Kusha Kusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lee Kang Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Kang Soo
I'm Lee Kang Soo;
Membre
Feat : Kim Jong Dae - Chen [EXO]

Masculin Nombre de messages : 60

Me, myself and I : 21A; Coréen, ...
Doing this and that : Pour tous, livreur pour un restaurant / En vrai, fournisseur de rêves bon marchés.


Lee Kang Soo  Vide
MessageSujet: Lee Kang Soo    Lee Kang Soo  EmptySam 22 Fév - 19:43


Lee Kang Soo

Lee Kang Soo ; 21 années ; Coréen ; Sans occupation officielle mais dealer pour avoir de l'argent de poche; Pas compliqué et au contraire il a tendance à prendre ce qui vient ; Dream Player ; ...  

Kang Soo est un garçon facile à approcher. Il considère avec fierté que chaque personne qu'il rencontre mérite de son temps. Sans forcement prolonger les relations qui ne mènent à rien il aime quand même tout essayer. Les défauts, tout le monde en a, Kang Soo aussi et il se donne le mot d'ordre de laisser sa chance à tout le monde.
Ainsi Kang Soo n'a pas peur des nouvelles rencontres, des découvertes et de l'inconnu. La difficulté est de maintenir ses relations dans la durée et d'entretenir ses amitiés. D’ailleurs il a peu d'amis de longue date. Sans compter qu'il vient de rentrer de deux ans passés en Europe, ainsi il ne fréquente plus grand monde ici...

Pourtant Kang Soo est aussi influencé par sa peur. Il tient à sa liberté et à ses rêves. Imaginer en être privé l'effraye beaucoup et il ne peut pas s’empêcher d'avoir un mouvement de recul face aux gens qui ne rêvent plus. Instinct de survie.
Alors même s'il essaye d'être aussi ouvert avec eux qu'avec les autres, la retenue est toujours là, l’empêchant parfois de voir ces gens autrement que comme des personnes privées de rêves. Il essaye de changer ça, et de faire abstraction, mais c’est un dur combat contre lui même et ses instincts de préservation.
Ce qui ne l’empêche pas de les fréquenter de près quand il s'agit de leur vendre les petites pilules magiques qui font rêver.

Aller, t'as pas envie d'être pote(ou autre ?) avec un gars qui voit la vie en rose dès le lever du lit et qui aime courir dans les champs au milieu des fleurs ? Tout ça sans les petites pilules ou autre artifices... pour l'instant.



Codes de sweet peach.
Ici : http://www.bazzart.org/
Revenir en haut Aller en bas

Lee Kang Soo
I'm Lee Kang Soo;
Membre
Feat : Kim Jong Dae - Chen [EXO]

Masculin Nombre de messages : 60

Me, myself and I : 21A; Coréen, ...
Doing this and that : Pour tous, livreur pour un restaurant / En vrai, fournisseur de rêves bon marchés.


Lee Kang Soo  Vide
MessageSujet: Re: Lee Kang Soo    Lee Kang Soo  EmptySam 22 Fév - 19:43

+1
Revenir en haut Aller en bas

Lee Kang Soo
I'm Lee Kang Soo;
Membre
Feat : Kim Jong Dae - Chen [EXO]

Masculin Nombre de messages : 60

Me, myself and I : 21A; Coréen, ...
Doing this and that : Pour tous, livreur pour un restaurant / En vrai, fournisseur de rêves bon marchés.


Lee Kang Soo  Vide
MessageSujet: Re: Lee Kang Soo    Lee Kang Soo  EmptySam 22 Fév - 19:44

+2
Revenir en haut Aller en bas

Huan Eun Cheol
I'm Huan Eun Cheol;
Administrateur
Feat : Kim Heechul [Super Junior]

Double face : Lin Jing [ZiTao / EXO]
Nombre de messages : 76

Doing this and that : Trop riche pour bosser. Je sors, bois, mange, vomis et me détruit.

Dreams and illusions : No more dreams. Only one I want to forget. Forever.


Lee Kang Soo  Vide
MessageSujet: Re: Lee Kang Soo    Lee Kang Soo  EmptyDim 23 Fév - 1:52

Je veux absolument un lien !!!
Mais je t'avoue qu'avec mon Eun Cheol je sais pas du tout ce qu'ils pourraient avoir comme relation....
donc au pire, on pourra avoir un lien avec mon double compte Tao-chan, sauf si t'as une idée merveilleuse pour Heechul !
Revenir en haut Aller en bas

Lee Kang Soo
I'm Lee Kang Soo;
Membre
Feat : Kim Jong Dae - Chen [EXO]

Masculin Nombre de messages : 60

Me, myself and I : 21A; Coréen, ...
Doing this and that : Pour tous, livreur pour un restaurant / En vrai, fournisseur de rêves bon marchés.


Lee Kang Soo  Vide
MessageSujet: Re: Lee Kang Soo    Lee Kang Soo  EmptyDim 23 Fév - 16:46

OUI un lien avec Yuke hihihihihi ♥
J’avoue qu’on à pas grand-chose –rien- en commun… Tu prends même pas de pilules sal' gars qui résiste au système XD
Ça serra surement plus simple avec Tao, je sais pas ce que tu veux faire de lui mais y’aura au moins un âge plus proche qu'avec ton ‘Chul xD Nos familles viennent même pas du même milieu social donc on ne peut pas se connaitre comme ça… On va peut être attendre Tao^^
Revenir en haut Aller en bas

Huan Eun Cheol
I'm Huan Eun Cheol;
Administrateur
Feat : Kim Heechul [Super Junior]

Double face : Lin Jing [ZiTao / EXO]
Nombre de messages : 76

Doing this and that : Trop riche pour bosser. Je sors, bois, mange, vomis et me détruit.

Dreams and illusions : No more dreams. Only one I want to forget. Forever.


Lee Kang Soo  Vide
MessageSujet: Re: Lee Kang Soo    Lee Kang Soo  EmptyDim 23 Fév - 23:43

Je pense que ce sera plus simple ouais xD
Si t'as des idées pour mon Tao d'ailleurs, toi oh grande prêtresse de l'imagination, hésites pas à m'en glisser à l'oreille hihi
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé;

Lee Kang Soo  Vide
MessageSujet: Re: Lee Kang Soo    Lee Kang Soo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Kang Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kusha Kusha :: DEPARTURE :: » Gestion Du Personnage :: Fiches de liens-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser