AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

» Zhōngxīn { 中心

 

Pas de nouveaux messages
1 sujets . 1 posts
I might be dreamin...
Mer 5 Mar - 19:29
Kobayashi Nao Voir le dernier message

La grande place de Zhongxin se trouve en plein centre de la ville. Entourée des rares arbres restant à Touljin, cette place est très agréable pour les promenades en journées. Près de tout c'est le rendez-vous incontournable et beaucoup d'habitants se donnent rendez-vous près de la statue de Kim Jong-nam, icone de la CAP. Le soir cette place calme et ombragée se transforme en lieu de débauche et de perdition, accueillant tous les paumés de la mondialisation, drogués au rêve ou insomniaques.

Pas de nouveaux messages
0 sujets . 0 posts

Le 304 comme on le surnomme est le plus grand centre commercial du pays. Sur 7 étages on retrouve des centaines de marques, pour femmes tant que pour hommes et dans tous les styles. Au rez-de-chaussée, une grande chaine de supermarché alors qu'aux niveaux -1 et -2 on trouve des game-centers, cybercafés, maid cafés et autres purikuras. Les étages supérieurs sont uniquement réservés aux vêtements et accessoires, quelques cafés ou pâtisseries se battent malgré tout en duel pour rassasier les plus gourmands.

Pas de nouveaux messages
0 sujets . 0 posts

Le parc de Zhongxin est le seul existant dans la capitale. La végétation qu'il abrite est la seule survivante à l'ultra pollution de la ville (avec la grande place) et malgré sa petite taille, il fait le plaisir des nostalgiques de la nature. On y trouve un lac artificiel, à l'eau un peu trop trouble et la grande allée de cerisiers fait le bonheur des anciens japonais qui se croient à la maison ! Etant le seul de la ville, la municipalité prend grand soin de ce parc, il est évidemment interdit d'y jeter des déchets sous peine d'amende !

Pas de nouveaux messages
0 sujets . 0 posts

Le temple est un lieu encore beaucoup fréquenté à Touljin. Encastré entre deux immeubles, ce grand lieu de recueillement est en réalité séparé en plusieurs "sections", une par religion. Ca peut sembler étrange mais ceci a été fait par soucis d'économie, cela permet aussi de rapprocher les différente religions en les faisant communiquer. L'entrée est unique, de même que le vestiaire pour les chaussures, c'est ensuite que la séparation à lieu. Quelque soit votre religion, c'est donc ici qu'il faut vous rendre !

Pas de nouveaux messages
1 sujets . 3 posts
Until dawn eat our...
Jeu 31 Juil - 23:31
Huan Eun Cheol Voir le dernier message

Le "Tube" est la plus huppée des discothèques de la ville. Ses néons rose bonbon éblouissent la ville une fois la nuit tombée et tous les fêtards, en recherche d'évasion et d'amusement se retrouvent ici. Le champagne y coule à flot, les corps se frôlent, se touchent, les âmes se cherchent et les pilules circulent discrètement. La musique y est de toute nationalité et de tous genres et un service de taxi est mit à disposition à la fermeture, pour les plus mal au point.

Pas de nouveaux messages
0 sujets . 0 posts

L'université de Chénggōng est reconnue au niveau mondial et ses élèves concurrencent ceux de la célèbre Harvard. Le niveau y est élevé et l'entrée plus ou moins onéreuse et difficile suivant les sections. On y étudie de tout, toutes les langues du monde, des matières scientifiques tant que littéraires et si vous en sortez avec votre diplôme en poche, soyez sur de faire partie de l'élite du pays, voir du monde. Bien évidemment, la vie étudiante y est aussi palpitante et ultra active, les soirées arrosées finissant souvent sur la grande place.

Pas de nouveaux messages
1 sujets . 3 posts
On the top - Nao...
Ven 16 Mai - 17:22
Sugahara Yu Voir le dernier message

Tout près de l'université se trouve le Lycée Fūhuà (aussi appelé Blossom). Ce dernier est plus éclectique et regroupe un peu tous les niveaux et toutes les bourses, la sélection se fait en dernière année, lorsque l'heure du choix de l'université arrive. Sa cour communique avec le campus de Chénggōng et beaucoup de petits lycéens se trouvent mêlés à des histoires d'étudiants, sans forcément l'avoir voulu.
 Sujets 
 Réponses 
 Auteur 
 Vues 
 Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 5Lee Kang Soo441Lin Jing Voir le dernier message
le Dim 31 Aoû - 22:08
Pas de nouveaux messages 3Lin Jing274Sugahara Yu Voir le dernier message
le Mar 13 Mai - 20:05
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note