AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Yang Min Woo - fini -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
I'm Yang Minwoo;
Membre
Feat : Oh Sehun

Masculin Nombre de messages : 5


MessageSujet: Yang Min Woo - fini -   Lun 17 Fév - 2:59

Yang Min Woo ;
Poste vacant. Non; Feat. Oh Sehun ;


My name is my credit card.
Age. 20 ans
Origines. Corée du Sud
Sexualité.
Groupe Sanguin. B
Groupe. Artificial Dreamer.

I’m too sexy for my shirt.
"J'suis beau gros."

Sans me vanter, j'ai de la chance. Sans trop d’efforts, je suis parfait. Alors que d'autres galèrent pour être un minimum présentables, moi je fais tourner les têtes même quand je sors de boîte. Parce que oui j'y vais.

Je suis grand, musclé mais ça ne se voit pas, blond (merci les coiffeurs), les cheveux courts. Du moins pour le moment. Bon, je suis asiatique, donc je n'ai pas de grands yeux bleus pleins d'étoiles. Les miens sont de taille normale (pour un asiatique), noirs et moqueurs. J'ajouterais que la couleur de mes yeux va très bien avec celle de ma peau, blanche comme celle d'un cadavre. Jolie comparaison je sais que vous êtes jaloux.

Passons. Niveau vestimentaire ... Le noir domine, agrémenté de touches de blanc, quand je mets un tee shirt, une chemise ou un débardeur. La quantité de fric que je mets dans les vêtements n'est pas négligeable. J'en ai tellement que je me demande parfois où je vais les ranger. Bref.
You’re in my head, get outta my head. –Ashlee Simpson
Rêver pour vous, c'est ? La meilleure façon d'éviter de sombrer dans la folie, bien que depuis longtemps, je ne me rappelle d'aucun de mes rêves.
Un rêve qui vous a marqué. Quand j’étais plus jeune, il y a une dizaine d’années, j’avais rêvé d’une vie dite parfaite. Père (connu), mère (présente), chien, chat et jouets dans le jardin. J’avais trouvé cela bien étrange, vu que ce genre de choses ne m’intéressaient pas le moins du monde. Ma mère ne me manquait pas, je n’avais pas spécialement besoin de père. J’avais, pour le moment, bien grandis sans eux. Revenons donc à ce rêve. Je voyais mes parents, qui souriaient, mes animaux de compagnie qui couraient, je me voyais jouer avec bon nombre d’objets dans la belle maison dans laquelle cette famille parfaite dont je faisais partie vivait … J’étais heureux, mais d’une autre façon, qui d’ailleurs m’angoissait.  
Dans ma jeunesse, pas que je sois vieux, je traînait avec pleins de gamins de mon âge. Ma situation familiale, comme dit, ne me dérangeai pas. Donc on ne peux pas me considérer comme un gamin perturbé. Bien que, probablement, je n'étais pas le plus calme du village. Bref, mon caractère chelou ne date donc pas de cette période. Sûrement mes années lycées, qui on été, pour moi, un mélange d'émotions. De vraies montagnes russes. Je ne vais pas m'attarder dessus. C'est ma période actuelle la plus intéressante, bien que le Minwoo mignon et joyeux soit totalement un sujet passionnant.

J'arrive à m’adapter à toute situation qui se présente à moi. Je suis, malgré tout, très intelligent. Mais je suis à moitié fou. Peut être même au trois quarts. Je ne vis dans la réalité qu'un jour sur trois, dormant la plupart du temps. Mais tout ça, je m'en fiche. Je suis un je-m’en-foutiste total, n'ayant plus vraiment de limites.

Avant, on pouvait dire que j'aimais les jeux en ligne, ce n'est plus le cas. Je n'aime plus grand chose, tout me semble fade, comme des légumes sans assaisonnement.

Je devrais avoir honte de ce que je suis devenu peut être, mais pas du tout.

I won’t get stuck in the past –Ashley Tisdale
Je suis né, c’est un fait. Plus précisément le 7 février 1994, à Busan. Je ne m’en rappelle pas, évidemment, je n’étais pas conscient de ma naissance, c’est juste indiqué sur ma carte d’identité. Ma mère était jeune, à ce moment là. Peut être 18 ans, un truc dans le genre. Elle ne savait pas qui était mon père. Cette dernière n’a pas tardé à me laisser chez ses parents, afin de s’enfuir je ne sais où avec je ne sais qui. Probablement qu’elle n’avait pas assez de force mentale pour s’occuper d’un gamin.

C’est triste ? Du tout, je m’en fiche. J’ai eu beaucoup de chance en atterrissant chez mes grands parents. Ils avaient toujours soutenu ma mère, malgré ses choix stupides et irréfléchis. J’ai donc grandis bien entouré, choyé, gâté certes, mais éduqué avec des valeurs. J’allais à l’école, comme tout enfant de mon âge, bien que je n’aimais pas ça, j’avais des amis, je faisais du sport … Parfois même, entre deux voyages dans sa tête, ma mère faisait son apparition.

Bon, les onze premières années de ma vie avaient été parfaites.

Bien que je n’aimais pas l’école, j’apprenais vite, j’étais considéré comme intelligent. Les professeurs avaient suggéré à un moment que je saute une classe, entrant directement dans la seconde année de collège. Finalement ça n’avaient pas été fait, pour une raison quelconque. J’étais donc entré dans ma première année de collège avec mes amis d’école élémentaire. L’année était vite passée, entre devoirs, sports (je pratiquais le football et le tennis) et amis. Vint la deuxième, qui passa aussi vite que la précédente. Je grandis, physiquement et psychologiquement. En troisième année, j’eus ma première copine. Une jolie fille, très jolie même. Rien de bien folichon. Nous sommes restés quelques mois ensembles, avant qu'on ne se lasse chacun de l'autre. Arriva la dernière année, puis l’examen final. Évidement, j’eus les meilleurs résultats de l’école. Ce qui me permis d’entrer dans l’un des meilleurs lycées de la ville, en prime titulaire d’une bourse. J’étais, malgré mon jeune âge, promu à un sublime avenir.

Pour fêter ça, j’eus un ordinateur. Erreur. Grosse erreur. Je découvrais les forums de discutions, les jeux en ligne … Les vacances d’après collège, à la place de sortir avec mes amis, je les avaient passées assis sur ma chaise de bureau.

Comme prévu, j’entrais au lycée. Je m’ennuyais. Mon corps était là, mon esprit se baladait dans des mondes inventés par d’autres, dans lesquels j’étais à chaque fois un autre. Je commençais à sombrer.
De justesse, je passais en deuxième année. Les profs avaient mit mes notes basses sur le compte du stress. Que nenni. L’école ne m’intéressait déjà plus. Juste pour mes grands parents, je faisais l’effort de continuer, du moins d’essayer.

Les premiers mois de la seconde année furent chaotiques. Malgré les avertissements, mes notes continuaient de chuter. Je n’y pouvais rien, j’étais ailleurs. Il avait fallût que ma mère décède d’une overdose pour que je reprenne ma vie en main.

Minwoo l’intello était de retour. Mon monde virtuel était mis de côté, du moins pour le moment. C’est donc en tête du classement que je finis cette deuxième année. Et un an plus tard, au grand bonheur de mes professeurs, j’eus mon diplôme.

J’étais enfin libre. J’avais 18 ans. Et tout ce dont j’avais envie, c’était de retourner dans mes mondes imaginaires. Ma vie ne me plaisait pas. J’avais été un pantin, forcé de faire ce qui ne me plaisait pas. En fait, j’avais été spectateur de ma propre vie.

Après de nombreuses discutions, j’avais réussi à convaincre ma famille de me laisser partir à la capitale, prenant une année sabbatique afin de travailler pour économiser et l’année suivante, entrer dans une université. C’était dommage, selon les autres. Tant pis. C’est donc le cœur léger que j’atterri à la capitale, trouvant rapidement un appartement et un travail dans un café. Bien sûr, mon ordinateur m’avait suivi.

Jouer, travailler, manger. Je ne dormais qu’une nuit sur deux. Et très vite, je m’étais fais renvoyé de mon job. Et afin de pouvoir continuer de subvenir à mes besoins, j’acceptais un mi-temps dans un bar, près de chez moi. C’était une sorte de maison close, bien que cela soit interdit dans le pays.

J’étais tombé bien bas, mais je m’en fichais. Les horaires me permettaient de continuer de jouer en ligne et avoir de vraies « nuits » de sommeil.

Je n’étais arrivé à la capitale que depuis cinq mois que je n’étais plus le Minwoo d’avant. Mon ordinateur, je l’avais vendu, lui qui m’avait fait sombrer. Rejeter la faute sur une machine était pitoyable. Mais j’étais devenu pitoyable. Je n’arrivais même plus à quitter mon boulot, je ne trouvais rien d’autres. Je continuais de passer entre les mains de vieux.

Ma seule façon de m’échapper, le rêve. Qui vite, lui aussi, fût supprimé.

Tout est passé vite. Afin de ne pas devenir complètement fou, une solution s’offrait à moi. Acheter du rêve. J’étais donc, à 20 ans, drogué au rêve.  

Sealed with lies through so many tears –Evanescence
Code. Destroy the dream
Comment avec vous connu le forum ? Dijon !
Laully - 22 ans - Pas de vie connue, c'est pour cela que j'ai possibilité de me connecter genre tous les jours. Tout le monde croit que j'aime Tehun imnida mais c'est faux, Kris il est trop parfait.
Spoiler:
 


Dernière édition par Yang Minwoo le Ven 7 Mar - 18:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Kobayashi Nao;
Membre
Feat : Lee Ji Eun - IU

Féminin Nombre de messages : 70

Me, myself and I : 17 ans, d'origine japonaise
Doing this and that : Lycéenne


MessageSujet: Re: Yang Min Woo - fini -   Lun 17 Fév - 10:42

Sehunniiiiiiiiie ♥ j'en connais une qui va péter un câble quand elle va te voir là héhéhé

Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Huan Eun Cheol;
Administrateur
Feat : Kim Heechul [Super Junior]

Double face : Lin Jing [ZiTao / EXO]
Nombre de messages : 76

Doing this and that : Trop riche pour bosser. Je sors, bois, mange, vomis et me détruit.

Dreams and illusions : No more dreams. Only one I want to forget. Forever.


MessageSujet: Re: Yang Min Woo - fini -   Lun 17 Fév - 11:20

...............................
........................
...............
  

Toi et moi on va avoir une discussion en mp ce soir   
(rapport à mon futur double compte, ne prends pas peur !)

Sehunah ;A;
Bienvenue mon petit Sehunah ;A;



    The sky inside of me that makes me unable to love you anymore. Even if I hope that you stay a little longer if I beg, even though I want to be one of your memories forever, you're forgetting now. Your breath that is steadily getting further away to a place I cannot reach.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Ye Huan;
Administrateur
Feat : LEE SOO HYUK

Masculin Double face : Oh Sooji
Nombre de messages : 40

Me, myself and I : 24 ans
Doing this and that : Photographe alcoolique


MessageSujet: Re: Yang Min Woo - fini -   Lun 17 Fév - 15:16

C'est bon HOA J'AI COMPRIS TU VEUX TON TAOHUN !
Bienvenue la moche <3 si tu as des questions n'hésites pas à m'en poser,
de toute façon tu sais où me trouver ;-;


人类为何如此脆弱?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Yang Minwoo;
Membre
Feat : Oh Sehun

Masculin Nombre de messages : 5


MessageSujet: Re: Yang Min Woo - fini -   Lun 17 Fév - 20:54

Merci pour votre accueil <3
Non non, je ne prends pas peur, j'ai vu pire, y a bon. Et va pour la conversation en mp pour le futur lien TaoHun (si j'ai bien compris lmao).

J'savais qui avait prit l'avatar de Soohyuk. J'suis devin /o/ Merci la grosse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Kushakusha;
PNJ
Nombre de messages : 128


MessageSujet: Re: Yang Min Woo - fini -   Lun 24 Fév - 0:48

[délai d'une semaine accordé]


Before your dreams can come true, you have to have those dreams.
-Joyce Brothers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Yang Minwoo;
Membre
Feat : Oh Sehun

Masculin Nombre de messages : 5


MessageSujet: Re: Yang Min Woo - fini -   Jeu 6 Mar - 23:33

FINI ! Désolé du temps prit pour cette chose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Lee Kang Soo;
Membre
Feat : Kim Jong Dae - Chen [EXO]

Masculin Nombre de messages : 60

Me, myself and I : 21A; Coréen, ...
Doing this and that : Pour tous, livreur pour un restaurant / En vrai, fournisseur de rêves bon marchés.


MessageSujet: Re: Yang Min Woo - fini -   Jeu 6 Mar - 23:55

Hihihihi YO OH SEHUN ! Heu… Yang Min Woo xD
Bienvenue au club des jeunes garçons originaires de Corée qui n’ont pas eut de père ! =D
C’est du KaiSoo ton test RP ? *0*
Non je n’aime pas EXO T.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Huan Eun Cheol;
Administrateur
Feat : Kim Heechul [Super Junior]

Double face : Lin Jing [ZiTao / EXO]
Nombre de messages : 76

Doing this and that : Trop riche pour bosser. Je sors, bois, mange, vomis et me détruit.

Dreams and illusions : No more dreams. Only one I want to forget. Forever.


MessageSujet: Re: Yang Min Woo - fini -   Ven 7 Mar - 0:33

le code du réglement est incomplet, relis le et tu le trouveras ^^
Je peux pas te valider sans !



    The sky inside of me that makes me unable to love you anymore. Even if I hope that you stay a little longer if I beg, even though I want to be one of your memories forever, you're forgetting now. Your breath that is steadily getting further away to a place I cannot reach.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Yang Minwoo;
Membre
Feat : Oh Sehun

Masculin Nombre de messages : 5


MessageSujet: Re: Yang Min Woo - fini -   Ven 7 Mar - 10:53

Ah zut !

C'est changé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Huan Eun Cheol;
Administrateur
Feat : Kim Heechul [Super Junior]

Double face : Lin Jing [ZiTao / EXO]
Nombre de messages : 76

Doing this and that : Trop riche pour bosser. Je sors, bois, mange, vomis et me détruit.

Dreams and illusions : No more dreams. Only one I want to forget. Forever.


MessageSujet: Re: Yang Min Woo - fini -   Ven 7 Mar - 11:00

Il manque encore un mot XD



    The sky inside of me that makes me unable to love you anymore. Even if I hope that you stay a little longer if I beg, even though I want to be one of your memories forever, you're forgetting now. Your breath that is steadily getting further away to a place I cannot reach.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Yang Minwoo;
Membre
Feat : Oh Sehun

Masculin Nombre de messages : 5


MessageSujet: Re: Yang Min Woo - fini -   Ven 7 Mar - 18:48

.... J'suis fatigué.

Normalement; c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Kushakusha;
PNJ
Nombre de messages : 128


MessageSujet: Re: Yang Min Woo - fini -   Ven 7 Mar - 21:17

Dear baby, you can now start dreaming in our world !
Félicitation, ton passeport a été accepté par le service des douanes de Touljin, tout le pays te souhaite la bienvenue ! Maintenant que tu nous as rejoint, tu n'as plus le temps de rêver, tu dois t'activer ! Ne pense plus à ça et donne toi à la communauté, pour le bien de notre pays.
En tant que nouveau citoyen, tu peux dès à présent
Créer ta fiche de lien et te faire de nouveaux contacts parmi tes semblables
Demander un logement
Ou tout simplement venir Flooder avec nous en attendant de RP !
Nous te souhaitons un agréable séjour à Touljin.


Before your dreams can come true, you have to have those dreams.
-Joyce Brothers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I'm Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Yang Min Woo - fini -   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yang Min Woo - fini -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kusha Kusha :: DEPARTURE :: » Passeport :: Passeport Valide-