AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [END] Sugar sugar love ♥ [YJ baby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
I'm Invité;

MessageSujet: [END] Sugar sugar love ♥ [YJ baby]   Sam 22 Mai - 21:21

    Cela faisait un peu plus d'une semaine que Yuusuke avait trouvé un mystérieux portefeuille à la sortie de son vendeur de donuts préféré. Il l'avait trouvé sur le trottoir, gisant là, grand ouvert et comme n'attendant que lui. Yuu n'avait pas pu faire autrement, son âme généreuse tant que curieuse parlant pour lui il l'avait donc ramassé. Toute la semaine qui suivit il s'était répété qu'il se devait de contacter son propriétaire, lui rendre, l'appeler, le déposer, peu importe mais il se sentait un peu coupable de ne pas le faire. Il allait tout de même pas le garder alors qu'il y avait presque tous ses papiers dedans ? Carte de crédit, passeport, et carte d'identité. Mais en fait plus les jours passaient plus il se trouvait de bonnes excuses pour éviter de lu rendre visite ; pas le temps, clientes, rendez-vous, projets d'art... Bien sur mon vieux, t'as plutôt les chocottes de revoir le mec qui t'a piqué tous tes donuts ! Effectivement et peut être bien malheureusement, il lui semblait bien que l'homme sur les photos soit le même qu'au magasin. C'était bien sa veine, comment il allait être censé réagir devant lui ?

    Il croyait l'avoir reconnu mais au final il n'en était pas si convaincu. Après tout, il n'avait qu'aperçu son visage au magasin, bien trop occupé par le choix de ses donuts. Comment voulez vous imprimer les traits d'une personne dans ces conditions, surtout d'un mec asiatique. Mais il parvenait tout de même à se souvenir de ces cheveux noir d'encre qui tombaient contre ses joues, du contraste avec son teint pâle et surtout de ses mains fines et viriles. Dans son souvenir elles étaient superbes, celles d'un beau jeune homme, à peu près son âge, quelqu'un qui pourrait totalement lui plaire. Oui, rien qu'avec des mains il peut se permettre de dire ça... Lorsqu'il avait regardé plus attentivement les photos du jeune homme, il n'avait pu empêcher un sourire de se former contre ses lèvres. Bel homme, typé coréen au visage marqué mais fin. Même si la photo semblait dater, on ne pouvait nier sa beauté.

    Et lorsqu'il découvrit la présence d'une carte de visite, il se sentit obligé d'y jeter un oeil. Tiens tiens, un host lui aussi ! Il utilisait donc sa beauté pour se faire de l'argent ? Certes, mais pas dans n'importe quel club; Le Sapphire. Club à hôtes, hostess, lesbiens, gay, hétéro et de toutes couleurs ou nationalités. Un club vraiment atypique, sorte de melting-pot de la communauté Tokyoïte qui cherchait à satisfaire les désirs de tous les clients possibles et imaginables. Ca semblait un peu bordélique au premier abord, pour les newbies dans le domaine mais ce club avait une solide réputation pour son sérieux et son professionnalisme. L'organisation était stricte et contrôlée. Yuu' s'y était rendu une fois (une seule), juste pour essayer, se trouver un hôte gay pour la soirée. C'était plus que sympa d'inverser les rôles de temps à autre et c'est ce que la plupart des hôtes et hostess faisaient. Il avait d'ailleurs quelques clientes au Diamond malgré les choses qui se tramaient ces derniers temps mais la plupart du temps, il allait voir des hostess pour se distraire, pas très habitué à trainer dans Shinjuku ni-chome. Pas qu'il soit mal à l'aise avec son homosexualité mais le quartier ne l'attirait pas et de plus, il avait une réputation à tenir en tant que numéro 1. Yuusuke s'était donc rendu dans le 'quartier' gay du Sapphire mais il ne lui semblait pas avoir croisé ou même apercu ce dénommé Young Ju ou Minoh comme il se faisait appeler là bas. Il était peut être host pour le 'quartier' hétéro dans ce cas ? Peu importe après tout, c'était pas comme s'il allait se jeter sur lui non plus.

    C'est donc une semaine plus tard que le jeune japonais se décida enfin à essayer de trouver le lieu de vie de cet 'inconnu' dans l'espoir de lui rendre son bien. Pourquoi aujourd'hui ? Parce qu'il venait de se rendre au magasin de donuts ou avait eut lui 'l'accident' et que là PAF, souvenir, fallait lui rendre ! L'après-midi était libre de son côté alors pourquoi pas ? Il ne se priva tout de même pas d'acheter un petit quatuor de donuts, les nouveautés qu'il fit emballer avant de sortir, paquet sous le bras et un peu anxieux. Il avait l'intention de (peut être) offrir un ou deux de ses achats au monsieur pour se faire pardonner de la dernière fois, si c'était lui bien évidemment ! Sinon il aurait bien l'air con... Enfin, fallait pas penser à ça, plutôt essayer de trouver son appartement, et ça allait pas être très aisé. Yuu n'avait pas le meilleur sens d'orientation qui existe et la simple adresse écrite sur sa carte d'identité n'allait peut être pas lui suffire pour y arriver. Bon, déjà il savait où se trouvait Shin-Okubo, le quartier dit 'coréen', c'était déjà ça !

    Arrivé dans le coin il tourna un peu en rond, pas très habitué aux lieux et du demander conseil à de nombreux passants. Faute de chance, beaucoup ne parlaient pas un mot de japonais... Mais m*rde, qu'est ce qu'ils foutent à Tokyo s'ils savent pas aligner deux mots de japonais ? Franchement, Yuusuke se sentait exaspéré par ce côté de la capitale, les étrangers qui viennent, qui squattent et qui n'y connaissent rien au pays. Ils avaient pas honte de bouffer la même nourriture que lui ? Bon, cet énervement n'était pas habituel, surtout du au fait qu'il ne trouve vraiment pas ce foutu appart... Quand t'es pas doué, tu le reste apparemment. Mais en réalité c'était pas si difficile que ça, c'était juste lui qui était aveugle et pas doué puisqu'une fois qu'il trouva une personne parlant un japonais correct et qu'il lui demanda le chemin, elle lui indiqua la première à gauche, rue qu'il n'avait cessé de traverser depuis son arrivée ! Jamais il se rattraperait, sacré p'tit jaune.

    Yuusuke n'arrêtait pas de vérifier l'adresse sur les papiers du jeune homme, par peur de se tromper, son regard passait à une vitesse folle de l'immeuble aux mots écrits, de la plaque à la carte et tout semblait en ordre. L'immeuble était joli, classique et pas trop délabré. Yuusuke monta jusqu'à l'étage indiqué pour tomber devant une porte en bois. 'KIM Young Ju' gravé sur une plaque couleur or. Serrant un peu plus le lacet retenant les donuts, il inspira un grand coup avant d'appuyer sur la sonnette, en espérant (ou pas) qu'il soit chez lui. Et puis s'il n'y était pas il lui suffisait de donner le portefeuille au concierge non ? Quelques minutes passèrent et alors que Yuu pensait ne jamais voir cette porte s'ouvrir et était prêt à quitter le palier en direction de la loge du concierge, la porte s'ouvrit soudainement. Yuusuke fit volte-face.


Dernière édition par Ohashi Yuusuke le Lun 16 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
I'm Invité;

MessageSujet: Re: [END] Sugar sugar love ♥ [YJ baby]   Dim 23 Mai - 2:10

    Une semaine. Cela faisait une semaine jour pour jour que le jeune Young Ju n’arrivait pas à mettre la main sur son porte-feuille. Et cela lui posait bien des problèmes ! En effet, il y avait tous ses papiers à l’intérieur. Sa carte d’identité, sa carte de crédit etc. Il lui restait même du liquide à l’intérieur, ce n’était absolument pas négligeable pour quelqu’un pour qui l’argent ne tombait pas du ciel. Mais Young Ju se doutait bien que s’il retrouvait un jour son porte-feuille, l’argent ne serait plus à l’intérieur et que la personne l’ayant retrouvée l’aurait dépensé avec plaisir depuis bien longtemps. Cependent, ce qui lui importait le plus était ses papiers importants tel que son passeport et tout. Cela l’embêtait énormément de devoir tout faire refaire ! Young Ju était partagé entre l’idée d’aller au comissariat afin d’indiquer la perte de son porte feuille et d’attendre quelques jours. Une personne pourrait éventuellement le lui rapporter, étant donné qu’il y avait son adresse sur ses papiers il pouvait être facilement retrouvable ! Mais encore fallait-il qu’il soit tombé sur une âme généreuse et non pas sur un petit délinquant qui aurait seulement pris la peine de lui voler son argent et de mettre le porte-feuille à la poubelle par la suite. Sauf que plus les jours passaient, plus l’espoir de revoir un jour son beau pore-feuille se volatisait … Il fallait se rendre à l’évidence, personne ne comptait le lui rendre malheureusement. Il allait donc devoir faire une demande pour tout faire refaire, c’était vraiment nul. Young Ju se maudissait réellement de l’avoir perdu ! Il n’était même pas sûr de l’endroit où il avait pu l’égarer. Il se rappelait uniquement que la dernière fois qu’il l’avait eu dans les mains, c’était pour régler son achat au dunkin’donuts. Après, pouf plus rien ! Aucun souvenir de son tendre porte-feuille ! Ce n’était pas parce qu’il l’avait vu pour la dernière fois là-bas qu’il l’avait forcément perdu à cet endroit. Surtout qu’il se rappelait très bien l’avoir de nouveau mis dans la poche arrière de son jean ce jour-ci, donc il pouvait tout autant être tombé de sa poche à l’université mais aussi en ville lorsqu’il marchait en direction de l’université. C’était terriblement frustrant de ne pas se rappeler en détail et du coup, le jeune coréen s’énervait davantage contre lui-même lorsqu’il se mettait à réfléchir sur l’endroit où il pouvait bien se trouver. Franchement, c’était la dernière chose qu’il aurait voulu égarer ! Il n’était vraiment pas rassuré en sortant de chez lui qu’on lui demande ses papiers puisqu’il ne les avait plus sur lui et ce n’était pas vraiment pratique pour retirer de l’argent. C’est pourquoi, Young Ju décida après une semaine d’attente qu’il demanderait à refaire ses papiers et tout. Pas cool, mais bon il n’avait vraiment pas le choix là.

    Le jeune coréen était motivé à aller en ville afin de faire toutes les demandes nécessaires à la récupération de ses papiers mais aussi à aller au commisariat avant au cas où cet après-midi même, étant donné qu’il n’avait eu cours que le matin. Sauf que comme il avait quitté aux environs de midi, il préférait manger un peu avant. De toute façon, cela ne pressait plus. Il attendait depuis une semaine maintenant, il pouvait encore patienter une heure ou deux ! Du coup, Young Ju se prépara un bon petit plat tout simple qu’il mangea dans son hamac devant la télévision. Il n’y avait pas grand-chose, du coup il se mit à regarder une émission un peu débile qui le faisait toutefois rire puisqu’il s’agissait de jeux où plusieurs nippons étaient en compétition pour gagner une petite somme d’argent. Le jeu consistait à affronter des petites épreuves d’obstacles fort drôle, ce qui le détendait réellement surtout qu’il se trouvait confortablement installé dans son merveilleux hamac. Franchement, quelle invention super c’était ce truc ! Young Ju l’adorait et adorait passer ses journées à l’intérieur. Il aurait été partant pour que cet après midi ne soit pas une exception aux précédentes mais il ne devait pas oublier de sortir pour ses papiers.

    Néanmoins, la sonnette de son appartement retentit et cela l’obligea à se lever. Même s’il se sentait un peu flemmard de sortir son derrière de son hamac, ce n’était pas plus mal pour le motiver à sortir après en ville. Enfin bref, tout en se dirigeant vers l’entrée de son petit appartement encore un peu mal rangé à cause de l’arrivée de sa petite sœur, le brun se questionna intérieurement quand à la personne qui se trouvait derrière la porte d’entrée. Il n’attendait personne, enfin du moins il ne se rappelait pas avoir planifier quoique ce soit avec l’un de ses amis aujourd’hui. Il allait bientôt le savoir puisqu’il arrivait devant sa porte dans quelques secondes. Une fois à côté, il ne perdit pas de temps à ouvrir et une fois la porte ouverte, il ne posa son regard sur un inconnu sur son palier.

    - Oui ? Demanda-t-il instinctivement, s’attendant à une pub ou quoique ce soit d’autre.

    Sauf que cet inconnu n’en était pas entièrement un ! En effet, c’était le mec des donuts qui avait de très belle et douce mains ! Il ne savait pas son prénom, donc il avait fini par lui donné ce petit « surnom » en pensant à lui. Il pensait à lui dès qu’il était en compagnie d’un donut, donc assez souvent quand même. C’est surtout qu’il repensait à l’accident dans le dunkin’donut ! Les deux hommes s’étaient tout de même rentrés dedans une bonne dizaine de fois, ce n’était pas rien cela l’avait énormément marqué étant donné que c’était la première fois que cela lui arrivait. Enfin bref, du coup le fait qu’il le « connaisse » lui valut un doux sourire tandis qu’il s’appuyait sur l’encadrement de la porte.

    - Oh, vous êtes l’homme du Dunkin’Donuts ! Sourit-il. Je peux faire quelque chose pour vous ?

    Même si Young Ju le reconnaissait, il ne savait toujours pas ce qu’il lui voulait. D’ailleurs, comment avait-il su où il habitait ? Il ne tiltait que maintenant, mais c’était bizarre qu’il sache son adresse alors qu’ils ne s’étaient même pas parlés ! C’est donc tout en se faisant idiotement la réflexion comme quoi le jeune homme qui se trouvait face à lui était vraiment pas mal que le brun patienta pour une réponse. Ben quoi, c’est vrai qu’il était à son goût ce petit japonais !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
I'm Invité;

MessageSujet: Re: [END] Sugar sugar love ♥ [YJ baby]   Dim 23 Mai - 19:46

    Yuusuke n'était pas un méchant voleur qui voulait piquer l'argent dans le portefeuille de cet inconnu, c'était pas son genre. Lorsqu'il avait aperçu les billets, il n'y avait même pas fait attention, après tout il gagnait déjà son propre argent, surtout avec un job pas forcément reluisant, c'était pas pour en plus aller le voler à des innocents. Il avait un bon fond et jamais il n'aurait pu commettre ce genre de crime, ou même commettre un crime tout court ? Bon, n'avançons pas trop non plus, on sait jamais ce qui peut arriver dans la vie ! Bref, c'était dans un bon sentiment qu'il avait ramassé la bête et il comptait vraiment le rendre à son propriétaire... Le problème c'était sa tête et sa fâcheuse tendance à tout remettre au lendemain. Et plus le temps passait plus il avait peur d'être trop embarrassé devant le jeune homme pour parvenir à articuler deux mots, sa sensibilité était exacerbée dans ce genre de situations. Il espérait tout de même que le dénommé Young Ju n'avait pas fait refaire tous ces papiers ou en tout cas commencé les démarches, il se serrait vraiment sentit très très mal d'avoir mit autant de temps à lui rendre son bien. C'était une facette de sa propre personne qu'il détestait, cette nonchalance en dehors de son travail et surtout cette mémoire très courte et vaporeuse... Ou alors il se souvenait de détails complètement inutiles et dont personne ne se rappelait jamais, pas très utile dans la vie de tous les jours non ?

    Bref, à ce moment précis il se trouvait sur le pas de la porte, dans l'espoir que personne ne lui ouvre. Parce que fallait avouer qu'il était pas non plus super enchanté de devoir s'excuser devant ce coréen qu'il ne connaissait qu'au travers de ses mains, ses cheveux et quelques photos un peu trop vieilles. Ah si, y'avait autre chose dans son portefeuille, de petits purikuras pris avec une jeune femme. Plus jeune il semblait bien mais en tout cas très très mignonne. Etait-ce sa petite amie ? Il lui semblait bien à la vue de leurs accolades et de leurs sourires éclatants sur les photos. Sur le coup ça avait fait sourire Yuusuke qui s'était dit qu'il aimerait bien avoir un petit ami avec qui prendre des purikuras lui aussi... Il en avait déjà pris avec des amies filles mais c'était différent. Et même si normalement ces machines sont accessibles aux hommes uniquement en la présence d'une fille, il arriverait bien à détourner la chose et à y entrer avec un futur petit ami. Quitte à se déguiser en fille ! Et puis ce genre de souvenirs, c'est des choses qui font littéralement craquer Yuusuke, mignon tant qu'amusant. Pareil que lorsqu'il s'agit de parcs d'attractions, la première fois qu'il s'y était rendu c'était en compagnie de son premier amour et franchement, quoi de plus romantique qu'un tour dans la grande roue ? Bon, bien sur faut pas avoir le vertige.

    Mais on s'égare un peu là, revenons à la porte de ce cher Young Ju, alors que Yuu allait partir, voulant remettre l'objet de sa visite au concierge, cette dernière s'ouvrit à la volée. Yuusuke se retourna brusquement, stoppant son pas. Il devait vraiment avoir une tête de débile à ce moment, la bouche grande ouverte et le corps à moitié tourné vers le jeune homme que la porte découvrit. Ouais bon, pour une entrée glamour tu repasseras.

    << Ah euuuh.... >>

    Ca y est, il ne savait plus quoi dire, ça commençait bien. Le coréen sembla l'avoir reconnu tout de suite, c'était donc bien lui l'autre fois, plus de doute possible. Du coup, il ne pouvait plus retourner en arrière, il allait vraiment devoir s'excuser en personne, la poisse.

    << En fait... j'ai trouvé votre portefeuille l'autre fois, sur le trottoir... >> se mit-il à dire, assez nerveusement et surtout un peu honteux de ce qu'il avait fait. << J'me suis dis que vous voudriez peut être le retrouver ? >>

    Le japonais lui tendit alors le dit objet avant de poser son regard sur le sien. Le brun s'était appuyé dans l'encadrement de la porte dans une pose lascive et un peu trop attirante. Maintenant qu'il le voyait en personne et surtout clairement, Yuusuke se dit que c'était peut être pas une mauvaise chose que cette rencontre. Il était beau, c'était sur, habillé de façon décontractée, une taille fine pour un corps bien bâti. Ses cheveux un peu ébouriffés lui tombaient bien sur les joues, comme dans son souvenir mais surtout s'éparpillaient au niveau de son cou et de sa nuque. Son haut un peu trop grand laissait transparaitre un peu de ses clavicules (craquant...) alors que des yeux noirs perçants le fixaient sans gêne. C'était un peu troublant comme situation, Yuusuke se trouvait assez embarrassé.

    << Désolé pour le délai, j'ai eu pas mal d'empêchements... et puis tant qu'à m'excuser, je tenais aussi à le faire pour la dernière fois, au magasin. C'était la première fois que quelques chose comme ça m'arrivait ! >>

    Ca pour être la première fois, c'était la première fois. Tomber sur un mec qui veut exactement les mêmes donuts que toi au même moments et de nombreuses fois de suite, c'était pas courant ! Surtout quand le dit mec était assez mignon, mais ça c'était un détail à oublier. Pour montrer que ses excuses étaient sincères, Yuusuke se courba quelques peu avant d'afficher un petit sourire désolé. Dans son esprit il n'y avait pas que lui qui devait s'excuser, c'était même l'autre qui en avait le plus besoin, après tout il lui avait piqué TOUS les donuts qu'ils avaient touchés ! Quel goujat dis donc ! En parlant de donuts d'ailleurs, le paquet que tenait Yuusuke commençait à lui faire mal ou plutôt la lacet qui le retenait, ça lui sciait les ligaments... Pas qu'il espère que le jeune homme le fasse entrer chez lui, au contraire, mais il aurait aimé soit partir au plus vite soit pouvoir déposer cette boite quelque part !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
I'm Invité;

MessageSujet: Re: [END] Sugar sugar love ♥ [YJ baby]   Dim 23 Mai - 22:41

    Se permettant de détailler tranquillement l'homme des donuts de l'autre fois, le jeune coréen sourit en le voyant ne pas savoir quoi dire. Ne savait-il plus pourquoi il se trouvait ici, au palier de son appartement ? Franchement, le jeune Young Ju n'arrivait pas à voir comment il avait pu trouver l'endroit où il habitait. L'avait-il suivit juste après l'incident au dunkin'donuts ?! Mais le brun n'était pas rentré directement chez lui après, il avait rapporté tous ces bons donuts à l'université pour ses amis donc il aurait attendu après devant l'université pour le suivre ?! Il ne l'avait pas vu, mais il ne l'avait pas cherché non plus. Peut-être que c'était un fou, un tueur qui s'apprêtait à le tuer ! Vu l'adorable bouille qu'il avait, Young Ju en doutait. Il allait commençait à se faire peur pour rien là à croire qu'il allait se mettre à se jeter sur lui pour l'égorger afin de se venger de l'avoir dérangé durant son achat de donuts. Il ne l'avait pas fait exprès ! Et puis il fallait vraiment être timbré pour vouloir se venger d'un tel truc ! Pourquoi le punirait-on pour avoir les mêmes goûts qu'un beau petit japonais ? Il n'y avait aucun mal là dedans voyons ! C'est pourquoi Young Ju voulait la vraie raison de sa venue ici !

    - En fait... j'ai trouvé votre portefeuille l'autre fois, sur le trottoir... J'me suis dis que vous voudriez peut être le retrouver ?

    Quoi ?! Il avait trouvé son porte feuille sur le trottoir ?! Naaan, c'était pas possible ! Quel trottoir ? C'était quand l'autre fois ? Comment ça se faisait que c'était justement lui qui l'avait trouvé ? Drôle de coïncidence tiens ! Young Ju était en plein bug, la bouche légèrement entrouverte et fixant bêtement l'inconnu tant il n'en revenait pas. En effet qu'il voulait le retrouver !! Franchement, il tombait à pic ! S'il était arrivé quelques jours plus tard, le jeune coréen aurait déjà fait les démarches nécessaires afin de refaire tous ses papiers ! Mais il aurait été toutefois content de retrouver son porte feuille. Ah, il était réellement rassuré ! C'était vraiment gentil de sa part d'avoir pris la peine de le lui rapporter ! Lui qui pensait qu'il n'y aurait aucune âme généreuse qui prendrait cette peine, il était complètement surpris du contraire. Du coup, comme le japonais lui tendait son porte feuille le coréen s'en empara doucement et lui adressa un grand sourire en guise de remerciement.

    - Oh oui bien sûr ! Merci beaucoup, vraiment ! Un peu plus et j'allais refaire tous mes papiers.
    Finit-il par avouer, sans pour autant lui faire un reproche. Vous l'avez trouvé sur le trottoir près du Dunkin'Donuts ?

    Il lui posait la question parce que cela commençait à le chiffonner quand même de ne pas savoir l'endroit exact où il l'avait égaré. Comme c'était justement lui qui l'avait retrouver, Young Ju en venait finalement à penser qu'il l'avait perdu là-bas. Peut-être qu'il était tombé de sa poche juste après être sorti et que lorsque le japonais sortit à son tour du magasin, il tomba dessus. C'était possible ! Mais si ce n'était pas le cas, il comptait sur le jeune homme pour lui donner enfin la bonne réponse !

    - Désolé pour le délai, j'ai eu pas mal d'empêchements... et puis tant qu'à m'excuser, je tenais aussi à le faire pour la dernière fois, au magasin. C'était la première fois que quelques chose comme ça m'arrivait !

    Oh, il n'y avait pas de problème pour le délai ! Franchement, cela ne l'avait pas tant dérangé que cela sur le coup qu'il vienne lui rapporter si tardivement. Tant qu'il l'avait, maintenant il n'y avait pas à s'en faire pour cela ! De plus, il pouvait parfaitement comprendre qu'il ait eu des empêchements ! Peut-être qu'il était étudiant et avec les cours ce n'était pas très pratique. Ou peut-être avait-il un travail, mais ce n'était pas non plus très facile de se libérer juste pour rapporter un vieux porte feuille à une personne inconnue ! Il n'y avait vraiment aucun mal, le japonais n'avait pas s'en faire pour cela. Ni pour la fois au Dunkin'Donuts d'ailleurs ! C'était peut-être d'ailleurs à lui de s'excuser ! Il ne lui avait laissé aucun donuts ! Oui, il avait honte d'avoir privé quelqu'un de donut mais lorsqu'il s'agissait de sa friandise préférée c'était dur de laisser aux autres.

    - Il n'y a pas de mal. Sourit-il. Par contre, c'est plutôt moi qui vous doit des excuses pour la dernière fois. Je vous ai pris tous les donuts que vous aviez choisi, j'en suis profondément désolé. C'était la première fois que ça m'arrivait aussi, je trouvais que le mieux à faire était de partir le plus vite possible pour vous laisser tranquille.

    Dis-donc, quelle piplette il ne faisait pas pour de simples excuses. Tiens, d'ailleurs pour s'excuser il allait l'inviter à manger quelques donuts chez lui ! Il ne savait pas si ça se faisait vraiment d'invité un inconnu chez lui … peut-être que ce n'était pas quelqu'un de fréquentable ? Baaah, physiquement il n'y avait pas à nier il était vraiment beau et n'avait aucunement l'air d'être un délinquant. Et puis, il aimait les donuts dont il ne pouvait être que quelqu'un de bien !

    - Vous voulez rentrer ? Je crois que vous appréciez beaucoup les donuts vous aussi, il m'en reste quelques uns.

    Il se justifiait un peu de son invitation à entrer, étant donné qu'on invitait pas une personne inconnue sans raison ! C'était un peu sa manière de s'excuser et comme il n'avait plus rien à faire de sa journée vu qu'on lui avait rendu ses papiers, ils pouvaient très bien se poser devant des donuts et des boissons chaudes pour faire passer tout ça tout en parlant tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
I'm Invité;

MessageSujet: Re: [END] Sugar sugar love ♥ [YJ baby]   Mar 25 Mai - 0:15

    Ca n'avait pas semblé à Yuu utile de préciser où exactement il l'avait perdu, ça lui semblait évident. Après tout ils s'étaient seulement rencontrés au magasin et plus revus depuis une semaine. Mais en y réfléchissant, il aurait pu le perdre sur le chemin et Yuu le trouver on ne sait où dans une autre rue. Peut être était il aussi étudiant ? Etonnant qu'il ne l'ai jamais croisé à la fac dans ce cas. Oui bon, toutes les facs sont pas au même endroit non plus et connaitre tous les étudiants c'est mission impossible. Il s'en serait rappelé s'il avait croisé quelqu'un comme Young Ju, les beaux mecs comme ça ça lui échappait pas, c'était tout à fait son type (bien qu'il n'en ai pas un précis) et le voir de plus près ne faisait que renforcer son idée. La gêne de Yuusuke face à lui se voyait énormément, il n'avait pas de rougeurs sur les joues mais se mordait nerveusement la lèvre et n'arrêtait pas de tripoter la lanière retenant la boite à donuts. Pourquoi un tel énervement ? Aucune idée... L'appréhension de revoir un inconnu qui l'avait 'dépouillé' de ses futurs biens peut être ? Ou le fait de devoir s'excuser, ou la honte d'avoir pris ce portefeuille, même si ses intentions étaient bonnes. C'était pas très clair dans la tête du japonais et ça ne faisait que renforcer sa gêne, qu'est ce qu'il foutait là nom de dieu ? Pourquoi il avait ramassé ce portefeuille ce jour-là ?

    Lorsque le coréen s'empara de son bien, Yuusuke se rendit compte que ses mains étaient moites. Il avait vraiment des réactions bizarres aujourd'hui, à n'y rien comprendre. Sa main retomba alors mollement le long de son corps alors que l'autre se mit à parler. « - Oh oui bien sûr ! Merci beaucoup, vraiment ! Un peu plus et j'allais refaire tous mes papiers. Vous l'avez trouvé sur le trottoir près du Dunkin'Donuts ? » Alors l'appréhension de Yuu se révélait bien réelle, il allait refaire ses papiers. Heureusement qu'il s'était forcé à venir aujourd'hui, il se serait tué le dos en courbette dans le cas contraire. Faire perdre de l'argent à un inconnu juste parce que vous avez 'oublié' d'aller le trouver c'est un peu stupide. Du coup il se mit à sourire doucement à l'autre, heureux de l'avoir aidé ne serait-ce qu'un peu. Il avait vraiment l'air content de retrouver son portefeuille et le sourire qu'il arborait donnait un peu plus envie à Yuusuke de rester, son stress disparaissait doucement. Oui bon, ne contemplons pas trop longtemps, il lui avait posé une question non ? Autant y répondre petit bonhomme.

    « De rien, vraiment, c'est normal... » Oui enfin pas pour tout le monde, nombreux auraient été ceux qui auraient simplement piqué carte de crédit et le liquide avant de s'enfuir. « Oui c'est ça, juste à la sortie du DD', j'ai faillis pas le voir vous avez eut de la chance. »

    Ouais bon, en fait pas trop non plus mon pépère, y'a pas que des voleurs à Tokyo. Mais bon, la honte n'était pas le seul sentiment qu'il pouvait éprouver, y'avait aussi une part de fierté d'avoir bien agis. C'était quand même pas pur bon coeur qu'il s'était baissé et l'avait ramassé, il n'avait pas froissé ses vêtements pour le plaisir (oui bon, on exagère là). Le coréen se mit ensuite à parler d'une traite, beaucoup trop... Il avait un débit assez impressionnant mais tout semblait fluide à l'oreille de Yuusuke, sa voix lui était très agréable et il se rendit compte qu'il aurait pu rester encore des heures à l'écouter finir sa phrase, bizarre comme réflexion n'est ce pas ? Lorsqu'il l'entendit s'excuser à son tour, Yuu se dit que la situation avait un petit côté comique, tous deux aussi empotés l'un que l'autre. Le japonais ne trouva pourtant rien à lui répondre, sa gorge était un peu sèche et franchement il allait pas continuer à tourner en rond en s'excusant une nouvelle fois. Si on partait sur ce terrain, les excuses risquaient de jamais finir.

    Lorsque Young Ju lui proposa d'entrer, Yuu resta sans voix. Que devait il dire, oui, non, peut être ? Il se sentait vraiment comme un intrus qui aurait rien à faire là, en compagnie d'un beau garçon sur un palier inconnu. Mais bien évidemment, Il fallut qu'il aborde le sujet très sensible des donuts... Aaaah, fallait pas faire ça, Yuu allait forcément craquer ! Surtout que ses donuts plus ceux de Young Ju, ça allait faire beaucoup de sucre duquel se goinfrer ! Forcément, Yuusuke se sentait déjà plus, il avait qu'une envie, entrer et MANGER ! Le pire c'est qu'il avait rien mangé depuis son repas de midi et qu'un petit donuts ne lui ferait vraiment vraiment pas de mal.

    « Rentrer ? Mais je veux pas vous déranger... j'vous ai déjà assez embêté comme ça. » se sentit-il obligé d'ajouter.

    C'était vraiment par politesse qu'il agissait comme ça, s'il avait agit avec son coeur, il aurait littéralement éjecté le coréen pour se jeter sur son canapé et déballer son paquet. Il aurait même été fouiller dans son frigo sans aucune gêne pour essayer de trouver l'objet de son désir. T'es addict du donut ou tu l'es pas mon coco ! Mais bon, c'était un peu plus poli de se retenir, surtout qu'il ne connaissait pas son interlocuteur, ça aurait fait un peu mauvaise impression, non ? Au final il se sentit tout de même obligé de craquer (si on peut appeler ça une obligation) devant l'insistance de son vis à vis. Mais pas question d'entrer comme ça, tel un voleur, ils allaient aussi avoir le droit aux douceurs achetées un peu plus tôt !

    « Bon... d'accord. Mais dans ce cas on partage ce qu'il y a là dedans. » dit-il en désignant son beau petit paquet à donuts « C'est les dernières nouveautés du Dunkin' Donuts. »

    Avec ça c'était sur que l'autre allait aussi craquer et lui ouvrir grand la porte. Parce que faut l'avouer, Yuu n'aurait pas forcément agit de la même façon si l'autre s'était présenté chez lui avec son portefeuille, il était un peu égoïste quand il s'agissait de nourriture, pas trop près à partager, surtout avec un inconnu, fana de donuts ou pas. Mais apparemment, Young Ju était plus généreux et Yuusuke n'allait pas se priver d'en profiter !

Excuse moi, c'est naze et ça fait rien avancer mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
I'm Invité;

MessageSujet: Re: [END] Sugar sugar love ♥ [YJ baby]   Jeu 27 Mai - 22:57

    Ce fut un peu stupide de sa part mais Young Ju inspecta vaguement et assez distraitement ce qu'il y avait à l'intérieur de son porte-feuille. Non pas qu'il craignait que l'inconnu lui ait volé quoique ce soit ! De toute façon, à part le liquide qu'il y avait dedans ! D'ailleurs, l'argent y était toujours ! Bah dis donc, Young Ju enchaînait les surprises ! Tout d'abord l'arrivée de cet inconnu qu'il avait déjà croisé, le retour de son porte-feuille et enfin, celui étant toujours aussi rempli que quand il l'avait égaré ! Au début il avait beaucoup espéré le retrouver mais il était lucide, il s'était fait à l'idée qu'on aurait éventuellement pu lui voler quelques trucs, dont les quelques billets qui se trouvaient à l'intérieur. Mais sérieusement, il n'aurait jamais pensé l'avoir intact dans ses mains. L'homme qu'il avait devant lui était vraiment quelqu'un de bon … s'il avait voulu, il aurait très bien pu lui annoncer qu'il était déjà vide lorsqu'il l'avait retrouvé pour s'emparer de l'argent. Mais il n'en avait rien fait et cela fit énormément plaisir au coréen de voir qu'il y avait encore des gens très honnête ici.

    « De rien, vraiment, c'est normal... Oui c'est ça, juste à la sortie du DD', j'ai faillis pas le voir vous avez eut de la chance. »

    Ouais enfin bon, c'était peut-être normal pour lui mais pour d'autres sans doute pas ! Il savait que plus d'un n'aurait pas pris la peine de le lui rapporter donc il le remercierait très profondément de l'avoir pris lui. Le jeune coréen acquiesça doucement la tête afin de lui indiquer qu'il avait compris pour la suite de sa phrase. S'il l'avait trouvé juste à la sortie du Dunkin'Donuts c'est qu'il avait du mal le remettre dans la poche de son jean ! Ou peut-être qu'il ne l'avait même pas mis du tout … en fait, il ne savait plus trop ce qu'il en avait fait en sortant du magasin. Mais bon, tant pis ! Maintenant le principal était qu'il l'avait de nouveau dans ses mains. La gentillesse de l'inconnu l'incita alors à le remercier de façon peu commune. En effet, il l'invitait à rentrer chez lui pour manger quelques donuts alors qu'il aurait très bien pu lui donner de l'argent en guise de remerciement. Argent avec lequel il aurait pu s'acheter des donuts mais tant qu'à en manger, Young Ju préférait que ce soit avec lui. Okay, il avouait que le jeune homme pouvait très facilement lui plaire, c'était tout à fait son genre. Mais il ne l'invitait pas non plus pour se le faire sur son canapé ! Hors de question de faire ça avec un inconnu sur son canap' déjà, surtout quand sa petite soeur risquait de débarquer à tout moment. Non, il l'invitait pour qu'ils puissent parler, faire connaissance ? Et partager leur passion durant quelques minutes, cela lui ferait très plaisir donc que le japonais accepte sa proposition.

    « Rentrer ? Mais je veux pas vous déranger... j'vous ai déjà assez embêté comme ça. »

    Le déranger ? Mais absolumeeent pas ! Qu'est-ce qu'il racontait ?! S'il l'invité à entrer, c'est qu'il ne le dérangerait pas sinon il n'aurait rien proposé du tout ! Young Ju savait qu'il n'avait pas été dans l'obligation de le faire et pourtant il l'avait fait car justement il n'avait plus rien de prévu pour la journée. Et lui aussi trouvait cela normal de remercier une personne pour lui avoir rapporter un bien !

    « Je ne vous aurais pas proposé si vous me dérangiez. Entrez, j'insiste. » Sourit-il.

    Il était maintenant obligé d'accepter, Young Ju serait déçu si l'inconnu refuser définitivement …

    « Bon... d'accord. Mais dans ce cas on partage ce qu'il y a là dedans. C'est les dernières nouveautés du Dunkin' Donuts. »

    Ravi qu'il finisse par accepter et notamment en voyant le joli paquet de Donuts qu'il tenait dans les mains, le jeune coréen s'écarta de la porte d'entrée et l'ouvrit plus grandement afin de le laisser entrer.

    « Mmmh, j'ai hâte de goûter ça ! »
    Le brun n'avait pas encore eu l'occasion de goûter les nouveautés du Dunkin Donuts, du coup le japonais et le paquet étaient encore plus les bienvenus chez lui ! Lorsque le japonais pénétra dans son appartement, Young Ju referma doucement la porte derrière lui et il le mena jusqu'au salon, là où se trouvait le coin salon avec son hamac adoré. La télévision était encore allumée, étant donné qu'il était devant pour manger. Son assiette reposait toujours sur la table en face de lui d'ailleurs … pas tip-top quand on invite du monde. Du coup, le jeune coréen se pressa à la récupérer puis il adressa un sourire au japonais lorsqu'il revint à ses côtés.

    « Installez-vous, vous pouvez faire comme chez vous. Vous voulez quelque chose à boire ? »

    Bon ok, le japonais se permettrait sans doute pas de faire comme chez lui mais il pouvait tout à fait retirer sa veste et s'installer confortablement sur le canapé, il n'y avait pas de problème. Par contre, quelque chose le chiffonnait … non pas sa présence, au contraire elle était déjà très agréable ! Le japonais dégageait quelque chose qui le faisait se sentir bien, donc ce n'était pas cela, ni le fait qu'il puisse s'installer à sa guise sur le canapé. C'était autre chose … quand il parlait. Quand il le vouvoyait ! Cela sonnait bizarre quand même, surtout pour lui. Il devait avoir le même âge que lui en plus, ça faisait un peu ridicule s'il continuait à lui dire « vous » non ? Mais peut-être que le japonais ne serait pas d'accord pour devenir si vite familier … il allait lui demander, il aurait la réponse plus rapidement que s'il se tracassait afin de la deviner tout seul.

    « Euh … je peux vous tutoyer ? Ca me fait bizarre de me dire « vous » alors qu'on doit avoir pratiquement le même âge. » Avoua-t-il, un peu gêné.

    Comme il attendait des réponses à ses deux questions, le jeune coréen resta planté devant le japonais avec un léger petit sourire aux lèvres. Il espérait vivement ne pas le froisser en lui demandant cela. Etant donné qu'ils ne se connaissaient pas vraiment, ce n'était pas facile de savoir quelles réactions il pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
I'm Invité;

MessageSujet: Re: [END] Sugar sugar love ♥ [YJ baby]   Mar 1 Juin - 23:13

    Yuusuke, malgré le fait que son vis-à-vis ait essayé d'être le plus discret possible remarqua que celui-ci vérifia si son porte feuille était encore complet. C'était une réaction normale après tout, n'importe qui aurait put prendre le liquide et le rendre en l'état pourtant Yuu n'était pas ce genre de personnes. Pour lui quelques billets comptaient peu, surtout si pour les avoir il devait voler, l'argent était précieux et c'était à la sueur de son front qu'il souhaitait le gagner. Franchement, utiliser de l'argent volé le ferait trop culpabiliser, il serait même capable de ne pas en dormir, valait mieux avoir la conscience tranquille.

    Lorsque Young Ju parla ensuite, Yuusuke était de toute façon déjà convaincu, l'insistance n'était pas nécessaire. Mais c'est les bonnes manières qui veulent qu'on joue un peu le réticent avant d'accepter tout de suite, surtout entrer chez un inconnu comme ça, rencontré il y a à peine une semaine et à qui il parlait pour la première fois depuis deux minutes. On peut pas dire qu'ils étaient proches... Lorsque le coréen se décala pour le laisser entrer, Yuusuke ne se fit pas prier et passa devant lui, gardant tout de même une certaine distance entre eux. Au passage il sentit son parfum, une odeur musquée très agréable, un sourire intérieur ne put s'empêcher de se former, décidemment, il voulait l'achever ou quoi ? Emmené au salon juste après la fermeture de la porte, Yuusuke se trouvait à présent dans l'appartement du jeune homme.

    C'était celui d'un étudiant typique, pas forcément bien rangé mais assez bien aménagé. De plus, la télévision était allumée et un plat à peine entamé se trouvait sur la table basse, l'avait-il interrompu dans son repas ? Pourtant midi était passé, il pensait bien faire en arrivant plus tard. Voyant Young Ju s'affairer à ranger vite fait ce qui trainait (en particulier l'assiette), Yuu rit doucement, c'était mignon qu'il soit un peu gêné par la situation. C'était son tour après tout, Yuu l'avait bien été assez en lui faisant face, son portefeuille à la main. Pendant ce temps le Japonais parcourait l'environ des yeux, il repéra entre autre un hamac installé en plein milieu du salon, s'interrogeant vraiment sur sa présence (un coréen avec un hamac ? Okkk, chacun ses délires) mais aussi des affaires de filles. Enfin ça y ressemblait en tout cas, à moins que le coréen soit vraiment TRES féminin ou aime se travestir ? On voyait par exemple une jupe trainer près d'une porte menant surement à une chambre ou du maquillage sur le meuble près de la glace. Alors comme ça Young Ju ne vivait pas seul ? Amie, petite amie, soeur, cousine ? Evidemment Yuusuke n'en savait rien mais se sentit un peu mal à l'aise de se savoir ici alors que la jeune femme pourrait arriver n'importe quand.

    Après avoir débarrassé la table, Yuusuke se laissa faire et s'installa sur le canapé qui se trouvait au milieu du salon, croisant les jambes, il essaya de se mettre à l'aise malgré sa gêne. Il déposa son paquet de donuts sur la table avant de relever les yeux vers Young Ju qui lui avait posé une question. « Installez-vous, vous pouvez faire comme chez vous. Vous voulez quelque chose à boire ? » A boire ? Pourquoi pas. C'est vrai que sa gorge était bien sèche, un effet du léger stress qui s'était installé en lui apparemment.

    « Euh oui, je veux bien, merci. Ce sera un thé si vous avez, vert menthe avec deux sucres. »

    Waah, pas peur pour ta ligne baby, deux sucres c'est beaucoup quand même ! Mais que voulez-vous, pour Yuu, quand c'est pas sucré c'est pas bon et plus c'est sucré mieux c'est. Pas bon pour la santé... il s'en inquièterait en temps voulu, pour le moment il préférait profiter de sa jeunesse et de sa gourmandise. Il pensait suite à sa réponse que le coréen allait directement se rendre à la cuisine (ou autre) pour préparer les boissons (et sortir les donuts !) mais non, il restait là, planté comme un piquet, à fixer le japonais. Il avait l'air d'être embêté par quelque chose... ou quelqu'un ? Son visage le trahissait, Yuu pouvait deviner son état d'esprit à ses sourcils froncés. Serait-ce lui qui l'embêtait tant ? Mais alors pourquoi l'aurait-il invité à rentrer, ça devait pas être ça. Il ne du pas réfléchir longtemps puisque Young Ju lui parla d'un vouvoiement qui le gênait. Ah oui... effectivement, pourquoi se vouvoyer, c'était pas très agréable, surtout entre jeunes, leurs âges devaient pas être trop éloignés.

    « Oui oui, tu peux ! En plus j'suis pas très à l'aise avec les règles de respect un peu excessives du coin... » Répondit-il. C'est vrai que même s'il était né ici, il n'avait jamais réussit à appliquer toutes ces règles de politesses naturellement, elles étaient bien trop nombreuses mais surtout inutiles ! « Tu as quel âge au fait ? J'y ai pas fait attention sur tes papiers... moi j'ai 23 ans. »

    Il allait pas en plus avoir osé chercher l'âge du garçon même si okay, il aurait du y penser, ça ne lui était même pas venu à l'esprit sur le coup. Mais une fois devant lui, il avait envie de savoir. Il paraissait tout de même plus jeune que lui, bien qu'une sorte d'aura assez mature émane de sa personne, il devait tourner autour des vingt ans, pas plus. Quelques échanges plus tard et après être resté planté devant lui bien trop longtemps, Young Ju le quitta pour la cuisine (semblait-il) où il allait préparer les boissons. Alors que Yuusuke entendait le sifflement de l'eau qui bouillait, son regard atterrit sur l'écran de télévision qui lui faisait face. Une émission débile passait, une sorte de jeu idiot où les candidats étaient pris pour des cons, autant le dire clairement. Autant Yuusuke aimait les émissions insipides lorsqu'il se prélassait chez lui autant il détestait celles qui faisaient passer les participants pour ce qu'ils ne sont pas, souvent dans le but de se moquer d'eux. Du coup il osa se saisir de la télécommande (qui se trouvait en fait directement sous ses fesses) et éteignit la télé. Bon, en attendant le retour de son hôte, il fallait bien qu'il s'occupe, puis il allait pas rester seul longtemps. Alors il défit le noeud qui enserrait la petite boite à donuts avant de l'ouvrir. Son regard scintillait déjà, ses lèvres déjà rouges de plaisir devant ces douceurs dégoulinantes d'huile et de sucre. OMG, vivement que le coréen revienne, il allait pas pouvoir attendre !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
I'm Invité;

MessageSujet: Re: [END] Sugar sugar love ♥ [YJ baby]   Sam 12 Juin - 20:11

    Toujours planté comme un piquet avec son sourire aux lèvres devant le japonais, Young Ju songeait à la beauté des traits de son interlocuteur tandis que celui-ci lui devait une réponse à ses questions. Ce n'était pas son genre de contempler avec insistance une personne avec laquelle il discutait mais son regard ne pouvait s'empêcher de se poser sur son visage pour le regarder en détail. Le regard chocolaté du japonais sur lui le faisait inconsciemment fondre, sa bouille était plus qu'adorable ! Mais ce qui l'intriguait le plus était ses lèvres. Plus charnues ça ne devait pas exister dis donc … Leur texture semblait être agréable, d'être une douceur extrême. Si le brun n'était pas venu lui rendre son porte feuille et qu'ils se trouvaient dans une situation tout à fait différente, Young Ju se serait certainement jeter sur lui pour avoir la possibilité de découvrir la texture de sa bouche. Depuis qu'il l'avait croisé au dunkin donut, il avait tout de suite vu qu'il lui plaisait beaucoup et ce serait mentir de dire qu'il le trouvait encore plus irrésistiblement beau en cet instant même. Mais ce n'était pas bien de penser à ce genre de chose alors qu'il se trouvait juste en face de lui et qu'ils ne se connaissaient même pas. Du coup, le fait que le japonais réponde justement à sa question l'incita à ne plus le faire. Bien que ses pensées restèrent toutefois intactes, mais au plus profond de lui là où il comptait les taire à jamais.

    « Euh oui, je veux bien, merci. Ce sera un thé si vous avez, vert menthe avec deux sucres. »

    Bien sûr qu'il avait, c'était parti pour du thé vert menthe avec deux sucres ! Acquiesçant doucement de la tête, le coréen ne bougea cependant pas d'un poil à cause du vouvoyement qui continuait de le chiffonner. Cela sonnait bizarrement lorsque des « vous » sortez de sa propre bouche pour parler au jeune japonais mais c'était également le cas lorsque celui-ci s'adressait à lui. Du coup, Young Ju osa lui faire la demande de commencer à se tutoyer. Ce n'était pas réellement de la peur qu'il ressentait à un éventuel refus, il savait que le japonais ne le mangerait pas s'il n'était pas d'accord avec lui sur le fait d'être familier, mais il se sentirait déçu. Notamment parce qu'il souhaitait apprendre à connaître cet inconnu et que s'il refusait cela créerait un obstacle à ce qu'ils en apprennent l'un sur l'autre. Young Ju serait forcément plus mal à l'aise et serait moins enjoué à le connaître. Mais bien évidemment, si c'était hors de question pour le brun de lui dire « tu » il respecterait cela …

    « Oui oui, tu peux ! En plus j'suis pas très à l'aise avec les règles de respect un peu excessives du coin... »

    C'est vrai que dans ce cas là, les règles de respect n'étaient pas très adéquates à la situation hein … mais sinon il comprenait tout à fait le jeune japonais dans ce qu'il disait. Cela lui faisait en tout cas très plaisir qu'il accepte et cela put se lire sur son visage puisque son précédent sourire s'agrandit. C'était plus agréable de l'écouter parler lorsqu'il lui parlait avec « tu » franchement …

    « Tu as quel âge au fait ? J'y ai pas fait attention sur tes papiers... moi j'ai 23 ans. »

    Young Ju se posait justement la question, il se demandait bien quel âge le japonais pouvait bien avoir et par chance, il lui donna directement après lui avoir posé la question. Il ne lui donnait pas plus de vingt cinq ans, vers les vingt quatre. Il y était presque, à un an près ! Cela voulait dire qu'ils avaient le même âge ! La coïncidence le fit sourire. Même si une multitude de personne devait avoir le même âge que lui, cela l'amusait qu'ils aient justement 23 ans tous les deux.

    « 23 ans également. » Sourit-il. « Bon je reviens, je vais te préparer ton thé et chercher les autres donuts. »

    Comme il ne souhaitait pas rester planté comme un con plus longtemps devant le japonais, le coréen quitta la pièce pour aller se réfugier dans sa cuisine où il posa son assiette sale dans l'évier. Comme le brun souhaitait du thé, Young Ju s'arma de sa théière, la remplit d'eau et la mit sur le feu. Pendant ce temps, il se prépara un chocolat chaud. Le coréen en raffolait, encore plus en mangeant des donuts. D'ailleurs, le brun les sortit de leur cachette ! Oui cachette, au cas où un voleur voudrait cambrioler son appartement il était certain qu'il lui resterait quand même ses donuts ! Le coréen était gentil, il ne triait pas ceux qu'il souhaitait préserver pour être sûr et certain que son invité ne les mange pas. Au pire, il en rachèterait ! Il lui avait rapporté son bien quand même, ce n'était pas sympa sinon ! Du coup, lorsque tout fut prêt Young Ju posa le tout sur un plateau et retourna dans le salon, espérant ne pas avoir trop fait attendre le japonais. En revenant, il put constater que celui-ci c'était installé sur le canapé et qu'il n'attendait plus que lui. D'ailleurs, c'était un peu honteux de sa part de l'inviter alors que son appartement n'était pas des plus ordonnés … mais c'était à cause de sa petite soeur ça ! Elle lui avait promis qu'elle rangerait son bazar depuis des jours et résultat, toujours rien !

    « Et voilà ! » S'exclama-t-il en posant le plateau sur la table basse en face de lui. « Attention, c'est chaud. »

    Le coréen remarqua en posant la tasse en face du japonais ainsi que tout ce dont il avait besoin que le paquet qu'il avait amené était dorénavant ouvert. A la vue de ces donuts qui semblaient être trop bon, c'était limite si Young Ju ne se serait pas mis à baver ! Il avait hâte d'en gouter un ! Comme le japonais l'avait dit, ils allaient pouvoir les déguster et du coup le coréen se permit d'en prendre un premier.

    « Bon, goûtons à ces nouveautés du Dunkin Donuts alors ! Ils ont l'air vraiment bon. »

    Pour pouvoir faire face à son invité, le jeune homme se posa sur son hamac le donut dans une main et sa tasse de chocolat chaud dans l'autre. Là, il ne pouvait pas rêver meilleure situation, surtout avec un beau mec dans son salon. Sauf que, comment s'appelait ce beau mec au fait ? Lui devait certainement savoir son nom puisqu'il avait lu ses papiers afin de retrouver son appartement mais le prénom du japonais lui restait encore inconnu et ce n'était pas très pratique.

    « Au fait, comment tu t'appelles ? » Demanda-t-il en relevant les yeux vers lui. « Comme tu as pu lire mes papiers tu dois savoir le mien mais je ne sais toujours pas le tien. »

    Il ne disait absolument pas cela sur un ton agacé, mais plutôt amusé. Ca lui faisait bizarre qu'on puisse savoir son nom tandis que lui ignorait le sien. C'était assez frustrant mais il aurait très prochainement la réponse à sa question. Pendant ce temps, le coréen croqua une première fois dans son donut. Celui-ci était rose et chocolaté, du coup il s'était douté que le nappage était à la fraise ainsi qu'au chocolat. Sauf qu'il fut agréablement surpris en sentant qu'il était également fourré … ouah, c'était un réel délice. Le donut fondait littéralement sous son palais, Young Ju se régalait rien qu'avec une seule bouchée.



    HJ : Désolée pour le retard é_è *hug*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
I'm Invité;

MessageSujet: Re: [END] Sugar sugar love ♥ [YJ baby]   Dim 20 Juin - 18:53

    L'immobilité de son hôte avait tout d'abord troublé Yuusuke, il s'était vraiment demandé si quelque chose allait mal avec lui. Même si le moment de flottement ne dura pas si longtemps, le jeune japonais en profita tout de même pour détailler un peu mieux le corps de l'autre. Il était grand, de longues jambes qui s'étiraient gracieusement, assez fin de taille il semblait tout de même cacher un beau corps et sans s'en rendre compte, Yuusuke avait toujours un léger sourire accroché aux lèvres. En vérité il ne l'avait pas quitté depuis que son vis à vis avait ouvert la porte, même si le stress et l'embarras étaient prépondérants, il n'arrivait plus à l'effacer, sans savoir pourquoi. Ses yeux restèrent un bon moment posés sur ce corps qui lui faisait face et ce ne fut qu'avec sa question qu'il se réveilla de son 'rêve'. Il secoua la tête intérieurement, se demandant vraiment ce qui se passait avec lui ! Pourquoi est ce qu'il restait le fixer comme ça, le détailler aussi sérieusement ? Franchement, c'était pas dans ses habitudes et ça le troublait beaucoup... Il ne devrait pas agir comme ça avec un inconnu.

    Le tutoiement était finalement venu assez vite, ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes (sans compter la rencontre au Dunkin' donuts) mais avaient déjà ressentis le besoin d'être plus à l'aise l'un avec l'autre. En même temps ils allaient surement passer un petit moment ensemble pendant ces prochaines heures, autant ne pas en faire des tonnes niveau politesse. Par contre, la question qu'il lui posa sur son âge, Yuusuke l'avait posée sans vraiment réfléchir. Il se traita intérieurement, franchement, c'est pas des choses qu'on demande ! Surtout qu'il avait bien précisé « J'ai pas fais attention sur tes papiers » ce qui le rend vraiment coupable d'avoir un peu trop regardé tout ça. L'excuse de l'adresse n'était pas tellement valable, en un coup d'oeil il l'avait repérée, c'était le fait d'avoir ensuite passé trop de temps à détailler le visage sur la photo, le prénom... Tout ça le gênait énormément et il aurait préféré que Young Ju n'en sache rien. C'est raté, il venait de se trahir ! Enfin bon, comme ils se connaissaient pas vraiment, il allait pas lui en vouloir si ? On va dire que non, sinon il va nous faire une crise.

    « 23 ans également » Ah oui ? Il faisait pourtant plus jeune. Que tous deux aient le même âge surprit Yuusuke qui ne put s'empêcher d'ouvrir grand les yeux, il paraissait pas un peu trop surpris là ? Young Ju allait être vexé~ Le japonais n'eut pas le temps de répliquer quelque chose (et puis qu'est ce qu'il aurait pu dire ?) que le coréen s'éloigna pour aller préparer leurs boissons. Yuusuke avait doucement acquiescé puis était retourné à la contemplation de son environnement. La télévision éteinte, il ne sut plus quoi faire et l'ouverture de la boite donuts ne le combla vraisemblablement pas. Bah oui, il fallait attendre Young Ju pour le commencer, c'était malpoli sinon... Par conséquent Yuu se retourna, un bras sur le haut du canapé pour voir où en était l'autre. Juste lorsqu'il se retourna, Young Ju venait d'arriver avec un plateau et passa devant le japonais qui le suivit du regard jusqu'à ce qu'il lui dépose sa tasse sur la table. Bon maintenant t'arrête de le fixer, il va te prendre pour un dérangé !

    « Merci, je ferais attention. » Et effectivement, lorsque Yusuke approcha ses mains de la tasse il laissa échapper un petit gémissement. Il n'avait même pas pu en toucher la surface tant c'était brulant ! Ouais bon, on va attendre que ça refroidisse... L'eau venait de finir de bouillir, mauvaise idée. La prochaine fois t'écouteras mieux ce qu'on te dit ! Relevant les yeux il surprit Young Ju à s'installer sur... un hamac ? Oui, un hamac ! En face de lui se trouvait un véritable hamac, suspendu dans la pièce et sur lequel le coréen s'était très confortablement installé. Face à cette scène Yuu haussa un sourcil, c'était assez déboussolant non ? Déjà un hamac intérieur il n'en avait jamais vu (c'est qu'il sort pas beaucoup~) alors qu'en plus l'autre l'utilise comme 'fauteuil' ça lui semblait assez... étrange.

    Les paroles de Young Ju le firent sortir de son étonnement, nan mais vraiment, c'était bizarre quoi, y'a pas ! Du coup le temps qu'il analyse sa question, il avait déjà entamé un premier donuts, Yuusuke le fixant la bouche un peu entrouverte, comme un poisson un peu sonné. Réveille toi !!

    « Ah euh oui... désolé... j'ai oublié d'me présenter tout à l'heure. Je m'appelle Ohashi, Ohashi Yuusuke. » A ces mots le roux se courba légèrement pour saluer l'autre. Il fallait rester poli et lors de présentations c'était la marche à suivre et puis il ne l'avait pas fait à son entrée alors fallait qu'il se rattrape... Nan mais tout de même quelle honte, Yuu faisait tout de travers aujourd'hui, en espérant que ça continue pas dans cette voie. En se redressant, il fit attérir son regard directement sur les donuts, sans passer par la case beau coréen troublant. Devant tout ce sucre il se lécha les lèvres (question d'habitude) et se dirigea immédiatement vers le donuts qu'il avait déjà choisit comme le sien dans le magasin, obligé il s'le faisait !

    Il prit donc le donut plein aux contours ondulés et au nappage bleu sapphire. Non non, il le prenait pas parce que c'était sa couleur préférée, c'était surtout le fait que sur l'écriteau était décrit ce qu'il contenait c'est à dire de la confiture de myrtille et de cassis, omg !! Yuu et les fruits rouge, quelle grande histoire d'amour. Le bout de gras attérit directement sur les lèvres du jeune homme et il croqua généreusement dedans, c'était un délice, un nirvana du sucre ! Ce magasin n'était vraiment pas son préféré pour rien ne ? La bouché avalée, il regarda son vis à vis et ne put s'empêcher de rire en voyant l'expression d'extase sur son visage. Apparemment il appréciait vraiment son petit cadeau, tant mieux, ça allait le pardonner pour ses maladresses de plus tôt.

    « Ca a l'air bon en tout cas ! » Et avec cette remarque, Yuu sentit un petit silence s'installer. C'était un peu gênant, qu'est ce qu'ils allaient se dire ? Yuu n'était pas très doué pour commencer des conversations quand il ne s'agissait pas de clientes, il était très sociable, c'était pas ça le problème mais pas forcément doué pour briser les silences de la meilleure des façons. Son moi en tant que hôte et son véritable moi étaient totalement différents, l'un beaucoup plus fier et sur de lui que l'autre qui restait assez sensible. Bon, maintenant fallait essayer de dire quelque chose qui puisse relancer le dialogue, c'était pas tout de manger des donuts, si on le faisait en silence comme ils étaient en train de le faire c'était franchement ennuyant.

    « Euh... sinon tu fais quoi dans le vie ? » Oh mon dieu, c'te question bateau extra-naze. Tu fais fort là mon vieux, t'as pas pu trouver mieux ?? On se demande vraiment pourquoi t'as pas eut de petit ami depuis ton ex, pas doué avec les hommes... mais c'est que les femmes sont tellement plus facile à piéger, y'a pas photo. « Désolé... j'suis pas forcément très à l'aise dans ce genre de situation. » Et c'était quoi comme genre de situation dis moi ? Etre dans l'appart d'un inconnu sexy qui te plairait bien un donut à la main et lui en face de toi dans son hamac, tranquillos. Ah ouais, ce genre de situation... Au moins c'était sincère, mais le coréen allait surement pouvoir te mettre à l'aise non ? Mais ouiiii, il était très acceuillant après tout ne.

________________________
J'savais pas trop vers où aller, la fin est pourrie, désolé XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
I'm Invité;

MessageSujet: Re: [END] Sugar sugar love ♥ [YJ baby]   Jeu 24 Juin - 19:24

    Le coréen restait attentif à chaque fait et geste du japonais, en même temps il ne cessait de le regarder donc cela lui était difficile de ne pas faire attention à tout ce qu'il pouvait fait. Une légère grimace apparut sur son visage lorsqu'il vit le jeune roux se brûler en voulant s'emparer de la tasse de thé ultra chaude. Mais ! Il lui avait dit de faire attention, pourquoi est-ce qu'il s'attaquait ainsi à son thé ? Surtout qu'il venait de lui dire qu'il ferait attention dis donc ! Ce n'était pas très malin, mais du coup il l'avait prévenu et c'était de sa faute s'il venait de se brûler les doigts. Toutefois, le coréen ne put s'empêcher de s'inquiéter légèrement et silencieusement. Il s'assura que la brûlure ne fut pas sévère afin d'éviter d'intervenir et de lui montrer son inquiétude. Il trouverait peut-être cela suspect qu'il porte autant d'inquiétude à l'égard d'un inconnu, mais ce n'était pas n'importe quel inconnu qu'il avait chez lui. Non, la compagnie du japonais était extrêment agréable et rien que de voir son visage lui suffisait pour avoir l'impression de le connaître depuis beaucoup plus longtemps que quelques minutes. Comme en effet le rouquin n'avait pas l'air de souffrir le martyr à cause de son inattention, Young Ju resta paisiblement installé dans son hamac à savourer son donut et son chocolat chaud, se balançant que très légèrement pour éviter de renverser le contenu de sa tasse.

    « Ah euh oui... désolé... j'ai oublié d'me présenter tout à l'heure. Je m'appelle Ohashi, Ohashi Yuusuke. »

    Il était entièrement pardonné maintenant qu'il venait de lui dévoiler son nom. Ohashi Yuusuke. Yuusuke. Sympathique comme prénom, agréable à prononcer, peut-être un peu long mais il aimait la sonorité de son nom. Enfin dorénavant il pourrait mettre un nom lorsqu'il penserait à lui, lorsque ses pensées divaguaient sur lui il n'avait cessé de lui donner l'étiquette de l'homme aux donuts. Ok, ça pouvait être cool comme surnom mais à force il était bien content de connaître sa vraie identité maintenant. Ils étaient quitte, Yuusuke connaissait son nom et vice versa. Acquiesçant doucement de la tête pour indiquer que c'était imprimé dans sa tête, le jeune coréen croqua une nouvelle fois dans son succulent donut. Franchement, il n'avait encore jamais goûté meilleur donut depuis très longtemps ! Il allait d'ici peu faire le plein de ce parfum là tiens, il ne pouvait pas laisser cette nouveauté à la portée de tout le monde sans que lui en ait au moins acheté une petite dizaine ! De son côté, Yuusuke se servit également un donut. Le sien était bleu et alléchait carrément le jeune coréen ! Mais ce fut pire lorsqu'il se le fourra dans la bouche pour le goûter … Young Ju ne savait pas s'il enviait Yuusuke d'avoir choisi une pâtisserie avec si belle couleur ou si c'était le donut qu'il enviait de pouvoir toucher à ses lèvres fabuleusement pulpeuses … c'était flou dans la tête du brun qui se surprit à avoir un léger bug devant lui. Mais se rendant rapidement compte que cela était extrêmement impoli, Young Ju mordit de nouveau dans son donut et se laissa complètement aller au bien être que cela lui procurait de sentir ce sucre fondre encore et encore sous sa langue. Soudain, un rire parvint à ses oreilles et il fut surpris de voir le japonais avec un sublime sourire amusé aux lèvres. Roh non mais là ce n'était pas possible, il devait s'arrêter de sourire maintenant à moins de vouloir provoquer une crise cardiaque chez le jeune coréen.

    « Ca a l'air bon en tout cas ! »

    Evidemment, et cela n'en n'avait pas seulement l'air. Les deux hommes semblaient se régalaient grâce aux donuts rapportés par le japonais. Young Ju le remerciait infiniment de lui avoir fait un tel « cadeau ». Bien sûr qu'en prenant conscience de leur saveur irréprochable, cela le touchait davantage. Sauf qu'après cette réplique, un silence plutôt gênant s'installa entre eux. Ils ne devaient pas commencer à faire leur timide, sinon ils n'iraient pas bien loin … et le coréen souhaitait apprendre à connaître un peu plus Yuusuke. Il semblait tellement intéressant que ce n'était pas un petit silence qui allait l'inciter à ne rien dire ! Sauf qu'avant qu'il n'ait pu trouver quoique ce soit à dire, le japonais reprit la parole, Young Ju pendu à ses lèvres :

    « Euh... sinon tu fais quoi dans le vie ? »

    Le coréen ne put s'empêcher de sourire face à sa question. Cela se voyait qu'ils ne savaient pas exactement par où commencer, mais Young Ju trouvait cela … mignon. Aussi bien lui que le japonais, ils étaient assez mal à l'aise face à cette situation mais le brun allait faire des efforts pour qu'ils puissent discuter tranquillement et fluidement, sans avoir à chercher cinq minutes à l'avance un quelconque sujet de discussion.

    « Désolé... j'suis pas forcément très à l'aise dans ce genre de situation. »

    Ben tiens, c'était justement ce qu'il était en train de penser à l'instant ! Ce n'était pas grave s'il n'était pas très à l'aise, il n'allait pas non plus le croquer comme il pouvait le faire avec son donut ! Quoique … cela ne le dérangerait sans aucun doute, il semblait être appétissant … OU PAS. Fallait pas penser à ça, mais plutôt à la question qu'il venait de lui poser, c'était pas bon sinon ce n'était pas respectueux envers ce gentil inconnu … Que faisait-il dans la vie ? N'avait-il finalement pas inspecté tout son porte-feuille avant de lui rapporter ? Comme il y avait sa carte étudiante et de host, il aurait pu aisément deviné ses occupations dans la vie. Mais ce n'était pas plus mal qu'il ne l'ait pas fait, au moins comme ça les deux hommes pouvaient en parler.

    « Je vais à l'université, je fais une licence en langue. Et à côté, je travaille en tant que Host au Sapphire Club, je ne sais pas si tu connais ? » Demanda-t-il en haussant légèrement un sourcil. « Et toi ? »

    Comme il se trouvait qu'ils avaient tous deux le même âge, peut-être que Yuusuke se trouvait également à l'université ? Il ne l'avait jamais croisé sur le campus, mais cela restait possible étant donné qu'il était beaucoup trop grand pour qu'il ait croisé tous les élèves là-bas ! Et puis, peut-être qu'ils s'étaient croisés un jour sans faire attention à l'un et à l'autre.

    « Il n'y a pas de mal, y a de quoi être mal à l'aise chez un inconnu. T'inquiète pas, je ne mors pas. » Rit-il légèrement.

    Il essayait de détendre l'atmosphère qui s'était faite assez pesante à cause du silence qui s'était installée, et comme cette petite plaisanterie semblait fonctionner il continua à prendre spontanément la parole, sans en oubliant pour autant de croquer dans son donut et de boire du chocolat chaud pour aider à faire passer tout ça.

    « C'est la première fois que je rencontre un aussi grand fan de donut que moi. Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à succomber si facilement à ces pauvres sucreries ! Je ne sais absolument pas ce que j'aurais fait s'il n'y avait pas eu le Dunkin Donuts ! »


    Bon, ça rappelait un peu le début de leur conversation lorsqu'il lui avait ouvert mais cela lui faisait réellement bizarre de se retrouver devant une personne qui agissait de la même façon au niveau des donuts. Aucun de ses amis ne le comprenait entièrement. Non pas qu'il le vivait mal, il n'y avait pas de quoi vivre mal qu'on ne comprenne pas comment l'on pouvait être aussi amoureux des donuts mais cela lui faisait forcément plaisir qu'un beau jeune homme lui ressemble sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
I'm Invité;

MessageSujet: Re: [END] Sugar sugar love ♥ [YJ baby]   Sam 26 Juin - 1:14

    Yuusuke ne remarqua pas le regard insistant de son vis à vis sur son visage et ses lèvres, il était trop préoccupé par sa tasse trop chaud qu'il ne pouvait pas boire et le donut qui fondait dans sa bouche. C'était tellement délicieux qu'il s'en léchait les lèvres, ne voulant surtout pas en louper une goutte. Tout ce sucre sur la langue, c'était quasiment jouissif, y'avait vraiment que les donuts pour le contenter à ce point, c'était un véritable accroc. Il en était carrément venu à la dépendance et si on lui fournissait pas sa dose d'anneaux de sucre il devenait irritable. Voilà le pourquoi du comment de ses allers-retours incessants au Dunkin' Donuts. La gêne du japonais se noyait dans tout ce sucre et cette eau qui refroidissait lentement sur la plateau, il renvoya un sourire timide à Young Ju lorsqu'il aborda sa gêne. Bon voilà, il était grillé, pourtant c'était vraiment pas dans ses habitudes. Avoir le coréen en face de lui, après une semaine à observer sa photo le troublait un peu, sans vraiment savoir pourquoi. C'est qu'en réalité il était plus beau et imposant que sur sa photo, pas étonnant pour un host vous allez me dire, on le devient pas si on a pas un minimum de charisme et de charme.

    La question qu'il avait posé lui semblait en réalité encore plus ridicule une fois qu'il l'avait posée et laissé passé quelques minutes. Ben oui... il était déjà au courant de ce qu'il faisait dans le vie non ? En ayant vu la carte du Sapphire club et une carte étudiante trainant par là c'était plus ou moins évident quand même. Mais bon, au moins de cette façon il passait pour quelqu'un d'un peu plus honnête, qui n'avait pas trop fouillé dans ses affaires, même si au fond c'était un mensonge. Il allait pas non plus avouer au jeune homme qu'il avait beaucoup aimé sa photo et du coup voulu en savoir plus sur son compte, non, ça jamais. C'est toujours un inconnu bon sang !

    « Oui je connais très bien... je travaille juste à côté. » Pourquoi tu lui dis pas que tu bosses toi aussi dans un host club baby ? T'en as honte c'est ça... révéler ton second visage te fait peur, allez vas-y, lance toi tu risques rien. Lui au moins il peut te comprendre. « En fait je bosse au Ruby Club en plus de mes cours à la fac d'art... Ca me permet de payer le loyer et d'avoir de quoi vivre confortablement. Enfin tu connais ça je suppose. »

    Ca n'étonnerait pas Yuusuke qu'ils se soient effectivement déjà croisés parce qu'en plus d'être tous les deux en fac ils bossaient tous les deux dans des quartiers assez proches et tout aussi chauds. Qui plus est Yuu avait trainé de temps à autre prêt ou dans le Sapphire, ça l'avait d'ailleurs bien étonné de ne pas l'avoir croisé. A sa remarque suivante, Yuusuke se détendit un peu, évidemment qu'il n'allait pas le mordre, à n'en pas douter mais bon, c'était normal de ne pas se sentir des plus à l'aise non... Pour le peine il reprit un morceau de son donut avant de retoucher la tasse encore chaude avec sa main libre. Ca commençait à être buvable, bonne nouvelle. Avec un sourire il posa alors son donut entamé sur la table avant de porter la tasse à ses lèvres. C'était encore chaud mais juste assez pour qu'il puisse le boire, le thé ça se boit pas froid non plus.

    « C'est la première fois que je rencontre un aussi grand fan de donut que moi. Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à succomber si facilement à ces pauvres sucreries ! Je ne sais absolument pas ce que j'aurais fait s'il n'y avait pas eu le Dunkin Donuts ! »

    C'est sur que lui non plus ne rencontrait pas des fans de donuts à tous les coins de rue, il saoulait déjà assez ses amis avec ça alors aucun ne désirait particulièrement se plonger dans cette passion qu'avait le japonais, à ses risques et périls. Il était bien content d'avoir rencontré ce jeune homme, il allait enfin avoir quelqu'un avec qui parler passionnément sucreries et surtout gouter les nouveautés du magasin. Yuusuke commençait à penser qu'il allait surement lui demander de venir en sa compagnie découvrir et gouter les nouveaux parfums à chaque fois que le magasin en sortirait. C'était un bon moyen de poursuivre une relation non, de devenir amis même ! Il y réfléchissait sérieusement mais allait peut être attendre avant de faire ce genre de demande, qu'ils se connaissent un peu plus.

    « Moi non plus ! Et figure toi que je croyais bien être le seul de leurs clients à leur être aussi fidèle, content de te connaitre rien que pour ça. »

    Il lui sourit doucement avant de reposer sa tasse sur la table pour l'échanger contre le donut à présent presque terminé. Avec un sourire pour Young Ju il mit le reste en entier dans sa bouche, la faisant gonfler légèrement, le morceau était peut être trop gros finalement... anyway, il le mâcha du mieux qu'il put avant de l'avaler.

    « Les autres savent pas ce qu'ils ratent ! Rien de mieux que partager des donuts avec des amis. »

    Amis. Ca sonnait étrangement bien à son oreille lorsqu'il s'adressait à lui. Etaient-il déjà des amis, allaient-ils le devenir ? En tout cas c'était ce que Yuusuke souhaitait, impossible qu'il perde un compagnon de donuts de cette façon, rien que pour ça il le lâcherait pas. Même s'il devait le harceler de mails il n'en démordrait définitivement pas, un Yuya déterminé t'y échappe plus !

Comme promis baby, même si ce fut difficile XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
I'm Invité;

MessageSujet: Re: [END] Sugar sugar love ♥ [YJ baby]   Lun 28 Juin - 20:51

    Le coréen était assez curieux de savoir ce que Yuusuke pouvait faire de sa vie, à part de déguster des tonnes et des tonnes de donuts. Young Ju s'offrit alors un instant d'échappement de la situation, tentant de deviner le métier du jeune japonais. Comme ils avaient le même âge, il était fort possible qu'il soit lui aussi encore à l'université ! Mais comme tout bon étudiant qui essaie de ne pas vivre dans une merde phénoménale, il devait certainement avoir un métier à côté qui lui permettait d'avoir une vie plutôt aisée, sans pour autant crouler sous l'argent s'il n'avait aucune aide venant de ses parents ? Comme il ne savait encore rien de sa vie, il pouvait toujours ne plus avoir de famille ce n'était pas avec un seul regard sur lui qu'il pouvait deviner toute son histoire, il ne pouvait absolument pas savoir quelle était sa réelle situation dans la vie. S'il suivait également des cours à l'université, quel genre d'étude lui irait le mieux ? Langue, comme lui ? Histoire ? Sciences ? Yuusuke n'avait pas vraiment une tête de matheux, mais bon tout était possible ! Et puis, il s'était mis dans la tête qu'il faisait encore des études, qu'est-ce qui le rendait si certain ? Etant encore inconnus vis à vis de l'autre, rien ne permettait au brun d'affirmer ces hypothèses et c'est pourquoi seul le japonais pouvait lui fournir une vraie réponse. Le coréen l'attendit alors sagement, se balançant toujours que très légèrement sur son tendre hamac.

    « Oui je connais très bien... je travaille juste à côté. En fait je bosse au Ruby Club en plus de mes cours à la fac d'art... Ca me permet de payer le loyer et d'avoir de quoi vivre confortablement. Enfin tu connais ça je suppose. »

    Bingo, il avait eu raison ! Il poursuivait ses études, tout comme lui ! Sauf qu'il n'avait pas réellement songé au fait qu'il soit un artiste, mais ça lui plaisait bien. Cela ne l'étonnait pas du tout qu'il raffole des donuts alors, avec toutes les couleurs, les formes et les motifs qu'il pouvait y avoir dessus, Yuusuke devait autant s'extasier que lui devant eux tant ils étaient agréables à regarder. Des fois même, Young Ju attendait le plus longtemps possible avant de croquer dans certain, tant il ne voulait pas abîmer ce napage si parfait. Enfin bref, il fut également surpris de découvrir qu'il était lui aussi host. Bien que ce ne soit pas dans le même club, le travail consistait à faire la même chose. Enchainer les rendez-vous, les soirées avec toutes ces ravissantes dames … ou ces charmants monsieurs également. Il comprenait tout à fait la suite de sa phrase. Bien évidemment qu'il connaissait ça, il n'avait pas trouvé un boulot pour rien au départ, il avait du se forger une situation à peu près stable en venant s'installer à Tokyo. La vie ici n'était pas facile, heureusement que le métier de Host payait bien maintenant qu'il avait réussi à avoir une bonne réputation en montant plusieurs échelons au Sapphire. Acquiesçant vivement de la tête pour lui confirmer qu'il s'était trouvé dans la même situation, Young Ju macha frénétiquement le bout de donut qu'il avait dans la bouche, ne préférant pas avoir la bouche pleine pour lui répondre.

    « Oui, je connais. Si tu veux avoir une vie plus ou moins aisée, t'es obligé. » Commença-t-il avec son habituel léger sourire aux lèvres. « C'est surprenant qu'on ne se soit encore jamais croisé, encore à la fac j'peux comprendre y a tellement de monde mais comme on travaille pas loin l'un de l'autre. »

    Mais ils pouvaient aussi s'être croiser sans forcément faire attention à l'un et à l'autre. Young Ju doutait qu'il y ait sans arrêt un « Gros fan de Donuts » clignotant sur leur front qui les aurait tout d'abord inciter à s'aborder, en reprenant le contexte de leur rencontre au DunkinDonut. Même si le coréen trouvait très agréable -et encore, mot faible !- le physique de Yuusuke, il n'aurait peut-être pas prit l'initiative de lui parler comme ça, sans raison valable. Enfin bref, du moment qu'ils se connaissaient maintenant !

    « Moi non plus ! Et figure toi que je croyais bien être le seul de leurs clients à leur être aussi fidèle, content de te connaitre rien que pour ça. »

    Eh bien non, il n'était pas le seul ! De même pour lui, il était content de connaître quelqu'un qui avait la même passion que lui. C'était tellement rare de trouver de vrais fans ! Certes, le DunkinDonut connaissait beaucoup de clients réguliers, Young Ju arrivait à en reconnaître certains quand il rentrait mais aucun ne devait venir tous les jours pour se réapprovisionner et aucun ne devait être plus au taquet que lui concernant les nouveautés ! Aujourd'hui, Yuusuke l'avait devancé mais cela lui faisait agréablement plaisir que ce soit lui. Une telle relation avec quelqu'un l'avait toujours fait rêver … ses amis n'étaient pas de grand amateur de ces succulentes friandises, bien qu'il ait tenté plus d'une fois de les initier sérieusement, donc ils ne lui apportaient jamais de quoi se régaler des nouveautés du Dunkin Donut. Maintenant qu'il savait que Yuusuke et lui pouvaient construire une amitié sur cela, il ne le laisserait pas partir. Le regard du coréen s'obstinait à être posé sur Yuusuke, du coup il participa à la scène plus que marrante mais également adorable du bout de Donut gonflant les joues du japonais. Young Ju s'empêcha de rire clairement, il ne voulait pas croire qu'il était en train de se moquer de lui. Il avait mal calculé son coup là, le morceau de Donut qui lui restait était encore un peu gros pour qu'il puisse le macher facilement. Mais la lutte qu'il poursuivait pour tenter de le maîtriser était amusante, c'était ça de vouloir déguster trop rapidement un donut !

    « Les autres savent pas ce qu'ils ratent ! Rien de mieux que partager des donuts avec des amis. »

    Il était absolument d'accord avec lui, cela lui valut d'ailleurs un hochement positif de la tête. A l'entente du mot amis, le brun recommença à sourire légèrement. C'était étrange de prononcer ce mot pour eux, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps alors pouvaient-ils se qualifiés d'amis dès maintenant ? Cela aurait pu rebuter Young Ju, il n'était pas du genre à devenir poto avec n'importe qui au bout de cinq minutes de discution. Mais c'était différent pour Yuusuke, il dégageait quelque chose qui lui plaisait énormément, qui rendait sa présence plus qu'agréable. Peut-être que le terme d'amis était un peu fort mais bien qu'il sonne bizarre du fait de la nouveauté de leur relation, il n'était pas pour autant dérangeant.

    « Tout à fait ! Je ne comprends pas comment on ne peut pas tomber raide dingue amoureux de ces donuts … c'est impossible. »

    Le coréen parlait avec passion, cela se sentait dans le ton de sa voix qu'il était totalement épris de ces gros morceaux de sucre ! Les conversations se suivirent, ils ne parlèrent pas que de donuts durant ces quelques heures ensemble. Le temps passait à une vitesse folle, la compagnie de Yuusuke était tellement agréable qu'il n'avait jamais ressenti l'envie de le voir partir. Il s'était même surpris à reculer le moment où ils allaient devoir se quitter. Le coréen avait beaucoup appris sur le japonais et il pouvait déjà dire qu'il l'appréciait beaucoup. Les deux hommes avaient vidé la petite boîte qui contenait les donuts qu'avait apporté Yuusuke, ainsi que quelques uns qui restaient à Young Ju. Ils s'étaient extrêmement régalés, beaucoup ris et dévoilés l'un à l'autre. Le brun l'aurait volontiers invité à rester à dîner mais il ne savait pas si cela se faisait, même si cela se sentait qu'ils étaient beaucoup plus à l'aise l'un et l'autre au bout de deux heures ensemble. Et puis, il n'était pas au courant de quand sa soeur rentrerait à l'appartement, il ne voulait pas qu'elle embête le japonais en sous-entendant toutes sortes de choses ou en révélant des bêtises le concernant. C'était bien son genre, Young Ju considérait qu'il n'était toutefois pas encore temps pour Yuusuke d'apprendre certains points de son passé. Le coréen avait donc du le laisser partir, mais tout d'abord ils s'échangèrent leurs numéros de téléphone et leur adresse mail. Pas question pour le brun de le laisser s'échapper ainsi ! Même s'il savait qu'il étant dans la même fac que lui et qu'il bossait près du Sapphire Club, rien ne lui confirmait qu'il pourrait le contacter là-bas ! Et puis, il fallait avouer que c'était plus sympa de se donner des nouvelles par portable. Les deux hommes semblaient le vouloir tous les deux, donc pourquoi auraient-ils refuser de divulguer leur numéro ou leur adresse ? Cela n'aurait pas été logique, en tout cas du côté de Young Ju. En tout cas, dès qu'il avait passé le palier de la porte pour sortir, le coréen ressentait une énorme envie de le contacter très rapidement pour qu'ils puissent se revoir très très prochainement.




    Désolée c'est pas tip top =3. Tu peux ne pas répondre si tu commences le prochain sujet (a) !
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: [END] Sugar sugar love ♥ [YJ baby]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[END] Sugar sugar love ♥ [YJ baby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kusha Kusha :: Back to LIFE :: Sujets Terminés ou abandonnés-