AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 [END] Mission Donuts ~ Yuusuke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
I'm Invité;

MessageSujet: [END] Mission Donuts ~ Yuusuke.   Mer 5 Mai - 20:33

    Milieu d'après midi, l'heure du goûter. Et justement sur l'heure de libre du jeune Coréen, il ne pouvait pas rêver mieux. Young Ju appréciait énormément qu'au fil des années ses heures à l'université se fassent moins nombreuses que lorsqu'il se trouvait en première année. Du coup, le jeune homme avait plus de temps pour passer quelques coups de fil ou de simples sms à ses plus fidèles clientes afin de prendre de leur nouvelle mais aussi de se divertir un peu tout seul dans son coin. Même si la plupart du temps il cherchait à être en compagnie de ses amis, pour le moment il espérait passer un court moment tout seul pour goûter. Son ventre ne réclamait pas forcément à manger, mais il ne pouvait pas contrôler ses envies de … donuts ! Il avait sans arrêt envie de s'empifrer de ce succulent gâteau et comme il avait le temps d'aller en acheter, il n'allait pas se priver! Il s'en voudrait toute sa vie de ne pas y être aller aujourd'hui alors que cela ne faisait que … quelques heures qu'il n'avait pas mangé un bon donut.

    Quittant d'un pas tranquille l'enceinte de l'université, c'est les mains dans les poches et les écouteurs aux oreilles que le jeune coréen se dirigea en direction de son magasin préféré. Vous avez tous deviné lequel, le magasin de donuts. C'était un bâtiment assez petit avec une jolie façade rouge sur laquelle était écrit « Donuts », le « O » étant l'une des friandises. Depuis qu'il était arrivé sur Tokyo, Young Ju y passait très régulièrement puisqu'il aimait bien manger à n'importe quelle heure mais il venait le plus fréquemment le soir après les cours ou comme aujourd'hui, pendant une heure de creux. Il devait toutefois faire attention à ses dépenses mais il ne pouvait pas se priver de donuts. Il préférait nettement se sacrifier au niveau du shopping en s'achetant un tee-shirt ou un pantalon en moins pour pouvoir investir dans plusieurs donuts. Enfin bref, une fois arrivé devant le vendeur de donuts, le jeune homme éteignit son ipod afin de ne pas être impoli en passant commande tout en écoutant de la musique. Il y avait quelques personnes à l'intérieur, les donuts ici étaient les meilleurs de la ville. Young Ju avait mis un temps avant de trouver ses préférés et par chance, les plus originaux et avec le meilleur goût se trouvait ici dans un magasin à quelques minutes de son université. Franchement, il ne pouvait pas rêver mieux ! D'ailleurs, en repensant à l'université, pourquoi n'achèterait-il pas une bonne dose de Donuts pour en partager avec ses amis ? Eux non plus n'avaient pas cours du coup, cela leur ferait plaisir ! De toute façon, ils devaient avoir l'habitude avec le jeune Coréen de se faire offrir des tonnes et des tonnes de friandises différentes. Young Ju était persuadé que cette fois-ci également, ils apprécieraient de discuter autour d'une bonne boîte de donuts bien remplis. Du coup, le jeune étudiant prit directement une des grosses boîtes pré-faites où reposaient environ une vingtaine de donuts. Généralement, Young Ju prenait toujours ce genre de boîte ayant la flemme de faire un choix pour vingt gâteaux. Il passait toujours un temps fou à se décider donc cela allait beaucoup plus vite. Cependant, le brun se fit une petite folie en décidant de se prendre quelques donuts rien que pour lui pour le soir lorsqu'il rentrerait. C'était toujours plus agréable de faire ses devoirs en mangeant.

    Songeant tranquillement aux délicieux donuts qui n'attendaient que lui, Young Ju prit quelques minutes avant de se décider sur le premier qu'il prendrait. Un avec du nappage de couleur bleu et tout pleins de petits fantaisies qui avaient l'air super bonnes ! Sauf qu'au moment où il s'apprêta à le prendre, une main inconnue s'approcha elle aussi du gâteau et du coup, leurs deux mains se rencontrèrent accidentellement. Gêné de la situation, mais agréablement surpris par la douceur de cette main dont il ne connaissait absolument pas, Young Ju releva les yeux vers la personne avec un petit sourire désolé.

    - Oh, excusez-moi !

    Il n'avait pas vu la main arriver et donc il n'avait pas pu empêcher le choc entre leur deux mains, mais comme cela n'avait été que bref il n'y avait normalement pas de mal. Et si le jeune homme désirait le même donut que lui, heureusement pour eux il y en avait plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
I'm Invité;

MessageSujet: Re: [END] Mission Donuts ~ Yuusuke.   Dim 9 Mai - 19:05

    Hey, Ohashi, t'viens boire un coup avec nous ?

    Les cours venaient à peine de terminer qu'un groupe de garçons rejoignit Yuusuke. Ce dernier rangeait tranquillement ses notes, un air un peu absent sur le visage et lorsqu'il entendit cette voix s'adresser à lui, il releva la tête d'un regard surpris. En observant un peu les mes qui lui faisaient face, il se rendit compte qu'il ne les connaissaient pas vraiment, il leur avaient bien parlé une ou deux fois mais rien de plus... Alors aller boire un verre avec eux, non merci. Surtout qu'il avait d'autres plans, bien plus intéressant pour les heures de creux qu'il lui restait avant de reprendre.

    Désolé, j'ai autre chose de prévu, la prochaine fois peut être.

    Ceci dit, il se glissa rapidement entre deux d'entre eux, histoire d'éviter toute réclamation ou complainte, il avait pas envie d'être retardé pour son rendez-vous quotidien~ Le sac sur l'épaule, il quitta donc le bâtiment de l'université pour flâner un peu dans les rues alentours. La journée était fraiche mais très agréable et Yuusuke avait revêtu une veste marron assez légère, histoire de pas non plus attraper froid. Sur le chemin il envoya quelques mails à des clientes vues ces derniers jours, histoire de pas les perdre. Puis conserver l'illusion, toussa quoi, vous connaissez non ?Au bout de quelques minutes, il fut enfin arrivé à son lieu de prédilection, celui où il passait le plus clair de son temps en dehors des cours, lorsqu'il s'agissait de bouffe: Dunkin' Donuts ! La façade attirait l'oeil et on ne pouvait vraiment pas la rater.

    Pourquoi les donuts me direz vous ? Et bien voyez-vous, cette petite chose ronde et pleine de sucre et de calories est le péché mignon de Yuusuke. Il se contrefiche totalement des kilos qu'il pourrait prendre en en mangeant et préfère largement profiter de la vie en se bourrant le ventre tant qu'il a faim. Et puis vous allez pas me dire que vous aimez pas les Donuts ? Ces p'tites friandises aux couleurs électriques, aux senteurs hypnotisantes et à la douceur incomparable. Et puis il en existait tellement de sortes qu'on avait jamais finit de découvrir avec eux ! A trou ou pas, à différentes parfums, fourrés, décorés, glacés, sucrés, salés, classiques... D'Donuts était LA référence dans le milieu et le fait qu'une boutique se trouve à seulement une dizaine de minutes de la fac avait suffit à illuminer Yuusuke pendant des mois entiers ! Il ne se privait pas, depuis ce jour, de passer par ici le plus souvent possible. Que voulez vous, quand on ne prend pas un gramme, on va pas se restreindre. Le jeune homme passa la porte d'entrée assez rapidement, un peu trop pressé d'avoir sa collation journalière entre les mains. La boutique était déjà assez remplie, les clients faisant la queue pour payer, c'est que sa réputation n'était plus à faire, il était pas le seul à l'avoir repérée. Hésitant un peu, il se dirigea vers les présentoirs, cherchant quelque chose qui lui attire l'oeil. Il salivait déjà rien que de voir toutes ces couleurs et formes différentes et ne se rendit pas compte qu'inconsciemment, il s'était dirigé vers l'endroit où reposaient ses modèles préférés. Les plus classiques mais surtout les meilleurs. Bon aller, faut y aller maintenant, craquaaaage !

    Le japonais tendit la main pour s'emparer d'un premier donut qui lui faisait de l'oeil, avec sa belle couleur bleue (sa préférée et oui), aussi intriguante qu'appétissante. A quoi pouvait il bien être ? Groseilles ou simplement colorant alimentaire ? Sa curiosité l'emportait et du bout des doigts il se faufila jusqu'à lui. Jusqu'à ce que... le contact se fit. Quelqu'un d'autre semblait avoir craqué sur le même donut ? Un frisson parcourut Yuusuke au contact de cette peau tiède alors qu'il retirait rapidement sa main, ça ne lui arrivait pas souvent d'avoir ce genre de réaction mais on venait de le couper dans son élan, pas gentil monsieur ! Le garçon s'excusa alors et Yuusuke releva lui aussi les yeux, lui souriant doucement sans vraiment prendre la peine de le regarder. Il voulait son donut, pas cet inconnu, nom de dieu !

    Bon, tant pis pour le bleu, il lui laissait s'il le voulait vraiment. Détournant la tête, Yuusuke porta un doigt à ses lèvres, cherchant un nouveau petit péché à acquérir... Bon, un bleu clair ça ira ? Il avait en plus de petits coeurs en sucres disposés sur son nappage, craquant ! Il essaya donc de l'attraper mais, encore une fois, ce fut la collision. Non mais franchement, il lui voulait quoi ce mec, il avait un truc contre lui pour prendre les même donuts ou quoi ? Raaaah, tant pis, on change encore... Mais les secondes passèrent et les contacts s'enchaînaient, les deux hommes choisissant toujours les mêmes donuts au même moment, c'était à se demander ce qu'il se passait ? Le dernier contact s'effectua sur une des dernières pièces du présentoir, alors que leurs mains étaient encore largement éloignées du gâteau. Yuusuke, exaspéré, soupira avant de faire signe de main à l'autre.

    C'est bon, c'est bon, je vous le laisse...

    Ils s'étaient excusés l'un à l'autre une dizaine de fois déjà, autant que le nombre de collisions. Yuusuke se sentait minable, il ne comprenait pas et n'avait plus qu'une envie, sortir d'ici, Donuts ou pas, ça lui avait presque coupé l'appétit de ne pas pouvoir obtenir celui qu'il voulait...

    Allez-y, j'veux pas vous déranger plus longtemps.

    Sur ces mots, Yuusuke s'éloigna un peu de l'autre homme, en vue de tout de même s'acheter un petit quelques chose, il ne s'était pas donné tout ce mal pour rien !

{Désolé, j'étais pas inspirée du tout u____u}
Revenir en haut Aller en bas

avatar
I'm Invité;

MessageSujet: Re: [END] Mission Donuts ~ Yuusuke.   Sam 15 Mai - 0:36

    Young Ju se trouvait réellement au paradis, chacun des donuts du magasin était en train de l'appeler et le suppliait de les prendre. Il ne pouvait pas se permettre de tout dévaliser, de toute façon il n'avait pas assez d'argent sur lui pour cela. Et à moins de vouloir dormir sous les ponts après un tel acte de gourmandise, Young Ju devait se résoudre à rester sage. Il ne choisissait que ceux qui lui plaisait le plus. Sauf que, c'était la première fois qu'une telle chose lui arrivait mais le jeune homme dont il avait percuté la main précédemment revenait toujours à la charge en essayant de prendre les donuts qu'il choisissait. Ils devaient avoir les mêmes gouts en matière de Donuts pour choisir le même à chaque fois ! Et même si le jeune coréen était assez gêné de rentrer en contact avec sa main à chaque fois, la situation l'amusait intérieurement. Il ne le faisait vraiment pas exprès, apparemment le jeune homme non plus. C'était par le plus grand des hasards que les deux hommes s'apprêtaient à prendre un tel ou tel donut en même temps. Bien que cela soit assez amusant, Young Ju en venait réellement à penser qu'ils avaient tous les deux les mêmes goûts pour les Donuts et qu'ils appréciaient les mêmes parfums pour vouloir les mêmes à chaque fois. Sauf qu'au bout d'un moment, ils étaient légèrement agacés de devoir s'excuser à force de multiplier les collisions entre leurs deux mains. Il fallait dire qu'il y avait de quoi puisque le jeune homme près de lui semblait ne pas prendre de pâtisserie à chaque fois. Pourtant il le pouvait, il y en avait assez pour tout le monde ! Surtout que même si son plus grand désir était d'acheter la totalité du magasin, Young Ju ne prenait qu'un seul parfum de donut à chaque fois. Finalement, le jeune brun avait pratiquement choisi tout ses donuts. Il en avait pris une petite dizaine pour son plaisir personnel, cela lui ferait un ou deux jours s'il arrivait à se calmer et à ne pas tout engloutir d'un seul coup. Mais lorsqu'il s'apprêta à prendre la dernière pâtisserie et certainement la plus alléchante de toute, un nouveau contact se fit.

    - C'est bon, c'est bon, je vous le laisse...

    Arborant un sourire désolé à nouveau, le brun se décida à prendre le donut afin de mettre un terme à ce petit « jeu ». Plus vite il sortirait du magasin, plus vite le jeune homme près de lui serait tranquille et n'aurait plus à lui laisser chacun des donuts. Franchement, il s'excusait réellement de vouloir prendre le même à chaque reprise. C'est pourquoi il espérait que Young Ju arrive à se faire pardonner à travers son petit sourire.

    - Allez-y, j'veux pas vous déranger plus longtemps.

    Ca pour ne pas le déranger plus longtemps, Young Ju était enfin décidé à ne plus le gêner puisqu'il s'élança jusqu'à la caisse pour régler ses achats.

    - Je vous laisse tranquille, je vais payer. Indiqua-t-il dans un très léger rire.

    Du coup, le jeune coréen présenta au caissier ce qu'il avait choisi puis patienta qu'il lui indique le prix à payer tandis qu'il sortait son porte feuille de la poche arrière de son jean. Le regard du coréen parcourait avidement le restant des donuts sur les présentoirs, et s'attarda quelques secondes sur l'inconnu qu'il avait énormément dérangé. Il ne le voyait que de dos mais il semblait déjà plus libre de faire son choix dans les nombreuses pâtisseries qu'il restait encore et qui n'attendaient maintenant plus que lui. Le prix que le vendeur lui annonça le sorti de ses pensées puis il sortit la somme nécessaire de son porte feuille. Après avoir récupéré la monnaie de son achat, le coréen s'empara de ses paquets puis sortit du Dunkin Donuts après avoir dit « au revoir », notamment pour le vendeur et les clients, mais surtout sur l'inconnu. Sac et porte feuille sous le bras, le brun ne remarqua cependant pas que ce dernier tomba par-terre. Non, il continua sa route jusqu'à l'université puisqu'il s'apprêtait à couvrir ses amis de très bons donuts ! Ils allaient pouvoir s'asseoir dans l'herbe dehors, profiter du beau temps et parler de tout et de rien pendant que son porte feuille attendrait sagement son retour. Mais bon, comme il n'avait pas remarqué que celui-ci lui avait échappé des bras il pouvait toujours patienter. A moins qu'une digne et sincère personne prendrait la peine de le lui rapporter ! Il s'inquièterait bien plus tard, pour le moment il était absolument heureux et surtout très pressé de pouvoir manger tout pleins de donuts pour le goûter en compagnie des étudiants de sa classe !


[Si t'es pas inspirée, moi qu'est-ce que c'est ?! XDDD désolée =3. Je me rattraperais au prochain topic =3]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
I'm Invité;

MessageSujet: Re: [END] Mission Donuts ~ Yuusuke.   Jeu 20 Mai - 23:58

    La situation était assez comique tout de même. Si seulement Yuusuke s'était imaginé tomber sur un gars dans son genre, qui l'empêcherait de se servir tranquillement, il aurait peut être réfléchit à deux fois avant de venir ici. Ca le contrariait pas mal, après tout il s'agissait de donuts et un étranger mettait la main sur eux à sa place, pas cool tout ça. C'est vrai, pourquoi ça lui arrivait à lui, qui était simplement venu prendre un petit truc à manger dans sa boutique préférée, il avait rien fait de mal pourtant, si ? Totalement absorbé dans son délire, il se concentrait exclusivement sur les donuts, ne regardant même pas celui qu'il gênait (qui le gênait !) et soupirant un peu plus à chaque contact. Et à chaque fois c'était le même manège, Yuusuke retirait sa main et le temps qu'il réfléchisse un minimum, le donut qu'il avait repéré avait été capturé par l'autre. Quelle poisse, franchement ! Il hésita un moment à laisser carrément l'autre faire et abandonner l'idée du donut pour juste se trouver des potes avec qui il allait pouvoir se détendre un peu mais l'abandonner assez vite lorsqu'il vit les bras chargés de l'étranger. La manège finirait surement bientôt. Alors il se mit légèrement sur le côté, lui laissant toute la place en faisant mine de s'intéresser à un autre étalage.

    Le sourire que l'inconnu lui adressa n'atteignit même pas Yuusuke qui n'attendait que son départ pour enfin pouvoir se servir. Lorsque celui-ci lui dit qu'il allait payer le japonais ne put empêcher un large sourire d'illuminer son visage, enfin libéré ! Un frisson le parcourut pourtant lorsque le jeune homme le dépassa, son haut se frottant légèrement à son épaule droite. Bizarre, c'était l'énervement et le stress qui faisaient ça ? Yuusuke ne se posa pas plus de questions et sans un regard de plus vers ce garçon, il retourna devant la vitrine où il se trouvait un peu plus tôt et pouvait enfin choisir librement ses petites collations !

    Aaaah, ça faisait du bien ! Sous le coup de la joie, il choisit une dizaine de donuts au lui des un ou deux qu'il avait prévu d'emporter, gros morfale va ! Comme s'il allait se les manger tout seul, mais noooooon. On trouve TOUJOURS des gens fana de donuts sur cette terre et c'est pas dans ses amis que ça manquait. Pourtant, il ne leur en achetaient pas souvent, c'était SON péché à lui, ça se partage pas les donuts, héhé. Jamais il n'était venu ici accompagné, c'était un véritable plaisir solitaire. Bref, il avait prit des donuts de toutes les formes et de toutes les couleurs, plusieurs bleus, des percés ou des pleins et surtout des fourrréééés ! Ah, c'était bien les meilleurs ceux-là, surtout quand tu les prends sans savoir ce qu'il y a dedans, la surprise du parfum qui éclate contre ta langue et envahit ta bouche.

    Après avoir payé et s'être fait mettre tout ça dans une petite boite, Yuusuke quitta le magasin pour se remettre en route vers la fac. Il avait encore cours tout à l'heure et ne voulait pas sécher aujourd'hui, il l'avait déjà assez fait ces derniers jours, fallait bien aller un peu en cours, c'est pas parce que c'est la fac qu'il faut rien foutre, surtout vu le prix qu'il paye à faire ses études à Tokyo, c'est pas pour sécher ! Le voilà donc repartit, un grand sourire aux lèvres, finalement assez content de ses achats malgré les petits désagréments. Sauf que quelques mètres plus loin, son pied buta dans quelque chose. Jetant un regard vers le sol, Yuusuke vit que cette 'chose' était en réalité un portefeuille qui s'était ouvert sur le trottoir. Sans vraiment réfléchir il le prit dans ses mains avant de le feuilleter rapidement, histoire de voir à qui il pouvait bien être. Bon... inconnu au bataillon apparemment, il le referma donc aussi vite. Quoique, ça lui disait quelque chose, non ? Vraiment pas doué pour se rappeler des visages, il prit le portefeuille avec lui, se promettant de chercher son propriétaire un peu plus tard, il avait l'air de contenir tous les papiers du jeune homme, pas de chance.

    En attendant, il continua son chemin, avec la ferme intention de bien profiter de ces donuts durement gagnés. Pas question que ses potes y touchent, faut pas rêver après toutes ses péripéties ! Ca lui avait donné faim au pauvre garçon.


[encore pire :O Mais fin d'un sujet très court donc tu me pardonneras !]
Revenir en haut Aller en bas


I'm Contenu sponsorisé;

MessageSujet: Re: [END] Mission Donuts ~ Yuusuke.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[END] Mission Donuts ~ Yuusuke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kusha Kusha :: Back to LIFE :: Sujets Terminés ou abandonnés-