|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Design; Votre avis ! Mar 21 Déc - 23:05 | |
| Ici vous pouvez commenter les nouveaux designs qui apparaitront au fur et à mesure de l'aventure Kushakusha. Nous sommes aujourd'hui le 21.12.10 et le premier nouveau design depuis la seconde version du forum est en ligne ! Il a été réalisé par Ohashi Yuusuke alias Hoa, libre à vous de critiquer / commenter de façon constructive ! Vos avis nous aideront à l'améliorer un peu plus :) Avec lui arrive la première intrigue, vous pouvez aussi posez vos questions sur ce sujet dans ce post ! Léquipe administrative de Kushakusha, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !  Before your dreams can come true, you have to have those dreams. -Joyce Brothers |
|
 | |
I'm Lee Nikki; Feat: Shin Dong Ho [U-Kiss]
Me, myself and I: Seize années d'existence sur cette triste planète, actuellement célibataire et compte le rester, coréen pure souche, jeune adolescent hors norme. Doing this and that: Petit lycéen pour son plus grand malheur.
Dreams and illusions: Le tuer, le faire saigner, le faire souffrir.
 | Sujet: Re: Design; Votre avis ! Mer 22 Déc - 10:29 | |
| Je suis juste sur-le-cul ! Ce design est magnifique, je n'en avais encore jamais vu de pareil. Il est superbe vraiment Yuu' tu as géré, j'adore les design sombres en plus ( Alors le premier qui vient faire chier avec un " c'est trop sombre " 3 ). Bravo, bravo, quelle belle surprise que de voir cela à mon réveil. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Design; Votre avis ! Mer 22 Déc - 10:39 | |
| "C'est trop sommmmmbbbbbbbbbbrrrrreeeeeeeeuuuhhhhhh" *je me tais*
Non, j'aime aussi beaucoup les design sombres alors je suis comblée *__* Il est vraiment magnifique ! Et j'aime vraiment beaucoup les cercles sur la page d'accueil qui s'éclaircissent lorsqu'il y a un nouveau message *s'exprime toujours aussi mal* Bon boulot ♥ |
|
 | |
I'm Ahn Jae Beom; Feat: Key - Kim Ki Bum
Me, myself and I: 19 ans, celibataire, Coreen... et la suite reste secret, Darling. Doing this and that: Danseur
Dreams and illusions: my heart is beating so fast, so hard. I need a change. To go somewhere else. Forget to breathe. I'm sorry, my dream is shattered....Welcome in my nightmare...
 | Sujet: Re: Design; Votre avis ! Mer 22 Déc - 13:51 | |
| Omona 'O'. Comment que c'est mag-nifique <'3.
J'adore *O* !!! Le temps est .... wouaw * a pas les mots assez explicatifs pour le décrire :x* |
|
 | |
I'm Invité;
 | Sujet: Re: Design; Votre avis ! Jeu 23 Déc - 12:51 | |
| Bébé ta fait un travail fantastique, y'a que sa à dire ! <3 |
|
 | |
I'm Kim Min Hee; Feat: TaeMin
Me, myself and I: 17 ans, célib', Coréen et puis, roh c'est suffisant, je ne vais pas vous raconter ma vie ! Doing this and that: Job ? Je dois vraiment vous dire que je deal les jolies petites pilules que vous prenez avant de dormir ? Non, c'est mieux de savoir que je suis certainement l'étudient le plus beau de mon lycée :D
Dreams and illusions: Le rencontrer et le faire souffrir serait sans doute le plus doux des désirs réalisables. Mais avant cela, il faut que je devienne parfait pour qu'il n'ait que des regrets. Le regret de ne m'avoir jamais connu. Alors vient petit inconnu, j'ai des encore beaucoup de rêves à revendre avant cela...
 | Sujet: Re: Design; Votre avis ! Jeu 23 Déc - 15:13 | |
| C'est superbe ! J'aime trop ! Je suis resté trop surprise quand j'ai vu ça ce matin !! Tu nous as fait un bien beau cadeau de noël dis-moi 8D Je peux t'embrasser jusqu'à épuisement ? *O* Hum hum... promis je me calme xD |
|
 | |
I'm Tchermanov Laurent Alexeï; Feat: Laurent Terzieff.
Me, myself and I: 39 ans ; seul et fou ; russe. Doing this and that: Ancien écrivain. Dérive en Enfer.
Dreams and illusions: ( è il pazzo -mais chut, c'est un secret-)
 | Sujet: Re: Design; Votre avis ! Lun 27 Déc - 14:49 | |
| Bien sympa le nouveau design, mais le background met trois plombes à charger @_@~. |
|
 | |
I'm Lin Junko; Feat: Exo chika (Aural Vampire)
Double face: Zi Min Lu Nombre de messages: 91
 | Sujet: Re: Design; Votre avis ! Mar 28 Déc - 19:40 | |
| Classe le new design. Il colle tout aussi bien au contexte que l'ancien et je trouve ça sympa de voir un plus grand mélange de personnalité que dans les anciennes versions. Bref je l'adore même si j'ai un peu de mal avec le fait qu'il n'y ai pas de fond uni derrière les textes. Sinon pour l'intrigue, je ne l'ai pas lu en entière mais de ce que j'ai lu, elle me rappelle un peu mon fo en uc xD |
|
 | |
I'm Lee Na Yung; Feat: Moon Dam Bi
Double face: Nop' :3 Nombre de messages: 25
Me, myself and I: 19 ans, célibataire, anglo-coréenne! Doing this and that: Actuellement, je ne fais rien. Auparavant, je ne faisais rien non plus...Oui oui j'ai été à l'école comme tout le monde, je vis seulement de l'argent de mes parents héhé 8D!
Dreams and illusions: Je ne suis pas réellement marier à Eun Jo, j'aime à le prétendre, il est à moi♥
 | Sujet: Re: Design; Votre avis ! Dim 2 Jan - 14:30 | |
| Mon dieu...comment dire...le design est SUBLIME *0* ! Sincèrement, je suis une passionnée de graphisme xD et quand je vois ça *0* ♥♥♥♥♥♥ !!!!! Je veux être aussi forte que toi Hoaaaaaaaaaaaaaa *0*!!! Vraiment, bravo 8D! Sombre, mais trèèès classe, j'aime beaucoup cette petite touche de couleur sur la bannière, ça aurait été juste SUPER de faire pareil autre part :) mais ça reste parfait, sincèrement♥ ! |
|
 | |
|