AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 EVENT N°1; When dreams are coming true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
I'm Kushakusha;
PNJ
Nombre de messages : 128


MessageSujet: EVENT N°1; When dreams are coming true   Mer 22 Déc - 1:03

Intrigue N°1; when dreams are coming true

    Le silence pesant de mes nuits s'écoulait lentement dans mes veines, la peur du noir me prenant lorsque le jour s'éveillait. Je crois que j'avais un peu envie de mourir, de te suivre dans ces abysses où tu avais entendu qu'on retrouvait les rêves qui nous avaient depuis longtemps échappés. Je vivais café en perfusion et soirées m'abrutissant l'esprit.

    Et puis un jour, ce très beau jeune homme m'a tendu cette petite pilule violette en plein milieu de la rue, elle ressemblait en tout point à ces pilules miracles que l'on appelle Golden Dream ici bas, en tout point sauf sa couleur. Je m'étais toujours juré de ne jamais toucher à ces cochonneries, pour ton honneur et parce que toi, tu avais préféré partir que t'abaisser à ça. « Mademoiselle, vous avez l'air triste... prenez là, vous pourrez réaliser tous vos rêves ! » m'avait-il chuchoté à l'oreille. Un frisson avait parcourut mon échine à l'entente de ces mots... réaliser tous mes rêves ? Et si cela était vraiment possible ? Je lui demandai ce qu'étaient ces pilules, il me répondit, « La liberté de changer le monde et réparer tous ses regrets. ». Mon esprit se réveilla alors de son sommeil et ta voix me cria de l'avaler... pour te retrouver.

    Lorsque je posai ce petit comprimé sur ma langue et l'avalai sans prendre la peine d'utiliser de l'eau, je sentis mon cerveau se retourner d'un seul coup, la terre tourner sous mes pieds et les connections de mes nerfs se mettre en exergue. Et puis ton visage apparut, comme si rien n'était arrivé, tu étais là, devant moi, toujours aussi beau et souriant. Je m'approchai, doucement, comme par peur de t'effrayer et posa une de mes mains froides sur ta joue, elle était chaude. « C'est bien vrai ? » murmurai-je. « Oui mademoiselle... il est bien réel, je peux aussi le voir. C'est simplement ce dont vous rêviez le plus fort qui vient de se réaliser sous vos yeux. » Alors que le jeune homme terminait sa phrase, tu me pris dans tes bras comme tu ne l'avais jamais fais, avec toute la douleur et la passion dont tu étais capable...

De nouvelles pilules circulent à Touljin, de couleur violettes et en tout point semblables aux Golden Dream, ces nouveaux comprimés surnommés « Reality » sont distribuées gratuitement dans les rues de la ville. Ce sont toujours de très beaux jeunes hommes ou jeunes femmes qui les distribuent, jouant de leurs atouts pour les faire avaler. Leurs effets ? Réaliser vos rêves les plus fous. C'est une organisation fantôme, que personne ne connait qui a créé cette nouvelle drogue, par on ne sait quelle magie ils ont réussit le pari incroyable d'agir directement sur la réalité par le rêve et la seule force de l'esprit. Ainsi ceux qui les avalent peuvent faire revenir à la vie leurs amants décédés ou encore changer d'apparence à volonté. La motivation de l'organisation qui les a créées ? Personne ne le sait... le gouvernement cherche encore le coupable et veut enliser leur propagation mais cela semble pour le moment très mal partit.

    Nos corps étaient enlacés, la sueur perlant entre nos pores, je me sentais bien, entre tes bras nus et tu me murmurais les mots rassurants qui m'avaient tant manqués... je tournai mon visage vers le tien, venant cueillir tes lèvres de pêche, et alors que je fermai mes yeux dans le baiser, je sentis mes doigts, serrés sur ton épaule se relâcher, le contact de nos lèvres se disperser. La peur me reprit, j'ouvris brusquement les yeux et vit uniquement un brouillard opaque et dense se dessiner. Je cherchai à reprendre prise sur ton corps mais j'avais beau m'agiter, je ne te trouvais plus...

    En larmes, noyée dans ce brouillard, dans mes peurs et dans la douleur je me recroquevillai dans le lit, me promettant de te retrouver, coûte que coûte.


Cependant, ces pilules ont des limites.
Ses effets s'estompent en effet au bout d'une dizaine d'heures, les choses créées ou changées se réduisant en poussière en quelques secondes et le monde redevenant celui que vous avez toujours connu ! La possibilité de modeler la réalité avec votre esprit dure quant à elle 1 heure, pas plus et les vœux qui seront d'abord réalisés sont les plus cachés, les plus profonds et les plus importants, avoués ou non. Les agents chimiques présents dans la pilule feront le travail de dénicher vos plus sombres envies.

Beaucoup de choses peuvent se réaliser mais les gens autour de vous n'auront pas l'impression que c'est étrange, ce sera comme si tout était normal, que ça avait toujours été comme ça alors que les choses seront bien réelles, contrairement aux illusions provoquées par les Golden Dream ; Excepté dans les cas d'intervention extérieure (personne, animal voir objet), dans ce cas, les autres réagissent comme ils l'auraient fait en temps normal (lion = peur etc).

Si vous voulez aller trop loin dans le rêve et les bizarreries, les effets s'annuleront et vous retournerez directement à la réalité habituelle ( n'essayez pas d'aller trop loin dans vos rps, The dreamer guette et se réserve le droit d'intervenir dans les RPs, en tant que PNJ en cas d'exagération). Le monde est conscient de ce que vous lui faites subir et en gardera une trace, quoiqu'il arrive. Ce qu'il en gardera et son influence sur la réalité sera signifiée par The dreamer à la fin de votre RP (envoyez lui un mp lorsqu'il est terminé pour qu'il fasse son rapport). Tous les rps mettant en scène la prise de « Reality » et ses effets seront à réaliser dans le forum "Confie moi tes rêves".


Ce que vous pouvez faire : Faire réapparaître des personnes décédées, changer votre apparence et celle des autres, influer sur votre environnement (dans la limite du raisonnable), changer d'époque / retourner dans le temps, faire apparaître des objets, de l'argent etc.

Ce que vous ne pouvez pas faire : Tuer par la seule volonté (il doit y avoir un geste de votre part), détruire le monde, aller dans le futur...


Pas d'inscription nécessaire pour cet évènement, vous pouvez simplement créer votre sujet tout le temps que l'intrigue est en cours. Cet évènement a, pour le moment, une durée indéterminée et tout le monde peut y participer. En début de sujet ou en titre, veuillez juste préciser [REALITY] ou [EVENT 1]


Before your dreams can come true, you have to have those dreams.
-Joyce Brothers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

EVENT N°1; When dreams are coming true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kusha Kusha :: DEPARTURE :: » Code civil et Contexte :: Tableau d'affichage-