AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 | Change my world | [Lu ; Iku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
I'm Invité;

MessageSujet: | Change my world | [Lu ; Iku]   Dim 2 Jan - 15:07

  1. Ayant finis les cours très très tôt, Iku avait décidée de se rendre dans le centre commercial pour faire du shopping. C'était déjà la cinquième fois en trois jours. La jeune femme sentait que c'était plus qu'une passion, elle en était devenue dépendante. Il fallait qu'elle achète sans cesse. Des vêtements, des accessoires, des chaussures, des livres, des cd ... Toutes ses petites choses qu'y se trouvait dans un magasin devait lui appartenir. C'en était affligeant.

    Elle se força à sortir du centre commercial, tenant dans chaque mains, cinq sacs provenant de magasins luxueux. La jeune fille fit la moue, se demandant ce qu'elle pouvait faire. Devant elle, se trouvait l'entrée du Parc et à sa droite un petit restaurant. Ne sachant que faire, elle traversa la route pour atteindre le parc, il devrait sûrement y avoir un petit stand de nourriture.

    Il y avait ici et là des étudiants, soit en train de réviser, soit en compagnie de leurs moitiés. Elle aperçut un vendeur de nouilles japonaise et s'empressa de rejoindre la file d'attente. Iku se remémora sa violente dispute avec son père au sujet de son indépendance. Elle savait qu'elle avait raison, âgée aujourd'hui d'une vingtaine d'années, elle vivait encore sous le toit de ses parents. Cela la dérangeait énormément d'être autant couvée, elle n'était plus une enfant. La jeune femme avait trouver une annonce bien plaisante au sujet d'une maison, mais il fallait au moins trois colocataires. Elle en avait parler avec ses amies mais aucunes ne pouvaient se permettre un tel loyer. Par la gérante lui avait dit qu'un anglais avait été intéresser par le logement et Iku devait le rencontrer dans la semaine pour se mettre en accord sur quelques points.

    La jeune femme passa rapidement sa commande, paya et d'une main experte, réussis à porter ses achats et son plat. Elle vit un banc libre, en face du petit lac, et se dépêcha de prendre la place. Iku posa ses affaires et s'assit, en soupirant d'aise. Elle était fatiguée d'avoir autant marcher depuis dix heures. Délicatement, elle prit les baguettes et entreprit de commencer son repas du midi. Ce n'était pas grand chose mais c'était mieux que rien.

    Ayant rapidement finis ses nouilles, elle posa le plat à ses côtés et observa le lac. C'était apaisant et elle oublia un instant tout ses problèmes.



[ Ce début est pas super mais ça met la situation en place. Je savais pas comment finir la fin, j'avais penser mettre ton personnage mais je pense qu'il vaut mieux que tu fasse ta réponse avant :) ]

Revenir en haut Aller en bas
 

| Change my world | [Lu ; Iku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kusha Kusha :: Back to LIFE :: Sujets Terminés ou abandonnés-