AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Too sunny for work | ft Young ju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
I'm Invité;

MessageSujet: Too sunny for work | ft Young ju   Lun 24 Mai - 2:11

Analyse... Analyse, analyse. Le brun soupire, sans cesser d'observer les différents étudiants, tous aussi motivé que lui, se diriger vers le prochain cours de l'après midi. Il marche lentement, comme s'il voulait le plus possible, retarder le moment ou il serais confronté à la triste vérité : Analyse. D'un geste las, il ouvre son portable. La méteo automatique sur l'écran d'accueil affiche une grenouille tout sourire, avec un soleil au dessus de la tête. Argh... La goutte d'eau. Lui qui avait pris soins depuis qu'il avait quitté Bukuro, de ne pas prétté attention au temps plus que magnifique, venait de se faire avoir par une grenouille animé. Il soupire. Sa y'est... La classe se rapproche. Il pose une main ferme sur son sac, et se dirige à grand pas vers... La direction diamétralement opposé à sa salle de cours.

Tant pis. Il trouvera bien quelque pour lui filer le cours. C'est la plus belle journée de la semaine, et, son dernier cours de l'après midi. De plus, se week-end il travail jusqu'à tard, il n'aura pas le temps de profiter du beau temps, d'allée faire un pic-nic tout sa... Toute ses bonnes raisons qui servent à apaisé sa culpabilité. Ho et puis, ce n'est pas comme s'il séché souvent non? Il marche alors, le coeur léger, vraiment, ce n'est pas si grave. Il fouille dans son sac, et en ressort une paire de lunette qu'il a acheter il y'a peu juste pour l'occasion. Les beaux jours. Ho, évidement il aime l'hiver, mais ce n'est pas pareille. Quand il fait chaud, il y'a dix fois plus de monde, tout le monde et heureux... Et pour quelqu'un comme lui, c'est ce qu'il y'a de plus important. Ne pas trop penser, et surtout pas à lui ni à sa famille. Juste, profité des petits moments sympathique comme celui ci que la vie lui accorde. Oui.

Il marche lentement, sans se pressé, vers le campus. Après tout, quitte à seché, autant prendre le soleil à un endroit agréable non? Et puis, la flemme de prendre le train jusqu'à yoyogi. Trop chaud. Il marche un moment, puis, décide de s'arrêter près du marchant ambulant de la fac. Ha... Bonne journée qui s'annonce. C'est avec un grand sourire au lèvre et son porte monnaie à la main, qu'il décide de se faire plaisirs en s'achetant un kakigori. Il regarde avec envie tout les parfums sans vraiment savoir quoi prendre. Bon allé, optant pour le lait mangue fraise ? Sa ira très bien. Aussi vite choisi, aussi vite payer, il repart, du même pied, sa glace pilé à la main. Vraiment, la fac à vraiment un air de vacance, baigné ainsi de soleil... Dire qu'on n'est qu'au début du printemps ! Il soupire de joie, en observant autours de lui. Maintenant, le plus dur est à faire. Trouver un coin calme pour se reposer tranquillement. De préférence à l'ombre et au soleil... Il observe du coins de l'oeil le campus, étrangement plein, et choisis d'un coup, cette place ou il s'assoie souvent, en hauteur, sous un gros arbre. Il monte en silence, mais quand il arrive au point voulus, il se rend compte que la place est déjà occupé. Il lève un sourcils, étrange? Un homme est moitié allongé la, son sac de cours pas loin. Alors il n'est pas le seul à avoir séché ? Il souris doucement, en reconnaissant la touffe de cheveux brune et l'air décontracté.


- Young ju ! Sa fait un moment !


Il s'assoie, sans plus de cérémonie, en face du jeune homme. C'est vrai que sa fait un moment, vue qu'il n'ont pas les mêmes cours, c'est assez rares qu'ils se croisent. C'est plus probable de les voirs ensemble au bar... Comme ce soir la. Vraiment, certaine fois le destin fait bien les choses. Tomber sur un coréen, avec la masse de gens qu'il y'a à Tokyô ! Combien y avait il de chance? Il souris doucement, tout en portant sa glace à sa bouche.

- Dit, t'es pas sencé avoir cours?

Bon d'accord, c'est peut être un peu hypocrite, mais qui s'en soucis? Il ferme les yeux, se laissant bercer par une petite brise fraiche. Vraiment, c'est dans c'est comme ça, qu'il aime sa vie d'étudiant. Surtout dans ses moments la.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
I'm Invité;

MessageSujet: Re: Too sunny for work | ft Young ju   Lun 24 Mai - 15:20

    La saison que Young Ju appréciait le plus était l'été, à cause de la chaleur exténuante mais aussi des vacances. C'était un supplice pour lui d'aller à l'université pour s'enfermer dans des salles afin de travailler alors qu'il préfèrerait nettement rester dehors à profiter du soleil et à s'amuser avec ses amis, à faire des batailles d'eau ou autre. Certes, c'était un peu gamin les batailles d'eau mais quand il fait super chaud ça fait plus de bien que de mal ! Le coréen aimait beaucoup avoir chaud, il supportait bien les fortes chaleurs. Il adorait aussi voir les passants dans la rue en train de transpirer … ben quoi, qui n'a jamais mater les beaux garçons torse nu ruisselant de sueur ?! C'est vrai que comme il n'était qu'au printemps, Young Ju ne risquait pas de croiser des mecs vêtus que d'un unique short. Mais il n'en restait pas moins qu'il appréciait énormément le temps qu'il faisait aujourd'hui ! Une très belle journée de printemps qui pourrait sans aucun doute faire concurrence à une d'été. Cela embêtait un peu le jeune coréen de devoir rester enfermer dans ses salles de classe aujourd'hui … il n'était absolument pas fier de sa décision, mais Young Ju décida de sécher. Il ne le faisait que très rarement ! Il n'était pas du genre à sécher tous les jours étant donné qu'au fond il appréciait beaucoup les cours. Et de toute façon, il savait pertinemment que sécher les cours ne l'aiderait en rien à avoir un bon travail et par la suite une bonne petite vie tranquille. Aujourd'hui serait une exception ! Il avait bien besoin de se reposer un peu dehors, tout en sachant que les autres de sa classe souhaitaient avidement faire de même. La veille avait été un peu difficile, il avait eu rendez-vous avec l'une de ses clientes préférées et il fallait avouer qu'il n'y avait pas été de main morte sur le champagne qu'elle lui proposait. Ca allait qu'il n'avait pas été saoul mais encore un ou deux verres et il aurait été complètement mort. Donc le beau temps tombait bien, il allait se trouver un petit coin bien tranquille pour se reposer et se remettre entièrement de sa soirée.

    Ce n'était peut-être pas très original de sécher tout en restant sur le campus mais Young Ju avait une très grande flemme de se trouver un autre endroit. Le parc du campus était extrêmement grand et il connaissait plus d'un endroit tranquille, alors pourquoi se faire chier à aller ailleurs ? Du coup, le jeune coréen se dirigea en direction de son petit coin préféré … c'est à dire sous un très gros arbre sur une petite colline. Parfait, il n'y avait personne ! S'installant silencieusement, Young Ju soupira de bien être lorsqu'il s'adossa au tronc. Il sortit de son sac, qu'il avait posé juste à côté de lui, un bouquin. Bien qu'il était en train de sécher, pourquoi pas bouquiner un bouquin qu'il devait lire pour son cours d'anglais ? C'était une oeuvre de William Shakespeare, Roméo et Juliette. Young Ju connaissait très bien l'histoire puisqu'il l'avait déjà lu une première fois. Mais il nécessité toutefois une seconde lecture et comme ce bouquin était très agréable à lire et qu'il n'avait pas forcément de mal avec le vocabulaire anglais employé, cela ne le dérangeait absolument pas de le recommencer.

    Sauf qu'au bout de dix petites minutes, il sentit une présence à ses côtés et du coup le brun releva le regard de son bouquin et se posa sur ce qui semblait être un étudiant. Et pas n'importe quel étudiant tiens ! C'était Arata ! Ca faisait un bout qu'ils ne s'étaient pas vu, cela lui faisait plaisir d'en avoir de nouveau l'occasion !

    - Young Ju ! Ca fait un moment !

    C'était en effet ce qu'il était en train de penser à l'instant ! C'est vrai que cela faisait pas mal de temps, étant donné que pour l'instant ils n'avaient plus de cours de littérature anglaise en commun.

    - Arata ! C'est vrai, ça fait plaisir de te revoir ! Sourit-il.

    Ce qui l'amusait le plus chez Arata, c'était certainement qu'il n'avait aucune gêne entre eux. En effet, le japonais venait de s'assoir devant lui sans forcément lui demander s'il pouvait lui tenir compagnie ou s'il n'était pas en train de le déranger par exemple. Bon, comme c'était son ami cela ne dérangeait absolument pas Young Ju qu'il soit là bien au contraire !

    - Dit, t'es pas censé avoir cours?

    Un nouveau sourire malicieux naquit sur ses lèvres. Il avait raison, il était censé avoir cours ! Mais comme il pouvait parfaitement le voir, il était en train de sécher. C'est vrai que c'était honteux de faire cela … mais et lui, n'était-il pas censé avoir cours lui aussi ?

    - Si si, mais j'ai eu une dure soirée hier j'ai besoin d'un peu de calme. Et c'est impossible d'être enfermé en cours alors qu'il fait aussi beau. Répondit-il. Toi aussi tu es censé avoir cours non ?

    Il savait qu'il n'avait pas dit cela sur un ton de reproche mais il lui faisait savoir avec amusement que lui aussi était en tord ! En plus, lui il s'offrait le luxe alors qu'il était en train de sécher. Ouais, il s'était acheté une glace quoi ! Ca devait faire trop de bien étant donné qu'il faisait très chaud … Si Young Ju avait su, il s'en serait acheté une aussi tiens.

    - Elle a l'air super bonne ta glace, elle est à quoi ?

    La glace lui mettait l'eau à la bouche et savoir le parfum amplifierait certainement son envie d'aller s'en offrir une aussi. Ou peut-être qu'Arata ferait le généreux avec lui et qu'il lui laisserait la lécher un petit peu aussi (a).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
I'm Invité;

MessageSujet: Re: Too sunny for work | ft Young ju   Lun 24 Mai - 16:54

Il souris. C'est toujours agréable de voir que sa bonne humeur est partagé. Arata a toujours ce doute, cette peur avec les gens qu'il côtoie. Que les personnes se lasse et veulent se détacher de lui. Heureusement ce n'est pas comme sa avec Young Ju ! Ohashi aussi est comme ça... Il lèche doucement sa glace en acquiescent doucement. Dur soirée? C'est vrai que le brun a l'air fatigué. Le métier d'host ce n'est vraiment pas un métier facile. Il faut toujours être à l'écoute, et surtout, boire boire boire... On avait conseillé à Arata de faire host, mais il avait bien vite refuser. Il est bien trop timide, peu bavard, et surtout... Il ne tiens pas du tout l'alcool ! Un vrai japonais quoi. Certaine fois il se demande si sa mère à mis une once de Corée dans son sang! Il observe quand même Young ju. Sa doit allé, il a l'air fatigué mais de bonne humeur.. Sa veux surement dire que sa va !

- Hm... Travailler les soirs comme ça, et en plus avec les extra que doivent faire les hosts... Fait quand même gaffe à ta santé.

Ah... Encore son coté "papa poule" qui ressort. Il est bien pour faire des remarques au autres, alors qu'il travaille d'arrache pied chaque soir ! Il souris en coin. Sensé avoir cours? Argh, touché, coulé ! Mais bon, il la bien mérité. Il hausse les épaules d'un air faussement détaché.

- Je suis découvert. Si tu dit rien, je dit rien ok?

Il souris en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. Vraiment, il fait si chaud même à l'ombre ! Le dérèglement climatique, sa a de quoi faire peur ! Il lève un sourcil, devant l'air envieux de Young ju face à sa glace. Ho? Il a du prendre un chemin diffèrent pour venir s'il n'a pas vu le marchant. Il souris en coin, on dirait un enfant ! Il lui tend sa glace.

- Tiens, mange en un bout, y'en a bien assez pour deux !

De ce fait, il profite d'avoir les mains libre pour fouiller dans son sac. Il en sort un petit carnet au motifs chatoyant. Avant de le refermer, il y fourre sans aucune délicatesse son gilet en laine. Quel idée vraiment un gilet en cette saison ! Mais bon, vaux mieux prévenir que guérir. Il lève un sourcils en voyant le livre de Young ju. Romeo et Juliette? Classique, même si il n'aime pas trop la littérature Anglaise.

- Romeo et Juliette ? Rien que sa ?

Il souris un peu, c'est vrai qu'il ne sais pas si Young ju est en couple en fait. Mais c'est aussi vrai que le printemps amène souvent des amours qu'on n'attendais pas forcement. Hm... Sauf pour lui il semble. Il se retiens de justesse de faire la moue, en regardant autours de lui. Il y'a tellement de monde sur le campus! à Croire que tout le monde à séché ! Pas étonnant en même temps. Il espère juste que quelqu'un de sa classe sera rester pour prendre le cours... Sinon c'est la fin !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
I'm Invité;

MessageSujet: Re: Too sunny for work | ft Young ju   Lun 24 Mai - 18:49

    Pour rien au monde Young Ju changerait de boulot. C'est vrai que les soirées comme celles d'hier n'étaient pas les meilleures pour sa vie d'étudiant les lendemains mais il appréciait ce style de vie. Le soir et les week-ends, il s'occupait de ses clientes et s'assurait d'être toujours populaire auprès de celles-ci et la journée, il reprenait la vie d'un étudiant en langue tout à fait normal. Mais généralement, Young Ju essayait de ne pas trop se plonger dans l'alcool lorsqu'il se trouvait en compagnie de l'une de ses clientes. Tout d'abord parce qu'il ne voulait pas risquer de coucher par mégarde avec l'une d'entre elles, il ne supporterait pas qu'on puisse profiter de lui alors qu'il était saoul. Mais aussi parce que le lendemain, c'était très dur. Tout comme aujourd'hui où il se sentait légèrement fatigué et courbaturé du au fait qu'il n'ait pas eu ses 8h complètes de sommeil. D'ailleurs, si Arata n'était pas venu il se serait certainement assoupi tant il se sentait bien là contre son tronc d'arbre. Mais il était tout aussi content de l'avoir près de lui, Young Ju était toujours heureux de retrouver des amis qu'il ne voyait pas assez à son goût.

    - Hm... Travailler les soirs comme ça, et en plus avec les extra que doivent faire les hosts... Fait quand même gaffe à ta santé.

    C'était mignon que Arata se soucie de sa santé. Il n'avait pas de soucis à se faire là-dessus pourtant, tout allait très bien pour lui mis à part le fait qu'il était un peu fatigué. Avec le temps, il avait appris à contrôler les effets de l'alcool. Il devenait beaucoup moins vite saoul et fort heureusement. Non, Arata devrait plus faire attention à sa santé ! En effet, le jeune coréen savait que son ami travaillait beaucoup au bar. Lui aussi devait faire gaffe à lui, il pouvait également s'écrouler de fatigue à force de travailler autant.

    - J'y suis bien obligé pour gagner ma vie. Toi aussi fais attention au bar ! Je ne voudrais pas qu'il t'arrive une merde à force de trop travailler !

    Young Ju tenait énormément à ses amis, cela n'était pas rare qu'il dise à l'un d'entre eux de faire attention à lui. Le jeune coréen était quelqu'un de très attentionné, que ce soit vis à vis de sa famille, de ses amis ou d'un éventuel petit ami.

    - Je suis découvert. Si tu dis rien, je dis rien ok?

    Amusé, le jeune brun acquiesça vivement de la tête. Il n'avait vraiment pas pour habitude de dénoncer les sécheurs, encore moins ses amis ! Et dans cette situation, encore moins lorsqu'il lui était justement en train de sécher.

    - Tiens, mange en un bout, y'en a bien assez pour deux !
    - Oh merci !
    S'exclama-t-il.

    Les yeux brillants grâce à la générosité de son ami, il ne refusa pas sa proposition et s'empara de la glace qu'il lui tendait. Il commença alors à la lécher tranquillement, tout en regardant son ami ranger son gilet. Arata n'avait pas répondu à sa réponse concernant le parfum de la glace mais il le découvrit par lui-même. Mangue-Fraise. Pas son parfum préféré, mais c'était très agréable toutefois par ce temps d'avoir quelque chose de frais sous la langue.

    - T'avais peur d'avoir froid avec nos 30° à l'ombre ? Demanda-t-il avec un grand sourire.

    Il le taquinait bien évidemment, mais bon il fallait avouer que c'était étrange de sa part qu'il pense à prendre un gilet alors que le soleil brillait fortement dans le ciel. Mais bon, c'était peut-être au cas où. Ils n'étaient pas à l'abri d'un orage en fin de journée et d'un peu de plus à cause de ce superbe temps.

    - Roméo et Juliette ? Rien que ça ?

    Eh oui, rien que ça. Young Ju eut le réflexe de jeter un rapide coup d'oeil à la première de couverture avec un bref sourire aux lèvres et en acquiesçant légèrement de la tête. Arata devait certainement connaître cette oeuvre, qui ne connaissait pas Roméo et Juliette de Shakespeare franchement ? C'était impossible, à moins d'être un vrai inculte de la vie !

    - Oui. Je dois le lire pour le cours de littérature anglaise. Précisa-t-il. J'aime beaucoup l'histoire, tu l'as déjà lu ?

    Alors que Arata semblait se dissiper un peu en regardant autour de lui, Young Ju en fit de même et remarqua qu'il n'y avait pas qu'eux dehors. Tous des sécheurs ? Ou avaient-ils seulement une heure de creux ? Young Ju n'en savait rien et franchement, il s'en fichait un peu. Ce qui l'importait maintenant était la conversation que les deux étudiants échangeaient.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
I'm Invité;

MessageSujet: Re: Too sunny for work | ft Young ju   Ven 4 Juin - 22:34

Arata acquièce doucement. C'est vrai que travailler de nuit c'est dur. Il ne compte plus le nombre de fois ou ses yeux se fermer tout seuls... Ou que le patron la supplier de rentrer dormir. Mais maintenant, sa va un peu mieux, il reussis à organiser sa journée. Le matin il dors, et l'aprem il va en cours. Le soir le bar, et ainsi de suite. De cette façon, il a tout le loisir de dormir, par contre ce n'est pas pratique pour les activités "exterieur". Mais ce n'est pas comme s'il avait des tonnes d'amis à voir ou un petit amis à voir.

- Hmm sa va, je dors dans la mâtiné. Même si je n'ai pas trop de temps pour moi. C'est dans ses moments la que je suis heureux de mon célibat.

Il fouille dans son sa poche et en ressort un paquet de cigarette déjà entamé. Il en porte une à ses lèvres, tout en cherchant son briquet de son autre main. Quand il l'a enfin trouver, il allume le tout, avale et recrache successivement. Il hoche la tête au remerciement du brun, tout en regardant ostensiblement l'activité du campus. Il lève un sourcil.

- Y'a un peu trop de monde pour cette heure non?

Il voyait sa arrivé gros comme une maison. C'est evident, si lui en avait envie, pourquoi pas les autres? Il espère seulement que quelqu'un est rester pour prendre ses cours ! Il hoche un sourcil à la remarque de Young ju et hoche la tête doucement.


- Pas confiance en la meteo.


A chaque fois qu'il avait fait confiance à la meteo, il s'était retrouver avec un rhume, ou la crève, alors maintenant, on ne l'y reprend plus. Un parapluie, une écharpe, un gilet... Tout ce dont il a besoin pour sortir. Il recrache doucement la fumé de sa cigarette. Romeo et juliette... Il l'a lu sa c'est sur. Mais pas en anglais.

- Je l'ai lu mais seul, en cours on ne li pas de littérature étrangère. Mais j'aime bien l'histoire... Même si j'aurais voulus une fin moins triste. C'est pour sa que je n'aime pas trop ce livre.

Arata est quelqu'un de simple. Il aime les choses mignones et les happy end. Il se débrouille toujours pour que tout aille bien, et que tout le monde soit heureux autours de lui. Il a bien assez de problèmes comme ça. Même dans ses lectures, sa a toujours était les "happy end" ses préféré. En vérité, Romeo et Juliette l'a fait pleurer, mais sa, ce n'est pas le genre de chose qui s'avoue facilement. Et puis, "pleurer", 2 larme pas plus. Mais c'est déjà sa.

-------------

omg c'est tellement cours j'ai HONTE ;___;"!!!!
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: Too sunny for work | ft Young ju   

Revenir en haut Aller en bas
 

Too sunny for work | ft Young ju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kusha Kusha :: Back to LIFE :: Sujets Terminés ou abandonnés-