AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 D ; Dream Players [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
I'm Kushakusha;
PNJ
Nombre de messages : 128


MessageSujet: D ; Dream Players [3/3]   Sam 16 Oct - 23:01














DREAM PLAYER
If there were dreams to sell, what would
you buy?


Kang Tae Hyun ft. Choi Seung Hyun [BIG BANG] [LIBRE]
Kang Jae Hyun ft. Park Bom Lee [2NE1] [LIBRE]
Kim Min Hee ft. lee Taemin [SHINee] [LIBRE]


Before your dreams can come true, you have to have those dreams.
-Joyce Brothers


Dernière édition par Kushakusha le Dim 31 Oct - 19:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Kushakusha;
PNJ
Nombre de messages : 128


MessageSujet: Re: D ; Dream Players [3/3]   Lun 18 Oct - 23:22

feat. T.O.P / Choi Seung Hyun [BIG BANG] {free
<< Kang Tae Hyun >>
Rêver pour lui, c'est ? Le coup de poker de sa vie qui lui a permis de mener une vie de rêve, justement. Un business et une nouvelle industrie qui n'attend qu'à être exploitée.

This is the real me
AGE : 24 ans
SEXE :
NATIONALITE : Coréen avec de lointaines origines japonaises.
GROUPE SANGUIN : B
METIER/OCCUPATION : Chef d'entreprise et brillant homme d'affaire.
Can't breath anymore
CARACTERE :  Indépendant, autoritaire, charmeur, très intelligent, difficile d'approche, créatif et opportuniste.
HISTOIRE :  Passons toute son enfance dans l'ancienne Corée, tout ce qui peut toucher à sa famille ainsi que son adolescence pour arriver au point charnier, son arrivée à Touljin, capitale du nouveau pays. Alors âgé de vingts ans, Tae Hyun assiste aux premiers phénomènes de disparition des rêves. A l'époque ça faisait les grands titres des journaux et piqué au vif, voyant surtout que le phénomène se répandait, il eut l'idée de le contrer. Sauf que le gouvernement l'avait prit de cours et préparait déjà la sortie de leurs "dreamers", pour la peine, le jeune Tae Hyun décida de créer sa propre entreprise de distribution de cette nouvelle invention. Ce que le gouvernement ne sait pas c'est que dans les sous-sol, sous couvert, agissent les scientifiques qu'il a regroupés pour développer ces fameuses pilules à rêver dont tout le monde parle. Tae Hyun se joue des autorités et son petit business tourne extrêmement bien !
LINKS

Kwon Yi Jung feat. G-dragon /Kwon Ji-Yong [BIG BANG] -  Tae Hyun et Yi Jung sont des amis de longue date, bien qu'ils aient évolués de façon radicalement opposée. Devant les difficultés et le désarroi de son ami, Tae Hyun n'hésite pas à lui offrir sa dose de pilule. Amitié sincère, manipulation, attirance ? L'ambiguïté de leur relation est ce qui les amuse et les poussent à rester en contact, l'un ayant besoin de l'autre.

Kang Jae Hyun feat. Park Bom Lee [2NE1] -   Jae Hyun et Tae Hyun ne sont plus en contact depuis près de deux ans. Aucun des deux ne connait l'activité de l'autre et ils ne cherchent absolument pas à se revoir, très bien sans l'autre. Leurs relations ont toujours été tendues...


Before your dreams can come true, you have to have those dreams.
-Joyce Brothers


Dernière édition par Kushakusha le Mer 20 Oct - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Kushakusha;
PNJ
Nombre de messages : 128


MessageSujet: Re: D ; Dream Players [3/3]   Mer 20 Oct - 21:09

feat. Park Bom Lee [2NE1] {free
<< Kang Jae Hyun >>
Rêver pour lui, c'est ? Son gagne pain et surtout ce qui manque au monde pour tourner rond.

This is the real me
AGE : 21 ans
SEXE :
NATIONALITE : Coréenne, quelques origines japonaises.
GROUPE SANGUIN : AB
METIER/OCCUPATION : Employée de "It's Time to Dream Inc"
Can't breath anymore
CARACTERE : Dévouée, Douce et Calme, Bavarde, Coquette comme pas deux, chaleureuse et ouverte.
HISTOIRE :  Jae Hyun a grandit dans l'ombre de son grand frère, toujours meilleur qu'elle, plus parfait et chouchouté par ses parents. Lorsqu'il a quitté l'ancienne Corée elle s'est sentie libérée d'un poids et s'est épanouie. Un an plus tard elle a suivit son chemin et est monté à la capitale dans le but de trouver un travail qui gagnerait assez d'argent pour l'envoyer à ses parents. Tae Hyun garde tout l'argent gagné pour lui, faut bien aider la famille ! Elle a donc été embauchée chez "It's Time to Dream .Inc". Devant son travail exemplaire, on l'a élue plusieurs fois employée du mois et son bonheur personnel est et restera la satisfaction des "clients" et la réussite du centre.
LINKS
Kang Tae Hyun feat.   Choi Seung Hyun [BIG BANG] -   Jae Hyun et Tae Hyun ne sont plus en contact depuis près de deux ans. Aucun des deux ne connait l'activité de l'autre et ils ne cherchent absolument pas à se revoir, très bien sans l'autre. Leurs relations ont toujours été tendues...

Thiang Chao fah feat.  Nichkun Horvejkul [2PM]   -   Chao Fah est passé une fois dans le centre chez lequel travaille Jae Hyun et c'est elle qui s'est occupée de lui. Il a payé pour une séance, avait commandé un rêve dans lequel il aurait des super-pouvoirs mais n'est jamais revenu depuis. En réalité, le "dreamer" n'a, à ses yeux, pas assez d'effet dans sa réalité pour qu'il l'apprécie.


Before your dreams can come true, you have to have those dreams.
-Joyce Brothers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Kushakusha;
PNJ
Nombre de messages : 128


MessageSujet: Re: D ; Dream Players [3/3]   Lun 25 Oct - 21:43

feat. Lee Taemin [SHINee] {free
<< Kim Min Hee >>
Rêver pour lui, c'est ? De l'argent de poche facile.

This is the real me
AGE : 17 ans
SEXE :
NATIONALITE : Coréen, mais père d'origine japonaise, à ce qu'il paraît.
GROUPE SANGUIN : B
METIER/OCCUPATION : Lycéen
Can't breath anymore
CARACTERE :  Franc, un peu rebelle dans l'âme, angélique uniquement à l'extérieur, impulsif, conscient de son charme.
HISTOIRE : L'enfance de Min Hee n'a pas été des plus faciles, sa mère travaillant beaucoup pour son bonheur et son père lui étant inconnu mais il a bien grandit et est devenu un beau jeune homme. Assez doué, il n'a pas besoin de travailler pour avoir de bonnes notes ni pour attirer toutes les filles (et garçons) de son âge dans ses filets. Dragueur et charmeur, il aime se jouer d'eux. Pour ne pas déranger sa mère et lui ajouter des soucis, il a trouvé un bon moyen de se faire de l'argent de poche, devenir Dealer de rêves. Connu dans le milieu, il vend de ces pilules miracles dans les rues de Touljin, son terrain de chasse reste les alentours de la grande boite de nuit, c'est là qu'il se fait le plus d'argent. Mais ça ne risque pas d'être dangereux pour un garçon de son âge d'être enrolé dans un tel business ?
LINKS

Kwon Yi Jung feat. G-dragon /Kwon Ji-Yong [BIG BANG] -  Yi Jung et Min Hee sont devenus amis, malgré la différence d'âge. Ne me demandez pas comment, eux seuls le savent ! En tout cas, lorsque Min Hee sort le soir, c'est toujours accompagné de Yi Jung. Ils prennent soin l'un de l'autre, comme le feraient deux frères.

Kim Yoon Ah feat. Lee Hyori -   Min Hee est le fils de la jeune femme, on ne dirait pas comme ça n'est ce pas ? C'est qu'elle l'a eut très jeune, à ses 16 ans. Elle le chouchoute comme pas deux, c'est son bébé d'amour comme il déteste qu'elle l'appelle mais elle essaye du mieux qu'elle peut de ne pas interférer dans sa vie privée. Beaucoup les prennent pour des frères et soeurs.


Before your dreams can come true, you have to have those dreams.
-Joyce Brothers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I'm Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: D ; Dream Players [3/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

D ; Dream Players [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kusha Kusha :: DEPARTURE :: » Postes Vacants-