| | Pose ton bol de nouille et come on le'ts go ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
I'm Ohashi Yuusuke; Feat: Yamamoto Yusuke
Double face: Huan Eun Cheol Nombre de messages: 515
Me, myself and I: 26 ans, jeune japonais pas si célibataire que ça~ Doing this and that: Host au Sapphire Club à votre service ! Artiste le reste de son temps.
Dreams and illusions: In my free time, I do use dreams to make money. but shhh... don't tell 'em.
 | Sujet: Pose ton bol de nouille et come on le'ts go ! Jeu 21 Oct - 16:43 | |
| Sujet du Flood général remit à zéro ! Alors alors, content de nous retrouver :) ? |
|
 | |
I'm Kim Young Ju; Feat: Lee Min Ho
Doing this and that: Etudiant en Langue.
Dreams and illusions: A man with an perfect smile, his sweety hands... this man, a equality of temptation.
 | Sujet: Re: Pose ton bol de nouille et come on le'ts go ! Jeu 21 Oct - 18:05 | |
| Youpiiiiii yeah *O* ! Darliiiing, j'veux des couleurs pour les pseudooo =3. Et au fait, Wyllox a remarqué que t'avais fait une faute sur la bannière XD c'pas don't mais doesn't (a). |
|
 | |
Me, myself and I: 26 ans, jeune japonais pas si célibataire que ça~ Doing this and that: Host au Sapphire Club à votre service ! Artiste le reste de son temps.
Dreams and illusions: In my free time, I do use dreams to make money. but shhh... don't tell 'em.
 | Sujet: Re: Pose ton bol de nouille et come on le'ts go ! Jeu 21 Oct - 18:07 | |
| C'est une citation, je l'ai prise comme elle était =/ Et les couleurs arriveront quand on aura fait nos fiches, validées et tout, ça correspond aux groupes :) Sinon YEAAAAAAAAHHHHH !! |
|
 | |
Dreams and illusions: A man with an perfect smile, his sweety hands... this man, a equality of temptation.
 | Sujet: Re: Pose ton bol de nouille et come on le'ts go ! Jeu 21 Oct - 18:09 | |
| Ah okk =3 ben mi de toute façon ça m'a pas choqué XDDD. Han ouais *.* ! Ben j'ai pas le temps de faire ma fiche là mais demain libération c'est les vacances *o* ! Faut que j'apprenne mon japonais là T.T.. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pose ton bol de nouille et come on le'ts go ! Jeu 21 Oct - 19:26 | |
| Fais la vite qu'on puisse RP ! (dis je !) J'essaye de la faire ce soir, demain je pourrais pas et après non plus Anyway *hug hug* mon lapiiiiin *o* WANT TO KISS YOU ON THE LIIIPS ! |
|
 | |
I'm Invité;
 | Sujet: Re: Pose ton bol de nouille et come on le'ts go ! Jeu 21 Oct - 19:54 | |
| Yata le forum est de retour! Trop nyappy, bon je file de suite m'occuper de la nouvelle fiche de Tsunee. En tout cas, bon boulot à vous :p |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pose ton bol de nouille et come on le'ts go ! Jeu 21 Oct - 20:02 | |
| Aaaah, j'suis contente que ça plaise, si vous saviez *o* J'espère que ça plaira à d'autres, que le forum se relance un peu =3
HAAAAAAAAAAAAAA JSUIS HEUREUX AUJOURDHUI !! (bon, sauf mon train qui passe pas parce que grève T8T) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pose ton bol de nouille et come on le'ts go ! Jeu 21 Oct - 20:28 | |
| Je vais essayer de la refaire vitte t'inquiète pas =3. Avant celle de RS =3. C'pas grave au pire tu la feras pendant la semaine de vacance *o* ! Hoaaaaan * big hug* moi aussi j'te fais un gros kissou on the lips *O* et avec the tongue, c'est sexy <333 ! J'veux aussi que le fofo revive =3 |
|
 | |
I'm Invité;
 | Sujet: Re: Pose ton bol de nouille et come on le'ts go ! Mer 27 Oct - 14:25 | |
| Je suis en cours d'Institutions administratives, juridictionnelles et européennes & je m'emmerde. \o/ Mais y'a pas le choix, faut noter. Fin de la pause, on est motivééés. |
|
 | |
I'm Invité;
 | Sujet: Re: Pose ton bol de nouille et come on le'ts go ! Mer 27 Oct - 14:28 | |
| Whoua bonne chance Carol! ça a l'air si.... passionnant! *ahem,je prépare déjà mon oreiller moi* |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pose ton bol de nouille et come on le'ts go ! Mer 27 Oct - 20:35 | |
| Aaaaaah, première dissert' des vacances terminée *o* Mais la pire arrive, en Histoire de l'art T8T Sinon j'me suis trop planté en conduite today, dernier RDV pédagogique et la grosse cata, j'ai juste réussit mon créneau XD *s'isole avec son chéri pour le kisser with the tongue* Oh god, j'veux avancer dans le RP mon bichoooon X3 Fnis vite ta fifiche et arrête de bosser ! *sort* Et les nouveaux membres et futurs nouveaux membres je vous aime déjà \o/ |
|
 | |
I'm Invité;
 | Sujet: Re: Pose ton bol de nouille et come on le'ts go ! Mer 27 Oct - 21:27 | |
| | Funayama Reina a écrit: | | Whoua bonne chance Carol! ça a l'air si.... passionnant! *ahem,je prépare déjà mon oreiller moi* |
C'est palpitant de la mort qui tue. Les fonctions du président de la république, du 1e ministre, leurs aides, les ministères, les AAI... UNIVERS PALPITANT HAHA (3h d'amphi en plus quoi. haha) Bon là je vais bosser mon td de droit civil. Je sens que j'aurais fini à 17h50 demain (le td commence à 18h 8D) hoho. La hiérarchie des normes, des définitions, un cas pratique (le premier, youpi haha), trois fiches d'arrêt (en moins de 15 lignes chaque sinon c'est pas marrant) et 6 normes juridiques répondant à certains critères dans les "lois codifiées ou non". Super, on a donc le code civil, code de procédure civil, code pénal, code de procédure pénal, constitution, traités européens, etc etc etc. Pour 6 normes. WEEEE Ah oui, le tout en manuscrit sinon c'est pas drôle non plus. Avec possibilité d'interro, possibilité de ramassage... Tiptop. *va se pendre & bosser*
Allez, dodo à 2h au plus tôt, espérons :D
En plus j'ai peut-être une idée de perso remplaçant de Carol ici, faut que j'y réfléchisse mais ça commence à s'affirmer @__@/ |
|
 | |
I'm Iku Mori; Feat: Miliyah kato
Me, myself and I: 20 ans | Japonaise | Bisexuel | Doing this and that: Etudiante en Mode - Art - Langues
 | Sujet: Re: Pose ton bol de nouille et come on le'ts go ! Ven 29 Oct - 21:32 | |
| Bonsoiiiir *s'incruste* Je voudrais avoir votre aide pour une petite chose : est-ce qu'il serait possible que chaque membres me disent quel est leurs blogs ;__; Juste pour me faire une idée de qui vous êtes. Je sais qu'il y a déjà Nade et yuketsuko-sensei (?). |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pose ton bol de nouille et come on le'ts go ! Sam 30 Oct - 20:59 | |
| Waaaa, plein de validations pendant que j'étais en ville *o* J'ai mangé chinois/viet, c'était boooon x)
Et Mori, moi c'est yuketsuko, enchantééééé ! Je te connais :O :O ? |
|
 | |
I'm Lee Hye Won; Feat: f(x)'s Choi JinLi (Cutie Sulli).
Me, myself and I: Coréenne de dix-neuf ans et célibataire (mais ne cherchant pas vraiment de compagnon). Doing this and that: Serveuse au Tube de Zhōngxīn, n'hésitez pas à passer.
Dreams and illusions: am i really a drug addict ? i don't think so, but i really need some. so, i'm not a drug addict, that's what i said.
 | Sujet: Re: Pose ton bol de nouille et come on le'ts go ! Sam 30 Oct - 21:53 | |
| Je suis ... si ... heureuse !  J'ai envie de sauter partout, je suis validée ! 8D *lance des fleurs, lance des fleurs* Yohoo ! \o/ *saute, saute, saute* /sort/ Merci pour la validation~ >3 |
|
 | |
| | Pose ton bol de nouille et come on le'ts go ! | |
|