AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Everything Fades Away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
I'm Ye Huan;
Administrateur
Feat : LEE SOO HYUK

Masculin Double face : Oh Sooji
Nombre de messages : 40

Me, myself and I : 24 ans
Doing this and that : Photographe alcoolique


MessageSujet: Everything Fades Away   Lun 17 Fév - 2:05

YE HUAN ; 欢
Poste vacant. Oui / Non; Feat. LEE SOO HYUK ;


My name is my credit card.
Age. 24 ans
Origines. Chinois
Sexualité. Bisexuel
Groupe Sanguin.
Groupe. Artificial Dreamer

I’m too sexy for my shirt.

On m'a souvent dit que j'avais un physique étrange. Petit ça m'avait blessé, aujourd'hui ça ne me fait plus rien. Il est vrai que mon visage est particulier, surtout pour un chinois. Même chose pour ma taille. Je suis un peu trop grand, un peu trop. Et à part ses deux points, le reste n'a rien d'exceptionnelle. Brun, yeux foncé, longs doigts, un peu musclé, mais, pas trop ... Et côté style, je reste dans le simple. Ma garde robe est noir, il y a du rouge ou du blanc de temps en temps. Mais en général, je ne porte que des « slims » noir, avec des chemises ou tee-shirt noir. Chaussure noir et chaussette de couleurs. C'est peut-être ma seule excentricité. Les chaussettes de couleurs avec des motifs. Pleins de motifs.
You’re in my head, get outta my head. –Ashlee Simpson
Rêver pour vous, c'est ? Un cocoon, un endroit qui me permet de m'échapper de la réalité.
Un rêve qui vous a marqué.
Il faisait noir, d'un noir oppressant. J'avançais sans savoir où aller. Je criais, je pleurais, je m'arrachais les cheveux. Un point lumineux apparut au loin, j'ai couru pour le rejoindre. Au moment où j'ai atteint la lumière, une foule me bouscula sans me voir. Les gens marchaient, le regard vide d'émotion, les couleurs étaient ternes, il n'y avait plus cette sensation de vie ... tout le monde semblait mort. J'avais l'impression d'être seul au monde, personne ne répondait à mes cris, j'étais ignoré même par les personnes qui étaient censé être mes amis, ma famille.

Je ne comprends toujours pas la signification de ce rêve, il semble simple à comprendre, mais, je ne vois pas en quoi il a un rapport avec moi ... j'y pense encore, de temps en temps et cette vague d'angoisse refait surface à chaque fois.

Je pense être quelqu'un de sympathique

En fait je ne sais pas. Je n'ai encore jamais été déçu par les gens, personne ne m'a jamais rien reproché donc peut-être que je ne suis pas si mauvais que ça dans le fond. Il m'arrive de faire chier les gens qui m'entourent, de leur faire comprendre qu'ils me soûlent, mais, ils savent très bien que ce n'est qu'une passade.

Lunatique, peut-être que oui. Mon meilleur ami me le dit souvent, mais, on se connait depuis des lustres, il supporte mes sautes d'humeurs. Contradictoire, aussi. Au final, ouais ... je suis chiant. Très chiant. Je dis oui un jour, pour dire non le lendemain. Je peux aimer "ça" pour le détester une semaine plus tard.

Populaire ? Je le suis. Populaire et riche, bien sûr. Mon argent, ou plutôt celui de mon père, part dans la boisson, mes précieuses pilules, mes dépenses perso' ... Je dépense trop, beaucoup trop. Je ne connais pas la limite à ne pas dépasser, je m'en fous un petit peu. Il subit mes caprices, il le mérite, non ?

Bref, je suis un beau con.

I won’t get stuck in the past –Ashley Tisdale

Je suis chinois, un chinois originaire de Touljin. Un chinois dont le père à un poste important dans le milieu de la politique. Un poste qui a foutu en l’air notre relation. Trop d’absentéisme durant mon enfance, trop de règles absurdes. J’ai un peu foutu ma vie en l’air à cause de lui. D’après ma psychologue.

Ma mère de son côté était plus intéressée par ses réunions avec ses copines plutôt que par ses obligations de mère. Une jolie famille aimante, j’en ai eu de la chance n’est-ce pas ? Ma nourrice était la seule qui prenait soin de moi, qui me berçait la nuit et me racontait des histoires pour que je puisse m’endormir. C’était aussi la seule qui était fière de mes notes ou de mes photos, parce que oui … j’aime la photographie.

J’ai eu la chance de rencontrer mon meilleur ami à l’âge de sept ans, il m’a autant aidé à  oublier mes problèmes avec ma famille que de sombrer dans la dépendance. On se complète plutôt bien, je trouve. Il me comprends, même si des fois on se prend la tête pour un oui ou pour un non. Il est plus terre à terre que moi et plus responsable et économe. Moi, je suis le petit péteux qui dépense son fric et qui rentre chez lui à 10heures du matin après une nuit de folie.  

Que dire d’autre ? Je suis né il y a 24 ans dans l’hôpital le plus réputé du pays. J’ai été admis dans les meilleures écoles de la capitale et, j’ai terminé mon cursus dans une école de photographie. Mon père était contre, mais, j’ai choisi de ne plus suivre ses ordres. Je vis la vie que je veux, c’est tout ce qui m’importe. Quitte à m’en prendre plein la gueule par la suite.

Sealed with lies through so many tears –Evanescence
Code. *hahahaha*
Comment avec vous connu le forum ? Ancienne membre du forum !
BONSOIR ! BONSOIR ! Votre adorable admin est (enfin) là ! Vous pouvez m'appeler Dijan, Didou, bref comme vous voulez ... J'ai bientôt 22 ans et je suis étudiante en première année de journalisme. J'aime INFINITE, glen check, Nell, The koxx et GD. Même si en ce moment, je suis dans ma période "exo" à cause de miracle in december ........... *whisper : chen* J'aime beaucoup les séries comme par exemple Sherlock, Shameless, Criminal Minds et my mad fat diary. Et je ne suis pas trop fan des dramas mais j'adooooore reply 1997. Ma vie n'est pas très intéressante, mais, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Spoiler:
 


Dernière édition par Ye Huan le Lun 24 Fév - 15:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Kobayashi Nao;
Membre
Feat : Lee Ji Eun - IU

Féminin Nombre de messages : 70

Me, myself and I : 17 ans, d'origine japonaise
Doing this and that : Lycéenne


MessageSujet: Re: Everything Fades Away   Lun 17 Fév - 10:39

Ma femme   too ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Huan Eun Cheol;
Administrateur
Feat : Kim Heechul [Super Junior]

Double face : Lin Jing [ZiTao / EXO]
Nombre de messages : 76

Doing this and that : Trop riche pour bosser. Je sors, bois, mange, vomis et me détruit.

Dreams and illusions : No more dreams. Only one I want to forget. Forever.


MessageSujet: Re: Everything Fades Away   Lun 17 Fév - 11:06

Ma Didou ♥♥♥♥
Je te passe de suite en admin et promis t'auras un avatar ce soir !



    The sky inside of me that makes me unable to love you anymore. Even if I hope that you stay a little longer if I beg, even though I want to be one of your memories forever, you're forgetting now. Your breath that is steadily getting further away to a place I cannot reach.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Ye Huan;
Administrateur
Feat : LEE SOO HYUK

Masculin Double face : Oh Sooji
Nombre de messages : 40

Me, myself and I : 24 ans
Doing this and that : Photographe alcoolique


MessageSujet: Re: Everything Fades Away   Jeu 20 Fév - 2:23

Fiche terminée /o/
*c'est pas fameux, mais, j'ai jamais d'inspiration pour les fiches de présentations*


人类为何如此脆弱?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Kushakusha;
PNJ
Nombre de messages : 128


MessageSujet: Re: Everything Fades Away   Jeu 20 Fév - 2:30

Dear baby, you can now start dreaming in our world !
Félicitation, ton passeport a été accepté par le service des douanes de Touljin, tout le pays te souhaite la bienvenue ! Maintenant que tu nous as rejoint, tu n'as plus le temps de rêver, tu dois t'activer ! Ne pense plus à ça et donne toi à la communauté, pour le bien de notre pays.
En tant que nouveau citoyen, tu peux dès à présent
Créer ta fiche de lien et te faire de nouveaux contacts parmi tes semblables
Demander un logement
Ou tout simplement venir Flooder avec nous en attendant de RP !
Nous te souhaitons un agréable séjour à Touljin.


Before your dreams can come true, you have to have those dreams.
-Joyce Brothers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I'm Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Everything Fades Away   

Revenir en haut Aller en bas
 

Everything Fades Away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kusha Kusha :: DEPARTURE :: » Passeport :: Passeport Valide-