Passe moi d'ssus baby
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

KUSHAKUSHA ; Hiatus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'm Huan Eun Cheol;
Administrateur
Feat: Kim Heechul [Super Junior]

Double face: Ohashi Yuusuke

MessageSujet: KUSHAKUSHA ; Hiatus   Dim 30 Jan - 17:54

Kushakusha, le hiatus

Ce message arrive de façon un peu brusque et beaucoup ne s'y attendaient surement pas mais Kushakusha sera mis en hiatus dans les prochaines heures. Vous pourrez continuer à poster si vous le souhaitez mais l'administration ne sera plus effective (plus de validations/modération donc).

Pourquoi faire ça d'une telle façon et sans prévenir au préalable ?
Tout d'abord parce que l'équipe administrative est réduite à néant à cause entre autre des études et/ou d'un manque de motivation. L'idée m'effleurait déjà depuis longtemps, me retrouvant à présent seule pour m'occuper du côté administratif et n'ayant plus le temps ni de RP ni d'animer le forum. Vous avez du remarquer qu'il commençait plus ou moins à mourir malgré la nouvelle intrigue et les nouveaux membres mais le staff n'a rien fait pour raviver la flamme (pas par manque d'envie !).

J'ai d'abord pensé passer le flambeau à d'autres personnes qui auraient plus le temps mais finalement, et surtout égoïstement, je me suis dis que Kushakusha sans Justine, Mylène, Gaelle et moi (et tous les anciens et nouveaux membres) ça ne pouvait pas être Kushakusha. Après tout, bien avant que la plupart d'entre vous ne découvriez ce forum, près de 6-7 ans en arrière existait Alawir, la genèse de ce forum et de merveilleux souvenirs. Vouloir raviver la flamme était peut être une mauvaise idée, le départ d'Emily avait peut être brisé quelque chose au final.

Ce n'est peut être pas un au revoir, juste un simple à bientôt mais sachez que le nouvel univers de Kushakusha me tenait très à coeur, je suis très triste d'en arriver à ce point, n'ayant que très peu rp dans ce nouvel univers ! Il n'y aura pas de nouveau forum, pas de changement de contexte, rien, tout sera laissé dans l'état. Et si un plagiat est découvert, vous aurez affaire à nous ;)
Je continuerai néanmoins à trainer de temps en temps sur d'autres forums, en tant que fantôme, peut être vous lirais-je là bas ?

C'est avec tristesse que je vous souhaite bonne continuation à tous et si vous souhaitez partager adresses msn, twitter, facebook ou autre, mp vous/moi, histoire de pas perdre contact non plus.
Encore désolé aux nouveaux à peine inscrits et parfois même pas encore validés...
Je vous aime.

Hoa, Yuusuke, Eun Cheol, Hichiro, Floriane...

The sky inside of me that makes me unable to love you anymore. Even if I hope that you stay a little longer if I beg, even though I want to be one of your memories forever, you're forgetting now. Your breath that is steadily getting further away to a place I cannot reach.
Revenir en haut Aller en bas

I'm Lin Junko;
Membre
Feat: Exo chika (Aural Vampire)

Double face: Zi Min Lu

MessageSujet: Re: KUSHAKUSHA ; Hiatus   Dim 30 Jan - 19:35

C'est un peu triste mais je m'y attendais un peu après tout. En tout cas j'ai été contente de rp ici ^^ et si ceux avec qui j'ai commencé des rps veulent continuer je le ferais avec plaisir.
Et puis j'espère pouvoir recroiser certain d'entre vous sur d'autre forum et toi aussi Hoa ^^

I'm Kurotani Kahei;
Modérateur
Feat: Nero {Merry}

Féminin Double face: Nada!

Me, myself and I: 32 years old; single; japanese & lao
Doing this and that: Hairdresser... nothing else!

Dreams and illusions: Tout est éphémère...

MessageSujet: Re: KUSHAKUSHA ; Hiatus   Mar 1 Fév - 21:34

Aïe aïe aïe, je viens de me connecter et je vois ça... =/

C'est assez triste il faut l'avouer, néanmoins si le forum reste actif pour ceux qui le souhaitent, notamment dans la partie flood, il est possible qu'il subsiste (tout du moins, il ne subsistera simplement plus tout à fait en tant que "forum RPG").
Néanmoins je trouve cela bien que tu aies eu l'idée de laisser les forums pour les gens qui souhaitent continuer à poster ici, plutôt que de tout couper.

Au passage, je suis vraiment désolée d'être très peu venue ces derniers temps, car avec l'arrivée de ma formation et mes stages, mon temps libre a fortement diminué, sans compter que je n'ai plus autant internet (en sachant que lorsque je passe ici c'est lorsque mon père n'est pas là, puisqu'il ne supporte pas que je puisse aller sur des forums par le biais de son ordinateur qui n'est autre que son poste de travail - mais qui est aussi le seul qui me reste avec une connexion internet...).
Du coup, quand j'ai un peu de temps libre, je m'occupe plus ou moins de mon site, et généralement c'est aussi en coup de vent.

Alawir nous aura procuré de très bon souvenirs en effet =)
Pourvu que Kusha Kusha ne disparaisse pas définitivement lui aussi. Ce forum est tellement beau et le contexte tellement réussi qu'il serait dommage que plus personne n'y passe, ne serait-ce que pour flooder =/

Pour ma part, je resterais néanmoins sur ce forum pour y poster quelques messages dès que j'aurais un peu de temps libre. Hors de question de l'abandonner comme ça!

En tout cas bonne continuation à toi pour tes études. Ça prend énormément de temps, sans compter les sorties avec les gens ;)

Momentanément peu présente sur le forum (problèmes d'internet).

メリー | 激声

KUSHAKUSHA ; Hiatus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1