Kusha Kusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Clouds of unknowing - Eun Cheol's relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Huan Eun Cheol
I'm Huan Eun Cheol;
Administrateur
Feat : Kim Heechul [Super Junior]

Double face : Lin Jing [ZiTao / EXO]
Nombre de messages : 76

Doing this and that : Trop riche pour bosser. Je sors, bois, mange, vomis et me détruit.

Dreams and illusions : No more dreams. Only one I want to forget. Forever.


Clouds of unknowing - Eun Cheol's relations Vide
MessageSujet: Clouds of unknowing - Eun Cheol's relations   Clouds of unknowing - Eun Cheol's relations EmptyLun 17 Fév - 23:21

La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre. (Huygens)
Eun Cheol
Huan Eun Cheol
Vingt-quatre ans • Dreamless • Sexuality invalid

▬ Fils à papa, riche et arrogant. Masque de connard sous couvert de mec gentil mais juste détruit.
▬ Il étudie la psychologie à la fac. C'est sa vie normale, la vie dans laquelle il cache toutes ses souffrances et devient le Eun Cheol agréable et souriant et en bonne santé.
▬ Malade, il a développé une forme aigüe d'anorexie boulimique liée à un souvenir du passé. Il est obsédé par ses os et sa seule envie est de les voir barrer son corps
▬ Il ne rêve plus et dors le moins possible. Il passe ses nuits à boire, fumer et sortir en boîte. Jamais il n'a touché aux pillules pour rêver. Il ne veut plus jamais rêver.
▬ Il vit seul, dans un vide angoissant et passe ses journées à écrire, manger ou peindre des choses que seul lui peut voir.


SIMPLY WANTED;
Tu es à la fac avec moi, on se connait, on se parle de temps à autre mais sans plus. Tu ne connais que le Eun Cheol étudiant jusqu'à ce jour où tu me surprends en boîte de nuit.... awakward.

Je sais plus trop comment on s'est connus mais ta présence m'apaise et c'est tout ce que j'ai besoin de savoir. Avec toi je ne pense plus à manger, je ne pense plus à mes souvenirs, je me sens juste bien. La plupart du temps on ne fait rien mais ça nous suffit.

Ca fait des mois que tu me croises dans les ruelles sombres de la ville et que tu essayes de me refourguer tes foutues pillules. Tu peux toujours essayer.


My Role Plays.
En cours. Until dawn eat our souls, Discothèque feat. Ye Huan.
En cours. Till morning do us apart, Appartement de Eun Cheol feat. Cheng Han Ru.
▬ À venir. Titre du sujet avec lien, lieu et participants au rp.

crédit code fiche : Lee Hye Won (ancienne version du forum)


Dernière édition par Huan Eun Cheol le Ven 7 Mar - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Huan Eun Cheol
I'm Huan Eun Cheol;
Administrateur
Feat : Kim Heechul [Super Junior]

Double face : Lin Jing [ZiTao / EXO]
Nombre de messages : 76

Doing this and that : Trop riche pour bosser. Je sors, bois, mange, vomis et me détruit.

Dreams and illusions : No more dreams. Only one I want to forget. Forever.


Clouds of unknowing - Eun Cheol's relations Vide
MessageSujet: Re: Clouds of unknowing - Eun Cheol's relations   Clouds of unknowing - Eun Cheol's relations EmptyLun 17 Fév - 23:21

Jouir de la foule est un art. (Baudelaire)
Cheng Han Ru
Artificial Dreamer • Hétérosexuel • Vingt-deux ans
« Notre rencontre était des plus dérangeantes. Je t'avoue que j'ai encore du mal à m'en remettre et encore plus à en parler. Je me prends parfois à repenser à tout ce que j'ai pu ressentir ce jour-là mais c'est juste une irresistible envie de vomir qui me prend. La honte et la saleté, voilà ce qui m'est resté. Et pourtant... pourtant je me sens étrangement attiré vers toi, comme si un aimant me forçait à te croiser dans les ruelles de la ville, comme si une voix dans ma tête me disait que tu ne m'avais pas sous une des pires facettes de mon existence sans raison. Si ce jour là mon corps t'as dévoré, aujourd'hui c'est mon esprit qui cherche à te retrouver.»
YE HUAN
Artificial Dreamer • Bisexuel • Vingt-quatre ans
"Des connards, on est tous les deux des purs connards. La première fois que je t'ai aperçu à ce dîner mondain je l'ai su, j'ai su que t'étais comme moi, que t'étais un petit merdeux prêt à tout pour sombrer. Je t'ai vu du coin de l'oeil, avec un sourire factice, ton petit air pincé de jeune homme de bonne famille, je t'ai vu et ton regard à croisé le mien et en quelques secondes j'y ai vu le miroir du Eun Cheol merdeux. Presque sans un mot on a compris et on s'est échappés. Et on continue de le faire, fuir, s'échapper, chercher à détruire toute parcelle de bon sens et d'humanité à l'intérieur de nous. Je ne suis plus seul pour me détruire, nous sommes deux. Je ne sais rien de toi, je ne connais que ton goût pour l'alcool fort et l'odeur de ton vomi. Je ne sais rien de toi, tu ne sais rien de moi et c'est surement mieux comme ça."
NOM(S) PRÉNOM(S)
Groupe • Sexualité • Âge • Nature du lien
Sed qua ratione, aut quid tandem agentes? Videamus quid illi agant, quam vivant vitam. Eam si et nos vixerimus (possumus enim), illorum sortem iam aequaverimus. Ardet Saraph caritatis igne; fulget Cherub intelligentiae splendore; stat Thronus iudicii firmitate. Igitur si actuosae addicti vitae inferiorum curam recto examine susceperimus, Thronorum stata soliditate firmabimur. Si ab actionibus feriati, in opificio opificem, in opifice opificium meditantes, in contemplandi ocio negociabimur, luce cherubica undique corruscabimus. Si caritate ipsum opificem solum ardebimus, illius igne, qui edax est, in saraphicam effigiem repente flammabimur.


Dernière édition par Huan Eun Cheol le Dim 23 Fév - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Huan Eun Cheol
I'm Huan Eun Cheol;
Administrateur
Feat : Kim Heechul [Super Junior]

Double face : Lin Jing [ZiTao / EXO]
Nombre de messages : 76

Doing this and that : Trop riche pour bosser. Je sors, bois, mange, vomis et me détruit.

Dreams and illusions : No more dreams. Only one I want to forget. Forever.


Clouds of unknowing - Eun Cheol's relations Vide
MessageSujet: Re: Clouds of unknowing - Eun Cheol's relations   Clouds of unknowing - Eun Cheol's relations EmptyVen 7 Mar - 21:40

Mise à jour des liens, du profil, des recherches et des sujets  Clouds of unknowing - Eun Cheol's relations 412307 
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé;

Clouds of unknowing - Eun Cheol's relations Vide
MessageSujet: Re: Clouds of unknowing - Eun Cheol's relations   Clouds of unknowing - Eun Cheol's relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clouds of unknowing - Eun Cheol's relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kusha Kusha :: DEPARTURE :: » Gestion Du Personnage :: Fiches de liens-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser