Kusha Kusha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 lee min jun; the peaceful times have made us blind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee Min Jun
I'm Lee Min Jun;
Membre
Feat : kim woo bin.

Nombre de messages : 15


lee min jun; the peaceful times have made us blind Vide
MessageSujet: lee min jun; the peaceful times have made us blind   lee min jun; the peaceful times have made us blind EmptyLun 17 Fév - 2:15

Lee Min Jun ;
Poste vacant. Non; Feat. Kim Woo Bin ;

lee min jun; the peaceful times have made us blind 801775Sanstitre2

My name is my credit card.
Age. vingt-deux ans.
Origines. corée du sud.
Sexualité. hétérosexuel.
Groupe Sanguin. o négatif.
Groupe. artificial dreamer.

I’m too sexy for my shirt.
A défaut d'avoir pu la choisir, Min Jun soigne son apparence et ça se voit. Vous ne le verrez jamais vêtu n'importe comment. Quand on a les moyens, on ne se prive pas, donc môsieur met de la marque. Légèrement plus grand que la moyenne, mais de peu, ni trop maigre ni trop corpulent, Min Jun a tout d'un homme banal si on l'analyse véritablement, mais les traits durs de son visage attirent parfois l'attention. En particulier parce qu'il passe le plus clair de son temps à froncer les sourcils, mais de temps à autre, il s'arrache un sourire. Quand à ses cheveux, ils reflètent parfaitement son humeur et comme cette dernière change toutes les deux minutes, vous pouvez les voir soit indomptables et ébouriffés, soit parfaitement coiffés comme jamais. Tout dépend de la situation. Et de sa bonne volonté également, encore faut-il qu'il la trouve.
You’re in my head, get outta my head. –Ashlee Simpson
Rêver pour vous, c'est ? un échappatoire, et ce qui devient peu à peu une réalité.
Un rêve qui vous a marqué. à vrai dire, il ne se souvient plus très bien. Chaque pilule arrive avec chaque rêve, et également avec son lot de pertes de mémoires. Chaque rêve s'efface l'un après l'autre, mais Min Jun rêve souvent des mêmes choses. Sa vie d'avant, avant la guerre, où tout était plus simple. Nostalgique qu'il est. Il y a bien une fois, où il a cru croiser une personne qui lui était totalement inconnue, mais ce rêve a disparu depuis bien longtemps.
Sociable n'est pas le mot qui vous viendra à l'esprit en côtoyant un homme tel que lui. Facilement irritable, il a la douce habitude de regarder silencieusement les gens en fronçant les sourcils. Ah ça, il ne parle pas, du moins jamais pour ne rien dire, mais il n'en pense pas moins et ça se voit. D'autant plus qu'il n'est pas aimable. Il peut même être une vrai peste quand il s'y met, il ne faut pas le chercher. Mais si vous ne le faites pas, il ne vous dira rien. En principe.

S'il a une qualité, c'est qu'il ne se prend pas pour le centre du monde. Lorsqu'il apprécie quelqu'un, cela se voit. Il peut même être assez sympathique quand il est de bonne humeur. En revanche, un rien peut le mettre en rogne et s'il fallait un seul mot pour le décrire, Min Jun est assez cynique dans son genre. Un peu coincé, pas très fêtard, la plupart du temps il préfère rester dans son coin. Mais il arrive des moments où il a juste envie de chercher la merde, mieux vaut ne pas être dans le coin quand ça arrive. Il peut même être parfois sans scrupule s'il veut parvenir à ses fins.

Mais la vérité, c'est qu'il se trouve pathétique. Sa vie l'est, tout le monde l'est, et il rejette cette amertume sur son entourage. Donc oui, certains vous le diront sans hésitation, Min Jun est un connard et sans censure. Mais au fond, il est effrayé. De tout.

I won’t get stuck in the past –Ashley Tisdale
Il faut être honnête, la vie de Lee Min Jun n'a rien d'extraordinaire. On pourrait même dire que cela frôle le cliché à certains moments et il en est parfaitement conscient. Et il s'en fiche. Il se fiche de pas mal de choses ce petit, on s'en rend rapidement compte lorsqu'on le fréquente. Mais ça, c'est une autre histoire. Et la sienne est remplie de stéréotypes dans la mesure où môsieur est un gosse de riche. Déjà, des milliers d'images vous agressent le cerveau en lisant simplement ces deux mots côte à côté. Sachez que ce que vous voyez est en partie vrai, en partie faux. (Logique, me direz-vous.)

Quand on dit riche, c'est riche. Son père dirige une branche, certes peu importante à l'échelle de la CAP entière, mais néanmoins existante du Dreamer. Autant vous dire que le paternel se croit être le centre du monde alors qu'il n'est pas essentiel au bon fonctionnement de ce dernier. Quant à sa mère, la pauvre femme a servi de bon coeur de cobaye aux premiers tests du Dreamer, croyant sans doute aider son mari à acquérir une fortune considérable. Madame Lee n'est plus qu'une coquille vide dans un lit d'hôpital, qui reçoit les visites hebdomadaires de son fils sans s'en rendre compte.

Mais avant tout cela, avant le Dreamer, avant la CAP, avant tout, Min Jun n'avait rien de spécial. Aujourd'hui non plus il ne se démarque pas tant que ça me direz-vous, mais c'est une façon de présenter les choses. Venant d'une classe moyenne, plus ou moins brillant à l'école, sa vie se trouvait d'être d'une banalité affligeante. C'est pour cela que nous n'allons pas nous attarder sur ce point, il n'y a rien à voir. Allons plutôt directement au 21 Janvier 2011. Et les mois qui suivirent. Un gouvernement contre un autre, désespérés l'un comme l'autre, une armée qui manque de soldats et les recrues de plus en plus jeunes, et voilà Min Jun forcé de s'enrôler dans une guerre au plein coeur de son pays. Oh oui, il en a tué des gens, par simple instinct de survie ou par ordre. Il n'en est pas fier. En fait, il était terrifié et de nombreuses fois il n'a pas eu le courage d'appuyer sur la gâchette, mais il a fini par le faire. C'était lui ou les autres. Mais un conseil ; n'abordez jamais ce sujet avec lui. Jamais.

La création de la CAP semblait être comme une délivrance à ses yeux, et un moment pour son père de profiter du système. A peine rentré, encore meurtri de son combat dont il garde une cicatrice sur l'épaule gauche d'une balle perdue, sa mère s'engage tel un cobaye et perd peu à peu la raison, son père s'attriste sur le sort de son épouse puis se relève peu de temps après comme si de rien n'était.

Au milieu de ce chaos, où une famille gagne en richesse et perd en complicité, Min Jun ne rêve plus. Ses nuits sont froides, seules. Et s'il vit au milieu du luxe et en profite, il ne se sent pas à sa place. Il teste le Dreamer, machine que son père semble tant apprécier. Et très vite, il demande plus. Par un quelconque miracle, des pilules arrivent dans sa main. Et très vite, tout dégénère. Une addiction est née. Min Jun n'est plus qu'un drogué, il le sait. Et il s'en fiche.

Sealed with lies through so many tears –Evanescence
Code. validé
Comment avec vous connu le forum ? on m'a menacée, on m'a ramenée de force, on m'a tapé dessus et on m'a traînée alors que j'étais malade et souffrante et me voilà !
bijouuur, moi c'est angyie, angélique, n'importe, personne. j'ai actuellement seize ans, j'étudie au lycée, j'apprends l'anglais, l'allemand et le chinois, j'ai un niveau de rp moyen et je poste pire qu'une tortue. mais sinon je m'estime sympathique. enfin si on veut, je suis un peu asociale sur les bords, mais je suis pas méchante. o/

je suis une folle de jeux vidéos (zelda, pokémon, fire emblem, etc) et de séries. et du seigneur des anneaux aussi.
Spoiler:


Dernière édition par Lee Min Jun le Lun 24 Fév - 4:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kobayashi Nao
I'm Kobayashi Nao;
Membre
Feat : Lee Ji Eun - IU

Féminin Nombre de messages : 70

Me, myself and I : 17 ans, d'origine japonaise
Doing this and that : Lycéenne


lee min jun; the peaceful times have made us blind Vide
MessageSujet: Re: lee min jun; the peaceful times have made us blind   lee min jun; the peaceful times have made us blind EmptyLun 17 Fév - 10:40

C'est pas vrai, je ne t'ai pas tapée !

Puis faut pas la croire sur le "niveau de RP moyen", c'est juste la meilleure joueuse RPG que je connaisse (d'où les menaces pour la ramener ici 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Huan Eun Cheol
I'm Huan Eun Cheol;
Administrateur
Feat : Kim Heechul [Super Junior]

Double face : Lin Jing [ZiTao / EXO]
Nombre de messages : 76

Doing this and that : Trop riche pour bosser. Je sors, bois, mange, vomis et me détruit.

Dreams and illusions : No more dreams. Only one I want to forget. Forever.


lee min jun; the peaceful times have made us blind Vide
MessageSujet: Re: lee min jun; the peaceful times have made us blind   lee min jun; the peaceful times have made us blind EmptyLun 17 Fév - 11:19

Bienvenue l'amie de Marine :D
Je t'ai validé ton code, toussa, et j'espère que tu t'amuseras bien par ici !

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Lee Min Jun
I'm Lee Min Jun;
Membre
Feat : kim woo bin.

Nombre de messages : 15


lee min jun; the peaceful times have made us blind Vide
MessageSujet: Re: lee min jun; the peaceful times have made us blind   lee min jun; the peaceful times have made us blind EmptyLun 17 Fév - 20:03

eun cheol; merci, merci, j'essaie de finir ça vite !

nao; avoue c'était limite quand même. /sbaf et chuuut, c'pas vrai. èé
Revenir en haut Aller en bas

Ye Huan
I'm Ye Huan;
Administrateur
Feat : LEE SOO HYUK

Masculin Double face : Oh Sooji
Nombre de messages : 40

Me, myself and I : 24 ans
Doing this and that : Photographe alcoolique


lee min jun; the peaceful times have made us blind Vide
MessageSujet: Re: lee min jun; the peaceful times have made us blind   lee min jun; the peaceful times have made us blind EmptyLun 17 Fév - 20:07

Bienvenue, amie de Marine :)
Je ne pensais pas que ma femme était du genre à taper les gens !!
Bon courage pour ta fiche <3 si tu as des questions n'hésites pas! (woobin <3)
Revenir en haut Aller en bas

Kushakusha
I'm Kushakusha;
PNJ
Nombre de messages : 128


lee min jun; the peaceful times have made us blind Vide
MessageSujet: Re: lee min jun; the peaceful times have made us blind   lee min jun; the peaceful times have made us blind EmptyLun 24 Fév - 0:48

Bonsoir, il ne te reste que jusque demain pour terminer ta fiche !
Si tu veux un délai supplémentaire, merci d'envoyer un mp à un membre du staff, sans quoi ta fiche risque de finir à la poubelle  lee min jun; the peaceful times have made us blind 790304 lee min jun; the peaceful times have made us blind 318704 
Revenir en haut Aller en bas

Lee Min Jun
I'm Lee Min Jun;
Membre
Feat : kim woo bin.

Nombre de messages : 15


lee min jun; the peaceful times have made us blind Vide
MessageSujet: Re: lee min jun; the peaceful times have made us blind   lee min jun; the peaceful times have made us blind EmptyLun 24 Fév - 4:42

désolée, désolée, j'étais malade cette semaine et je le suis toujours d'ailleurs (j'agonise même) mais du coup j'ai pris le temps de la finir, merci de m'avoir un peu réveillée ~

du coup j'ai terminé ma fiche ! j'avoue, à la base je voulais faire une histoire vachement plus simple et de manière générale, je suis pas super fière de moi mais j'aime pas les fiches donc. uu j'espère quand même que ça passe et s'il y a des points à modifier, je fais ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Kushakusha
I'm Kushakusha;
PNJ
Nombre de messages : 128


lee min jun; the peaceful times have made us blind Vide
MessageSujet: Re: lee min jun; the peaceful times have made us blind   lee min jun; the peaceful times have made us blind EmptyLun 24 Fév - 17:22

Dear baby, you can now start dreaming in our world !
Félicitation, ton passeport a été accepté par le service des douanes de Touljin, tout le pays te souhaite la bienvenue ! Maintenant que tu nous as rejoint, tu n'as plus le temps de rêver, tu dois t'activer ! Ne pense plus à ça et donne toi à la communauté, pour le bien de notre pays.
En tant que nouveau citoyen, tu peux dès à présent
Créer ta fiche de lien et te faire de nouveaux contacts parmi tes semblables
Demander un logement
Ou tout simplement venir Flooder avec nous en attendant de RP !
Nous te souhaitons un agréable séjour à Touljin.
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé;

lee min jun; the peaceful times have made us blind Vide
MessageSujet: Re: lee min jun; the peaceful times have made us blind   lee min jun; the peaceful times have made us blind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lee min jun; the peaceful times have made us blind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kusha Kusha :: DEPARTURE :: » Passeport :: Passeport Valide-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser