AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 A ; Dreamless [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
I'm Kushakusha;
PNJ
Nombre de messages : 128


MessageSujet: A ; Dreamless [3/3]   Sam 16 Oct - 22:59


DREAMLESS
Dreamless sleep, where one is
freed from all desires.


Huang Yu Mei  feat. Victoria [f(x)] [LIBRE]
Umaro Masaki  feat. Akanishi Jin [ex-KAT-TUN] [LIBRE]
Michiage Reishi feat. Ayumi Hamasaki [LIBRE]


Before your dreams can come true, you have to have those dreams.
-Joyce Brothers


Dernière édition par Kushakusha le Dim 9 Jan - 2:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Kushakusha;
PNJ
Nombre de messages : 128


MessageSujet: Re: A ; Dreamless [3/3]   Mer 20 Oct - 17:08

feat. Victoria Song [F(x)] {free
<< Huang Yu Mei >>
Rêver pour lui, c'est ? Un manque à combler.

This is the real me
AGE : 20 ans
SEXE :
NATIONALITE : Chinoise
GROUPE SANGUIN : O
METIER/OCCUPATION : Danseuse classique au conservatoire, mais à la limite d'être foutue dehors pour tous ses retards.
Can't breath anymore
CARACTERE : Dynamique, douce, possède une carapace, sociable, persévérante.
HISTOIRE :  Initialement la jeune femme avait déménagé pour continuer à étudier la danse, prise au conservatoire. Malheureusement, le destin en a décidé autrement et elle se retrouve sans rêves et toutes son ambition envolée. Devenue insomniaque par la peur du vide et du néant de ses nuits, elle erre dans la ville, d'énormes cernes sous les yeux à la recherche d'une occupation pour la tenir éveillée. Lorsqu'elle dort (puisqu'elle ne peut tenir sans, au final), elle fait des crises d'angoisse assez impressionnantes, se réveillant en sueur. Elle ne veut surtout pas s'abaisser à utiliser le "dreamer" ou des pilules alors elle cherche un moyen de s'en sortir, de combler ce manque.
LINKS

Thiang Chao fah feat.  Nichkun Horvejkul [2PM] -   Yu Mei est sa "princess melon" comme il aime l'appeler dans ses rêves. Elle ne le connait pas, lui ne la connait que dans ses hallucinations de rêves. Pour lui c'est sa partenaire parfaite mais inatteignable, la princesse que le captain se doit de protéger coute que coute !

Xi Sul Hee feat.  Meng Jia [Miss A] -   Yu mei et Sul Hee sont des amies d'enfance. Elles ont la même passion, la danse et sont toutes les deux au conservatoire. Malgré tout, depuis que les rêves de Yu mei ont disparut, Sul Hee s'est considérablement éloignée de son ami, par peur d'être contaminée par le phénomène.


Before your dreams can come true, you have to have those dreams.
-Joyce Brothers


Dernière édition par Kushakusha le Lun 3 Jan - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Kushakusha;
PNJ
Nombre de messages : 128


MessageSujet: Re: A ; Dreamless [3/3]   Mer 20 Oct - 21:55

feat. Akanishi Jin [ex-KAT-TUN] {free
<< Umaro Masaki >>
Rêver pour lui, c'est ? Une utopie.

This is the real me
AGE : 27 ans
SEXE :
NATIONALITE : Japonais
GROUPE SANGUIN : B
METIER/OCCUPATION : Modèle de nu. Vend son corps entre deux séances.
Can't breath anymore
CARACTERE :  Intelligent, Calme, Diplomate, Refuse l'autorité et toute forme de pouvoir, caractériel quand il le faut.
HISTOIRE :  Grâce à des parents mutés en Chine, Masaki a vu la construction de Touljin de ses propres yeux et cette transformation l'a pour le moins choqué. Il a vécu dans le bruit des marteau piqueurs et des immeubles qui gravissent les étages, il a vécut dans la fumée, la pollution, la surproduction et ce depuis tout jeune. Qui cela étonnerait que le pauvre garçon ait perdu tous ses rêves dès ses 15 ans ? Depuis il dort dans les abysses et s'en contente. Il a développé de nouvelles addictions pour s'occuper et retrouver la douceur de quelques secondes de rêve, la cigarette, l'alcool et le sexe. Alors désabusé qu'il est, il pose nu pour des artistes et parfois, après les leçons, il se fait payer pour passer du temps avec les professeurs ou des élèves... Histoire de gagner un peu mieux sa vie.
LINKS

Xi Sul Hee feat. Meng Jia [Miss A] -  Umaro et Sul Hee se sont rencontrés aux alentours du conservatoire, alors que l'une sortait de cours et l'autre d'une séance de nu. Depuis, Umaro s'est prit d'affection pour la très jeune fille et la considère comme une petite sœur. Évidemment, celle-ci ignore qu'Umaro a le même syndrome que sa meilleure amie, l'absence des rêves, que se passerait-il si elle le découvrait ?

Michiage Reishi feat.  Ayumi Hamasaki -   Reishi a rencontré Masaki par hasard, au détour d'un café et tout de suite elle s'est sentie étrangement attirée par lui. Elle a fait le premier pas et depuis elle le suit partout, au plus grand plaisir de ce dernier qui prend un malin plaisir à l'aguicher. Simple attirance amicale ou marche vers l'adultère ?


Before your dreams can come true, you have to have those dreams.
-Joyce Brothers


Dernière édition par Kushakusha le Dim 9 Jan - 2:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
I'm Kushakusha;
PNJ
Nombre de messages : 128


MessageSujet: Re: A ; Dreamless [3/3]   Lun 25 Oct - 18:31

feat. Ayumi Hamasaki {free
<< Michiage Reishi >>
Rêver pour lui, c'est ? Se construire des contes de fées dans la tête !

This is the real me
AGE : 30 ans
SEXE :
NATIONALITE : Japonaise
GROUPE SANGUIN : A
METIER/OCCUPATION : Animatrice dans les écoles primaires.
Can't breath anymore
CARACTERE : Naïve, patiente, organisée, maniaque.
HISTOIRE : Arrivée à Touljin en compagnie de son mari, Daikurô, Reishi a découvert une ville fascinante, aux néons toujours allumés et à l'air embué. Touljin l'a plus ou moins hypnotisé et pour rien au monde elle ne quitterait la ville, même si son homme le lui demandait. Un peu princesse dans l'âme, elle croit vivre un conte de fée et que la perfection et le bonheur sont les seules choses qu'elle mérite. Bien évidemment, elle ne s'est pas rendue compte que tous ses rêves de princesse dans son beau château sont sur le point de s'écrouler... Et oui, ces nuits passées dans le noir et l'abîme, ces nuits atroces et vides et pleines de sueur sont le fruit de ce mystérieux phénomène qui l'a contaminé, la disparition de ses rêves. Va t-elle seulement s'en rendre compte ? Et si c'était la fréquentation de ce mystérieux jeune homme à la chevelure fauve qui la rendait aussi étrange ?
LINKS

Andô Daikurô feat. Tamaki Hiroshi - Reishi et Daikurô sont mariés depuis presque 5 ans et s'entendent toujours aussi bien. Malgré tout, aucun des deux ne se rend compte que ces nuits passées à se tourner, se retourner et se réveiller en sueur sont en fait les symptômes de l'absence de rêve de la jeune femme.

Umaro Masaki feat. Akanishi Jin [ex. KAT-TUN] - Reishi a rencontré Masaki par hasard, au détour d'un café et tout de suite elle s'est sentie étrangement attirée par lui. Elle a fait le premier pas et depuis elle le suit partout, au plus grand plaisir de ce dernier qui prend un malin plaisir à l'aguicher. Simple attirance amicale ou marche vers l'adultère ?


Before your dreams can come true, you have to have those dreams.
-Joyce Brothers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


I'm Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: A ; Dreamless [3/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A ; Dreamless [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kusha Kusha :: DEPARTURE :: » Postes Vacants-