AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 - Face To Face - Jung Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
I'm Invité;

MessageSujet: - Face To Face - Jung Soo   Lun 1 Nov - 21:13

    Ah quand le sommeil devient une religion, il est difficile de pouvoir s’extraire du lit. Parole de marmotte ! Je vénère chaque jour mon lit avec mes dizaines de cousins et son moelleux incomparable. Pour moi, le meilleur moment de la journée, c’est sans doute quand je vais dormir. Et le pire ? Sans aucun doute le matin quand je suis obligé de me lever. Alors non je veux rester encore un instant sous la couette, juste deux petites minutes. Puis les deux minutes se transforment en dix minutes. Et au final je ne me lève pas du tout, comme tous les jours... La voix de ma mère raisonna soudain dans la pièce à côté : « Lève toi Min Hee, tu vas être en retard. ». Ca c’est la version gentille… Attendez encore quelques minutes et vous aurez la seconde version… « YAH ! Min Hee ! Si tu ne te lèves pas, tu vas connaitre ma colère ! » D’un geste lourd et endormis, je mis ma couverture sur le côté pour sortir du lit. La colère de Madame Kim, je ne vous la conseille vraiment pas. Ce n’est pas bon pour la santé et encore moins au saut du lit… Mais ma mère avait raison sur un point : le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Et quand je fais mon petit marché, je peux vous dire que je n’ai plus besoin de mon réveil. Finalement, je m’étais habillé, coiffé, brosser les dents, doucher : la totale quoi. J’avais pris mes clés pour pas me retrouver comme un idiot devant ma porte se soir. Parce que devoir passer par la fenêtre de sa chambre : non merci. La dernière fois je me suis retrouvé dans le jardin de la voisine et c’est uniquement mon sourire d’ange qui m’a sortit de ce pétrin !

    Mes pas me menèrent au centre commercial. Aller à l’école ? C’est une blague ? Non ? Mince… Oui je sèche et alors ? Il n’y a que des abrutis à l’école et les cours sont pourris. Excusez mon langage mais je m’ennuis à mourir. Je dessèche sur mon bureau. Je pourrai même m’y fossiliser s’il n’y avait pas la sonnerie toutes les heures ! De toute façon j’ai appelé l’école : aujourd’hui j’ai un rendez-vous très important vis-à-vis de mon futur. Vous savez pour savoir où j’irai après le lycée. Un cerveau comme moi a besoin de renseignement et de précision ! XD Mon objectif réel ? M’acheter des fringues. J’avais dégueulassé un superbe jean et un magnifique tee-shirt à cause d’un junkie de pilules qui a carrément rendu son repas sur moi la veille. J’ai dû sortir comme excuse bidon à ma mère qu’un élève de ma classe ne se sentait pas bien et que j’ai dû l’accompagner à l’infirmerie. Tu parles… Je m’en serai bien passé de servir de plateau repas ! Mon visage s’arrêta devant une vitrine que je détaillais pendant un long moment. Une veste avait attiré mon attention. Et quand ça me plait, j’ai dû mal à me décrocher de la vitrine sans rentrer dans le magasin… Heureusement que mon compte était toujours bien approvisionné par l’argent de poche de ma mère et la revente de mes pilules. Je gardais toujours une partie en liquide et l’autre je le déposais à la banque. Pour en revenir à nos moutons, j’étais toujours devant la vitrine et je finis par rentrer dans le magasin.

    Le problème voyez-vous, c’est que je n’ai pas vue le perturbateur de ma vie dans le magasin. Sinon, vous comprenez bien que j’aurai pris les jambes à mon cou et que je n’aurai même pas mis un pied ici. Il était à l’opposé du magasin et je le vis uniquement lorsque ma tête se releva de la rangée de vêtement pour se poser plus loin. Il était là, cherchant son bonheur lui aussi : Jung Soo. Mon dieu, qu’est-ce que j’ai fait pour le trouver ici. Moi qui comptais aller dealer juste après… C’est peine perdu s’il me voit. Allez, op, derrière la rangée un peu haute. Je me baisse un peu, je fais genre « je regarde le prix et la taille, huuum… ce n’est pas la mienne, voyons les autres… ». Mais j’avais oublié un élément dans mon plan : soudain, un de ces habituels vendeurs ‘’ultra collant pire que de la glue’’ qui ne vous lâche plus à partir du moment où vous êtes entré, commença à me demander si j’avais besoin d’aide.

    « Non merci, je cherche juste la taille. »

    Le problème, c’est qu’ils insistent un peu trop parfois. Et là c’était « ce sont les seuls que nous avons, mais si vous prenez une taille trop grande, cela peut donner un effet si vous l’assortissez avec une veste cintrée et etc. » RAH ! Mes nerfs lâchèrent et je ne pus m’empêcher de lui lancer un regard glacial.

    « Je ne vous ai pas demandé votre avis que je sache ? »

    Je sais très bien ce qui me va et ce qui ne me va pas et je me contrefiche de ce putain de tee-shirt ! Je veux juste passer inaperçu bon dieu ! Mais à partir du moment où j’avais rétorqué d’un ton glacial, froid, sec et qui ne passe pas inaperçu : c’était mort pour moi. J’entendis même des pas arriver vers moi. Fermant les yeux, contractant la mâchoire, je priais pour que ce ne soit pas Jung Soo, qu’il soit partit avant que je ne m’énerve. Ainsi il ne m’aurait pas entendu, il ne serait pas venu vers moi et moi j’aurai pu continuer tranquillement ma petite vie. Mais tout cela fut gâcher à cause d’un stupide vendeur gluant. Si bien que je n’ouvris pas les yeux, comme si je ne voulais pas sortir d’un rêve, jusqu’à ce que j’entende sa voix.

Revenir en haut Aller en bas
 

- Face To Face - Jung Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kusha Kusha :: Back to LIFE :: Sujets Terminés ou abandonnés-