyce Brothers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I'm Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: i want to die at my happiest moment - end   

Revenir en haut Aller en bas
 

i want to die at my happiest moment - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kusha Kusha :: DEPARTURE :: » Passeport :: Passeport Valide-