|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Demande de colocataire Lun 11 Oct - 20:12 | |
| Avant de faire une demande de logement il vous fait des colocataires ! (les appartements seuls seront restreints) Venez donc le chercher dans ce charmant petit endroit en remplissant notre joli petit formulaire ! | Code: | [u][b]Votre nom :[/b][/u] (NOM COMPLET) [u][b]Type de logement souhaité :[/b][/u] (appartement T2, studio, maison etc) [u][b]Nombre de colocataires souhaités :[/b][/u] (Si pas de nombre précis, indiquez le nombre max ou min) [b][u]Exigences :[/u][/b] (par exemple que des hommes, limite d'âge ?) |
Les réponses se feront par mp ou à la suite de la demande ! Et bien qu'il est tentant de flooder, nous vous demandons de ne pas céder à la tentation pour le bien du forum.
Les différentes colocations sont susceptibles d'évoluer avec le temps et les évolutions de relations (ou si un personnage disparait de façon suspecte), dans ce cas, prévenez un administrateur. Before your dreams can come true, you have to have those dreams. -Joyce Brothers |
|
 | |
I'm Hwang Marie; Feat: Sawajiri Erika
Double face: Pas pour le moment... Nombre de messages: 12
Me, myself and I: 24 ans, hétéro, célibataire mais amoureuse, coréenne/franco-japonaise Doing this and that: Etudiante en arts
Dreams and illusions: *Je veux retrouver mon amour d'enfance que j'ai perdu de vu...
*Moi qui suis une grande rêveuse et qui a encore la possibilité de rêver, j'ai peur de ce que je vois lorsque je ferme les yeux, car c'est très souvent prémonitoire
*Je suis certaine qu'une prophétie tragique va atteindre tous ceux qui ne peuvent plus rêver...
 | Sujet: Re: Demande de colocataire Mar 23 Nov - 18:35 | |
| Votre nom : Hwang Marie Type de logement souhaité : Appartement T2 Nombre de colocataires souhaités : 1 Exigences : fille de préférence. Peu importe l'âge.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Demande de colocataire Dim 19 Déc - 21:06 | |
| Votre nom : Kumo Yume. Type de logement souhaité : Appartement ( Type en fonction du colocataire :3 - ou maison, mais ca ne sera pas grâce aux revenus de Yume ! - ) Nombre de colocataires souhaités : Un. Exigences : Aucune exigence particulière du moment qu'il puisse supporter Yume -ou pas- |
|
 | |
Me, myself and I: 24 ans, hétéro, célibataire mais amoureuse, coréenne/franco-japonaise Doing this and that: Etudiante en arts
Dreams and illusions: *Je veux retrouver mon amour d'enfance que j'ai perdu de vu...
*Moi qui suis une grande rêveuse et qui a encore la possibilité de rêver, j'ai peur de ce que je vois lorsque je ferme les yeux, car c'est très souvent prémonitoire
*Je suis certaine qu'une prophétie tragique va atteindre tous ceux qui ne peuvent plus rêver...
 | Sujet: Re: Demande de colocataire Dim 19 Déc - 21:28 | |
| Bah... Je cherche une coloc pour pouvoir me lancer vraiment dans le jeu... Nos deux persos ont quelques points communs... Pourquoi pas devenir colocataires, toi et moi? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Demande de colocataire Dim 19 Déc - 21:33 | |
| Ca ne me pose pas de problème (: Je poste la demande ou tu le fais ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Demande de colocataire Dim 19 Déc - 21:37 | |
| |
|
 | |
I'm Campbell Jamie; Feat: Cole Mohr
Double face: Mori Iku Nombre de messages: 34
Me, myself and I: 23 ans,alone,Anglais,Bi Doing this and that: Etudiant en langues,Photographie,Mannequinat
Dreams and illusions: Je rêve de son corps. Je rêve de sang. Je rêve du néant. Je rêve sur ma famille. Je rêve sur mon putain de travail. Je rêve sur mon futur. Mais tout ça c'est des mensonges. Je ne rêve plus depuis longtemps.
 | Sujet: Re: Demande de colocataire Ven 31 Déc - 0:25 | |
| Votre nom : Jamie Campbell & Iku Mori Type de logement souhaité : Maison pas très cher. Nombre de colocataires souhaités : 1 Exigences : Pas de limite d'âge ! Je met ensemble mes deux personnages parce qu'ils font les mêmes études. Ils n'ont pas un revenu énorme mais ont des boulots. Iku reçoit cependant des colis d'aliments pour toute la maison. C'est la seule chose qu'elle autorise de la part de ses parents (qui sont très très riche). |
|
 | |
I'm Huang Yu Mei; Feat: Victoria FX
Double face: aucun Nombre de messages: 10
Me, myself and I: 20 ans, moyenne, Chinoise. Doing this and that: Danseuse classique au conservatoire
 | Sujet: Re: Demande de colocataire Sam 8 Jan - 21:30 | |
| Votre nom : Huang Yu Mei Type de logement souhaité : appartement T2 ou Studio Nombre de colocataires souhaités : 1 Exigences : Environ le même âge que Yu Mei, soit entre 18 et 24 ans? |
|
 | |
I'm Ryûichi Nobuo; Feat: Ruki
Double face: Non Nombre de messages: 12
Me, myself and I: 21 ans, célibataire, né au japon. Doing this and that: Le jour je suis un simple vendeur, la nuit je suis un host boy ~
 | Sujet: Re: Demande de colocataire Sam 22 Jan - 20:35 | |
| Votre nom : Ryûichi Nobuo. Type de logement souhaité : Appartement T2 voir même Studio ~ Nombre de colocataires souhaités : Un seul. Exigences : Quelqu'un ne dépassant pas 25 ans ~ Vu que Ryûichi sera très rarement chez lui, il lui faudrait quelqu'un qui soit "responsable" en quelque sorte !
|
|
 | |
|